SCP-SCP-J
notation: +9+x
scippy.jpg

Cette sale petite merde SCP-SCP-J

Objet # : SCP-SCP-J

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-SCP-J est gardé dans un coffre de confinement scellé et hermétique sur le Site-58 dans l’espoir qu’il suffoque ou meure de faim, bien que la Fondation ait conscience qu'une possibilité aussi merveilleuse se réalise pour de bon soit peu probable concernant quoi que soit d'associé à SCP-SCP-J. En aucun cas SCP-SCP-J n’est autorisé à sortir. Dans l’éventualité où le Site-58 serait compromis par une ou plusieurs brèches de confinement d’Euclides ou de Keters, SCP-SCP-J ainsi que ses victimes malheureuses deviendraient alors une priorité absolue.

Description : SCP-SCP-J, habituellement appelé "Scippy", est une mascotte de dessin animé découverte dans une vidéo d’entrainement à destination des membres du personnel de Classe D datant d’avant 1994. Après sa retraite, le 15/01/1995, SCP-SCP-J a travaillé comme un spécialiste du confinement de Classe B sur le Site-58.

Les propriétés anormales de SCP-SCP-J sont apparues lorsque les membres du personnel du Site-58 ont essayé d’accomplir n’importe quel type de travail officiel.

Rapport d’incident 8/5/95 :

Dr. Henderson : Tout le monde dehors. SCP-████ a brisé son confinement. J’ai besoin de tout le personnel chargé des situations critiques pour suivre-

SCP-SCP-J : Vous avez l’air de devoir vous occuper d’une brèche de confinement, voulez-vous de l’aide ?

Dr. Henderson : C’est pas le moment, Scippy.

SCP-SCP-J : Il est 17h23. Mais peut-être voudriez-vous vous concentrer sur le problème à résoudre, les brèches de confinement posent de très sérieux problèmes qui requièrent toute votre attention ! En avez-vous informé le bureau des brèches ?

Dr. Henderson : Hors de ma vue. Je dois aller dans la salle de confinement.

SCP-SCP-J : La salle de confinement ? Faux. Dans l’éventualité d’une brèche de confinement, le bureau des brèches doit absolument en être informé. C’est la première étape. La seconde-

Dr. Henderson : Je vais te balancer la tête la première dans une déchiqueteuse non-anormale, si tu ne bouges pas de mon putain de chemin dans la minute !

SCP-SCP-J : Cela ne semble pas être une utilisation productive de votre temps, surtout lors d’une brèche de confinement. Voulez-vous que je contacte le bureau des brèches pour vous ?

SCP-████ : JE VAIS FESTOYER.

Dr. Henderson : [cri horrifié] IL MANGE MES JAMBES — [gargouillis de mort]

SCP-SCP-J : Je suis désolé, le déjeuner était il y a quatre heures.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License