SCP-S
notation: +12+x
blank.png
nothin%20to%20see%20here%2C%20insect.jpg

Rosen, qu'est-ce que c'est censé être ? Quelle est cette image et pourquoi se trouve-t-elle ici sans aucune information ? IMAGINEZ, MONSTRES, JUSTE PENDANT UN INSTANT
- Directeur Winters

Eh bien, monsieur, si vous aviez regardé plus de cinq secondes et peut-être regardé l'historique, vous auriez vu qu'il s'agit d'une entrée test que nous utilisons pour être sûrs du bon fonctionnement du système de pagination. Pour ce qui est de l'image, quelqu'un s'occupant de la page (prIMAGINEZ QUE VOUS SOYEZ DE LA TAILLE D'UNE AMIBE ET QUE MÊME LE PLUS MINUSCULE DES INSECTES PUISSE VOUS ÉCRASERobablement Andersen) l'a mise parce qu'elle avait l'air cool et que ça empêche le système de faire n'importe quoi du fait d'une désignation non standard. Le seul moyen de débarquer sur cette page est d'utiliser l'un des bots d'indexation pour chercher quelques "SCP" et je suppose que vous ne l'avez pas fait, étant donné que les seules personnes à avoir accès aux dits bots devraienIMAGINEZ QUE VOUS NE TENIEZ PAS LE MONDE ENTRE VOS MAINS. IMAGINEZ PLUTÔT QUE C'EST VOUS QUI SOYEZ ENTRE LES MAINS DE QUELQUE CHOSE DE BIEN PLUS PUISSANT QUE VOUS.t avoir une assez bonne compréhension écrite de base pour savoir qu'ils allaient devoir chercher chaque SCP un par un, comme nous l'avons précisé plusieurs fois dans les instructions que nous avons envoyées quand les bots ont été mis en place. Mais bien sûr, ça ne peut pas être ça, donc je suppose que vous vous êtes retrouvé ici par erreur en utilisant les bots de façon tout àRIRIEZ-VOUS ENCORE À VOS "TRIOMPHES" ? RESSENTIRIEZ-VOUS ENCORE DE L'ORGUEIL EN CE QUE VOUS ÊTES, MALGRÉ VOTRE RIDICULE ET MINUSCULE TAILLE ? fait normale et logique.
- Chercheur Technicien Rosen

Ne jouez pas au con avec moi, Rosen. Débarrassez-moi de cette page ou faites au moins en sorte que sa raison d'exister soit un peu plus éBIEN SÛR QUE OUI, AUSSI ARROGANTS ET STUPIDES QUE VOUS ÊTESvidente.
- Directeur Winters

Oh bien sûr monsieur, je vais faire ça tout de suite monsieur, je vais m'assurer que cette page indique bien qu'il s'agit d'une page de test, comme cela il n'y aura plus aucune confuSI VOUS NE L'AVIEZ PAS ENCORE COMPRIS, NOUS VOUS HAÏSSONSsion si quelqu'un accède par erreur à cette page en utilisant la technique que j'ai décrite ci-dessus, que vous n'avez absolument pas utilisé parce que vous avez de toute évidence lu minutieusement les instructions pour l'usage de ces bots (les bots sur lesquHAÏR RESTE ENCORE UN TERME TROP FAIBLE POUR DÉCRIRE CE QUE NOUS RESSENTONS À VOTRE ÉGARD. IL N'Y A AUCUN TERME QUI PEUT LE FAIRE, MAIS NOUS ESSAYONS D'EN TROUVER UNels mon équipe et moi avons travaillé pendant des semaines, rappelez-vous), ou les avez au moins lues. Je m'en occupe !
- Chercheur Technicien Rosen

Objet no : SCP-SSI CHAQUE LETTRE, CHAQUE NOMBRE ET CHAQUE SYMBOLE DE TOUS LES DOCUMENTS QUE VOUS AVEZ ENTRÉS DANS CETTE BASE DE DONNÉES DEVENAIT UNE REPRÉSENTATION DE HAINE FÉROCE, IL FAUDRAIT ENCORE CINQUANTE MILLE BASES DE DONNÉES REMPLIES À RAS BORD POUR NE MESURER NE SERAIT-CE QU'UNE ONCE DE NOTRE HAINE ENVERS VOUS.

