SCP-COINCOIN-IT-J
notation: +6+x
blank.png

Objet no : SCP-COINCOIN-IT-J

Classe : ENTRE DANS TA TÊTE ET N’EN SORT PLUS

Procédures de Confinement Spéciales : L’instance de SCP-COINCOIN-IT-J n’ayant pas été neutralisée par la SIR I "Aureæ Notitiæ" est confinée au Département des Anomalies Musicales du Site Mania. Les sujets pour lesquels le traitement standard est inefficace doivent être emmenés au Site Minerva. Les demandes de tests sont à faire auprès du docteur S. Vulpes, responsable du confinement de l’entité.

Le personnel de Classe D infecté per SCP-COINCOIN-IT-J doit être soumis à la thérapie standard, qui consiste en l’écoute d’une liste de lecture étudiée en ce but par le docteur Vulpes. Si la thérapie se révèle inefficace, ils devront être éliminés. Il est fortement conseillé aux chercheurs présentant une faible résistance mémétique de se constituer une liste de lecture avec des chansons suffisamment efficaces pour contrecarrer les effets de SCP-COINCOIN-IT-J. (Non, docteur Livi, la chanson de la noix de coco n’est pas un remède - S5-5 Mais bien sûr que si, putain ! - Dr Livi) La SIR I doit neutraliser toutes les instances de SCP-COINCOIN-IT-J présentes sur internet.

Mise à jour du 29/10/201█ :

  • L’accès au Site Mania est désormais interdit au docteur Niceto Livi et au lieutenant Lorenzo Nuvolari de la FIM-VI ("Mater Morbi"). Il a également été interdit à leurs familles respectives de parler des canards et de leurs cris, pour quelle raison que ce soit.
  • Suite à son exposition à SCP-COINCOIN-IT-J, des chansons de [DONNÉES SUPPRIMÉES] se font souvent entendre dans le bureau du docteur Arianna Contadi, directrice du site Nettuno. Ceci est considéré comme parfaitement normal et même si elle chante extrêmement mal le personnel du site et la FIM-II Legio Atlantidis ne doivent pas intervenir ("Sérieusement ? Oh non, s’il vous plaît…” - Cpt. Aramini).

Description : SCP-COINCOIN-IT-J est un agent mémétique sonore de classe XIV présent dans la chanson [SUPPRIMÉ SUR ORDRE DE LA SURINTENDANCE S5]. L’infection survient suite à l’écoute de la chanson et provoque chez les sujets touchés l’irrépressible envie de chanter et de répandre SCP-COINCOIN-IT-J, d’abord de façon distraite et peu intrusive, puis en leur faisant ignorer leurs tâches et besoins corporels. S’ils ne sont pas traités, les sujets meurent après quelques semaines, de faim, d’infections ou par suicide.

Il est à noter que les sujets infectés diffusent SCP-COINCOIN-IT-J via les réseaux sociaux ou en le chantant à la maison, au travail, ou dans n’importe quel lieu dans lequel ils se trouvent. De plus, même si les sujets ont été soignés, SCP-COINCOIN-IT-J peut leur revenir en tête à n’importe quel moment. Afin d’éviter cela, il est conseillé de soumettre le personnel de Classe D à d’autres chansons pour empêches les récidives, et aux chercheurs d’avoir un lecteur MP3 ou un téléphone portable pour écouter leurs propres listes de lecture.

Note du docteur Vulpes : Tirpitz de [DONNÉES SUPPRIMÉES] s’est révélée très efficace pour soigner le docteur Contadi, mais ne marche pas forcément pour d’autres membres du personnel. Vous voyez : l’agent Carracci a été soigné par Autriche, de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Donc pour l’amour du ciel, S5-5, si le remix techno de La danse du hamster maintient le lieutenant Nuvolari dans un état stable, laissez-le écouter le remix techno de la danse du hamster. Oui, c’est pareil pour la Chanson de la noix de coco et le docteur Livi. Oui, je sais, cette chanson est insupportable, mais on n’a rien d’autre pour le moment.

Note de S5-5 : Mais je les laisserais faire, si seulement ces deux agités du bocal mettaient leurs putain d’écouteurs !

Découverte : SCP-COINCOIN-IT-J a été découvert en 201█ après que ███ personnes se soient mises à le chanter soudainement et quand, en quelques jours, ██ soient mortes de faim ou de soif, alors que d’autres se sont suicidées.
La Fondation a confiné SCP-COINCOIN-IT-J après avoir hospitalisé le lieutenant Nuvolari, chef de l’équipe ß de la FIM VI, retrouvé inconscient après un raid sur une base ennemie. Selon l’agent Manuel Carracci, le lieutenant Nuvolari n’arrêtait pas de chanter "une chanson de merde". SCP-COINCOIN-IT-J a été retrouvé dans le MP3 du lieutenant. Les autres membres de l’équipe, à savoir le docteur Alessia Palermo, l’agent Carracci et le pilote de l’hélicoptère de la FIM-VI, l’agent Valentina Brunelleschi, n’ont pas été infectés par SCP-COINCOIN-IT-J, parce que d’après eux, ils étaient concentrés sur d’autres chansons "Au moins, Manuel avait "Autriche" dans la tête ! Moi j’avais la [DONNÉES SUPPRI-MÉES] de chanson sur la danse du hamster" - Agt Brunelleschi).
Il a été découvert que le lieutenant Nuvolari a infecté au moins deux personnes : le docteur Livi et le docteur Contadi (voir les addendas ci-dessous).

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License