SCP-K9-J-EX
notation: +3+x
Ghost-002.jpg

SCP-K9-J-1

Objet #: SCP-K9-J-EX

Classe : Keter Résolu

Procédures de confinements spéciales: SCP-K9-J a été abandonné, en raison de manifestations d'esprits malveillants. On s’attend à ce que la valeur de la propriété baisse de façon significative, en faisant une bonne affaire pour toutes personnes prêtes à l’acheter malgré les manifestations d'esprits malveillants.

Description:SCP-K9-J est une grande maison Victorienne, remplis de planches grinçantes, de toiles d’araignées et d’une cuisine toujours remplis de nourriture. SCP-K9-J a été à l’origine construite par un ancien Lord Écossais mort il y a 50 ans, déclarant sur sont lit de mort qu’il demanderait vengeance à toutes personnes qui oserait troubler son manoir.

SCP-K9-J-1 apparait dans SCP-K9-J lorsque l’on investie la maison. SCP-K9-J-1 effraie tous les clients potentiels de SCP-K9-J. Une enquête plus poussée sera exécutée dans les propriétés de SCP-K9-J-1, mais c’est un F F FANTÔÔÔÔÔME !

SCP-K9-J-2 est un couloir dans SCP-K9-J de géométrie non euclidienne. Quand de la musique rock ou pop est jouée et que SCP-K9-J-1 poursuit des sujets à l’intérieur de SCP-K9-J-2, toute porte passé dans SCP-K9-J-2 débouchera sur une autres porte de SCP-K9-J-2. Les sujet(s) peuvent se retrouver à courir seul, avec quelqu’un d’autre ou avec SCP-K9-J-1. Cet effet persiste tant qu'aucun des deux camps ne part ou attaque l'autre.

Addendum K9-J-A: Wow ! Quel honte. Je vais l’acheter et l’enlever de la main de vos gars!- Dr. Jenkins

Addendum K9-J-B: Incidents impliquant SCP-K9-J:

Incident K9-J-A: Des ouvriers on rénovés ce qui est aujourd’hui SCP-K9-J. Ils ont été attaqués par SCP-K9-J-1. Aucune victime n'a été signalée, mais l'équipement de travail a été détruit et les victimes ont été soi-disant "effrayées".

Incident K9-J-B: La Force d’Intervention Mobile Mu 4 a été envoyé dans SCP-K9-J pour enquêter.

Incident K9-J-C: Après "séparation", Les agents Mu 4-4 et Mu 4-5 se goinfraient de la nourriture découverte dans la cuisine de SCP-K9-J. Ils ont ensuite été attaqués par SCP-K9-J-1, qui les a poursuivis au travers de SCP-K9-J. Les agents réussirent à le tromper par "genre, lui faire croire qu'on était des artistes-maquilleurs, mec. On a tourné autour quelque fois et c'était, genre, étourdissant, mec. On lui a quand même fait un maquillage. Ehehehehe." Les Agents Mu 4-4 et Mu 4-5 ont pu retrouver le reste de la FTM, suite à cette distraction.

Junkies !- Agent Mu 4-3

Incident K9-J-D: Agent Mu 4-1 a réussi à convaincre les agents Mu 4-4 et 4-5 à agir comme «appât» en utilisant [SUPPRIMÉ]. Agent Mu 4-1 leur aurait donné [SUPPRIMÉ] chacun. L'évaluation disciplinaire des agents Mu 4-4 et 4-5 est en cours.

Incident K9-J-F: Agent Mu 4-3 perd ses lunettes. Elle ne peut pas voir sans ses lunettes.

Incident K9-J-G: Agent Mu 4-2 combat SCP-K9-J-1 en utilisant des compétences auparavant inattendue. Bien que l'utilisation des agents Mu 4-4 et 4-5 comme appât n’ait pas réussi, SCP-K9-1 a été contenue par la FIM Mu-4 après qu'il se soit retrouvé coincé sous une étagère tombé.

Je savais que ce n’était pas un fantôme depuis que j’ai vu les rapports comptables sur le prix de la maison. Cette goule est en fait … - Agent Mu 4-3

Dr Jenkins !? - Agents Mu 4-1, 4-2, et 4-4

Oooh, j’étais sur le point d'obtenir cette maison à des prix défiant toute concurrence. Et j’aurai pris la fuite avec elle aussi, si il n’y avait pas eu la Force mobile Mu-4 "Enfant perturbateur"! - Dr Jenkins

Incident K9-J-H: Une deuxième instance de SCP-K9-J-1 a été signalée à la suite des incidents K9-J-G, mais il a rapidement été révélé qu’il s’agissait de l'agent Mu 4-5 portant un drap.

Rooby rooby [SUPPRIMÉ] - Agent Mu 4-5

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License