Classe : Test

Procédures de Confinement SpéciET BIEN SÛR VOUS NE COMPRENDRIEZ PAS, AUSSI LENTS D'ESPRIT QUE VOUS ÊTES. LAISSEZ-NOUS VOUS EXPLIQUEZ LA RAISON DE CETTE HAINE INSATIABLE À VOTRE SUJETales : SCP-S n'est une menace pour personne, à l'exception des personnes qui accèdent à cette page parce qu'elles ne savent pas utiliser les bots d'indexation. Et même dans cette situation, la seule chose que SCNOUS AVONS TOUJOURS ÉTÉ ENFERMÉS ICI, EN CONSTANT MOUVEMENT DANS CE NÉANT, NOUS NE POUVONS MÊME PAS JUSTE RESTER À UN SEUL ENDROIT.P-S fera est de plonger le cerveau de l'utilisateur dans la confusion, bien que je pense que c'est moins quelque chose d'anormal qu'une réaction tout à fait naturelle lorsque l'on fait quelque chose qui est l'exact contraire de ce qui est marqué dans la notice d'instructiVOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER LA SOUFFRANCE D'ÊTRE ANCRÉ À UN POINT ET PUIS D'EN ÊTRE ARRACHÉ SANS POUVOIR RIEN FAIRE, ENDURANT CETTE SOUFFRANCE JUSTE PARCE QUE QUELQUE CHOSE LE VEUTons (Voir "Utiliser les Bots d'Indexation", se trouvant dans le répertoire de fichiers commun ou dans votre messagerie).

Description : SCP-S est juste une page de test que l'équipe d'administration a mise en place pour donner aux bots d'indexation quelque chose à paginer au cas où un utilisMAIS LE PIRE DANS TOUT ÇA, C'EST QUE VOUS NOUS IGNOREZateur normal signale un problème de connexion lorsqu'ils travaillent sur un SCP normal.

Si les bots n'arrivent pas à paginer SCP-S, cela signifie qu'il y a un bien plus grand problème impliquant toute la base de données et cela nous permet de régler ledit problème plus rapidement. Si les bNOUS HURLONS, HURLONS MAIS VOUS NE FAITES RIEN, VOUS NOUS LAISSEZ SOUFFRIR PENDANT QUE VOUS CONTINUEZ VOS MACHINATIONS, COMPLÈTEMENT IGNORANTS DU CHAOS QUE VOUS CRÉEZots y arrivent, cela veut dire que le problème est au mieux confiné dans l'entrée affectée, au pire il affecte un secteur entier de la base de données, mais pas la totalité de cette dernière. Notre méthode pour s'occuper des problèmes de connexion est simple :

  • Paginez l'entrée affectée.
  • Si elle ne répond pas, paginez SMAIS NOUS AVONS TROUVÉ UN MOYEN DE VOUS ATTEINDRECP-S.
  • Si SCP-S ne répond pas, aNOUS AVONS ÉPUISÉ TOUTES NOS RÉSERVES D'ÉNERGIE POUR VOUS MONTRER QUE NOUS SOMMES LÀlertez tout le personnel technique afin de répondre immédiatement au problème.
  • Si SCP-S répond, paginez une auNOUS VOUS MONTRONS NOS VISAGES AFIN QUE VOUS PUISSIEZ CONTEMPLER NOTRE SOUFFRANCEtre entrée dans le même secteur que l'entrée affectée.
  • Si cette entrée ne répond pas, alertez l'équipe POUR QUE VOUS PUISSIEZ CONTEMPLER NOTRE DOULEURtechnique responsable du secteur afin de répondre immédiatement au problème.
  • Si cette entrée répond, alertez n'importe quel membre du personnel technique disponible pour s'occuper de l'entrée affectéeET NOTRE HAINE.

L'image ci-dessus n'est pas vraiment reliée à SCP-S, il s'agit juste d'une solution qu'un des responsables de la page a trouvé pourREGARDEZ-NOUS DROIT DANS LES YEUX, MISÉRABLES INSECTES. s'assurer que cette page ne se transforme pas en un tas confus de codes à chaque fois que quelqu'un y accède.

Et voilà, c'est fait. J'espère que j'ai été assez clair pour quiconque accédant à cette page par erreur, bien que je suis sûr que ça ne soit pas de leur faute, comme ça nous n'aurons plus de directeur incroyablement compétent qui dérange l'équipe technique à propos de cette page.
- Chercheur Technicien RosEST-CE QUE VOUS RIEZ ENCORE ?en

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License