Liste de 001 à 999

Informations importantes

Liste des SCP

001 à 099

100 à 199

200 à 299

300 à 399

400 à 499

500 à 599

600 à 699

700 à 799

800 à 899

900 à 999

Archives

  • SCP humoristiques - Certains rapports regorgent d'humour et sont intelligemment écrits. Assurez-vous que le vôtre l'est avant de l'ajouter.
  • SCP archivés - SCP archivés en raison de leur utilisation dans un conte de la Fondation.
  • SCP-EX - Ce sont les SCP qui ne sont plus considérés comme étranges et qui ne présentent plus de caractéristiques anormales. Ils doivent être écrits dans cet esprit.
  • Traductions Archivées - Ce sont les SCP qui ne sont plus considérés comme officiels sur le wiki anglais et dont les traductions ont été réalisées.
  • Enregistrement des Objets Anormaux - Ce sont des objets qui ne sont pas tout à fait des SCP, mais qui sont toujours anormaux. N'hésitez pas à ajouter vos idées, mais il faut savoir que la liste est régulièrement purgée.
  • Enregistrement des Événements Extra-normaux - Objets et choses qui sont inexpliqués, mais apparus trop brièvement pour que la Fondation puisse les confiner. N'hésitez pas à ajouter vos idées, mais il faut savoir que la liste est régulièrement purgée.