SCP-CH4T-IT-J
notation: +6+x
blank.png
Funny-Cat.jpg

SCP-CH4T-IT-J tentant de se cacher par SCP-023-IT, lors l'Incident du 10/09/2019.

Objet # : SCP-CH4T-IT-J

Classe : Retourne chez tes propriétaires, putain ! Euclide12

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-CH4T-IT-J doit être surveillé en permanence de façon qu'il ne puisse pas accéder au Site Cerere.

Dans le cas où il réussirait à accéder au Site, il n'y aura aucun moyen de le faire sortir à moins de donner à SCP-CH4T-IT-J un bol de lait sans lactose, du saumon ou des friandises pour chats, et de le laisser se reposer entre quatre à six heures consécutives.

Description : SCP-CH4T-IT-J est un terrifiant Manipulateur de la Réalité qui prend la forme d'un félin pour se fondre au sein de la population humaine et s'assurer leur amitié. Ses capacités paranormales lui permettent d'infiltrer les failles de la réalité, et d'apparaître dans toutes les situations quand il veut et comme il veut.3
SCP-CH4T-IT-J est un chat de couleur blanche appartenant à monsieur et madame ██████, résidant à proximité du Site Cerere. Ses propriétaires travaillent tous les deux loin de la maison et par conséquent SCP-CH4T-IT-J cherche de la compagnie à proximité. Cela l'amène à se rapprocher souvent du Site, alors même que sa nature curieuse le conduit à apparaître au pire endroit au pire moment. Son apparition coïncide en fait presque toujours avec des problèmes, comme apparaître entre les jambes des chercheurs pour les faire trébucher, leur faire perdre de précieuses heures de travail en sautant sur les claviers d'ordinateur ou rameuter tout le CGŒM lorsqu'il a mordu l'un des leurs poissons.
À l'intérieur du Site Cerere, SCP-CH4T-IT-J passe le plus clair de son temps à :

  • Marcher sur les clavhryhrofhsodheke!!4
  • Mettre ses pattes sur des documents confidentiels
  • Trébucher sur les prises de courant des ordin
  • Voler de la nourriture à la cafétéria
  • Gratter les portes des cellules

Bien que de nombreux plans aient été imaginés pour le confiner, SCP-CH4T-IT-J a toujours réussi à échapper aux chercheurs, aux agents, aux Surintendants et aux ennemis de la Fondation qui essayent de l'attraper. La seule manière de le calmer semble lui offrir de la nourriture et le laisser se reposer dans une cellule standard sans meubles, pour lui faire prendre la décision de s'éloigner, tout en le tenant à l’écart de tout danger potentiel4.

Dégâts causés :

  • 21/08/2019 : SCP-CH4T-IT-J a détaché la prise de courant de l'ordinateur, en passant à côté pendant les dernières finitions des Procédures de Confinement Spéciales de SCP-062-IT5
  • 23/08/2019 : SCP-CH4T-IT-J a volé le sandwich au thon du Dr █. F████████ et l'a mangé entièrement. Ensuite il s'est endormi devant la porte de la salle commune pendant 3 heures, sans laisser passer personne.
  • 27/08/2019 : Il a détruit involontairement SCP-███-IT, une anomalie végétale hautement agressive, le confondant avec de l'herbe à chat. SCP-███-IT a été reclassifié comme Neutralisé.
  • 04/09/2019 : SCP-CH4T-IT-J a commencé à marcher sur le clavier d'un des ordinateurs de la Section Dortoir. Il a réussi à écrire le message "Ehi, ta mère est grosse !" et à l'envoyer au Dictator. Le message a été modifié en quelques secondes, pour éviter l'augmentation des hostilités de la part du CFO. La conversation est rapportée ci-dessous :

Dr M███████ 14:18:09

A bas la République !
(Message édité)




D1C7470R 14:47:20

:-)


D1C7470R 14:47:35

Attends…


D1C7470R 14:48:39

Pourquoi ça me met que tu as modifié le message ?

Tu as Bloqué avec Succès D1C7470R.

  • 10/09/2019 : SCP-CH4T-IT-J, par feiubeorgwjosuelaousi6, s'est glissé dans la cellule de confinement des instances de SCP-023-IT, qui s'approchaient curieusement. SCP-CH4T-IT-J est sorti terrifié de la cellule, par les mêmes moyens décrits précédemment. Une instance de SCP-023-IT l'a poursuivi, pendant quatre heures et vingt-cinq minutes, convaincue qu'il voulait jouer. Après quoi SCP-CH4T-IT a été capturé par la queue et SCP-023-IT est revenu satisfait dans sa cellule. La brèche de confinement a causé 1.800.294 € de dommages à la structure, qui peut être divisée entre les biens structurels et personnels, les sandwichs et un gros mal de tête à tous les présents.
  • 14/09/2019 : SCP-CH4T-IT-J s'est endormi sur les genoux du Dr Gioia. Le travail bureaucratique confié au chercheur a été reporté de sept heures et vingt minutes, avec de gros inconvénients pour l'ensemble du Site.
  • 10/10/2019 : Un agent du CFO s'est introduit dans le Site en utilisant une perceuse, dans le but de récupérer SCP-LVI-IT. L'agent du CFO a accusé SCP-CH4T-IT-J d'être responsable du trou dans le mur, les membres du personnel ont reconnu la culpabilité du chat et l'ont retiré du Site.7
  • 11/10/2019 : Une fois de retour par moyens inconnus, SCP-CH4T-IT-J a réussi à démontrer son innocence. L'agent du CFO envoyé très loin du Site Cerere.
  • 01/11/2019 : SCP-CH4T-IT-J a réussi à démontrer à l'équipe scientifique du Site Cerere qui des SCP-███-EN est réel. SCP-CH4T-IT-J et tous les scientifiques présents ont reçu des Amnésiques de Classe A par ordre de S5-018.
  • 13/11/2019 : SCP-CH4T-IT-J a remis au Dr Sauvage une feuille de communication interne perdue, en raison d'une panne du Tampon 429/At/Tends/Moi. Il s'agit d’une circulaire pour la présentation du nouveau Bureau des Complication des Affaires Faciles, dont l'absence du Dr Sauvage à l'inauguration aurait été de mauvais goût.9
Discours de Clôture du Dr Guilherme Sousa : Suite au dernier incident, les relations entre SCP-CH4T-IT-J et le personnel du Site Cerere se sont grandement améliorées. Cependant, il y a quelques mois que l'anomalie ne cause plus de problème. Peut-être que ses propriétaires ont réussi à lui consacrer plus de temps ? Ou peut-être qu'un autre animal de compagnie est sur le point d'arriver. Si ça devait être le cas, que ce soit au moins un opossum…



Un moment.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License