SCP-4991-ES-J
rating: +10+x
maxresdefault.jpg

TOUT MOUVEMENT BRUSQUE POURRAIT RÉVEILLER CETTE INFÂME CRÉATURE ET DÉCLENCHER UNE APOCALYPSE. LA DERNIÈRE FOIS C'EST PASSÉ À ÇA PRÈS, JE VOUS RACONTE PAS !

Objet # : SCP-4991-ES-J

Classe : C'EST UN PUTAIN D'HORRIBLE MONSTRE BORDEEEEEEL !

Procédures de Confinement Spéciales : COURS POUR TA VIE ET NE TE RETOURNE PAS ! CHERCHE UN ENDROIT OÙ TE PLANQUER, LE PLUS LOIN SERA LE MIEUX ! ET QUOI QU'IL ARRIVE, NE SORS PAS DE TA CACHETTE JUSQU'À CE QU'IL SE TAISE ! SI TU VOIS QU'IL S'APPROCHE, NE LUI LAISSE PAS L'OCCASION DE T'ATTRAPER ET FUIS ! IL N'Y A AUCUN MOYEN DE LUTTER, J'AI DÉJÀ ESSAYÉ ! CONTENTE-TOI DE COURIR, POINT !

Description : C'EST UNE ÉNORME CRÉATURE MI-RHINOCÉROS MI-SERPENT MI-DIEU NE SAIT QUOI. C'EST COMME SI SATAN EN PERSONNE AVAIT FAIT UNE ORGIE DE TOUS LES DIABLES ET QUE TOUS SES VASSAUX S'ÉTAIENT UNIS POUR DONNER CETTE CHOSE VIVANTE ! CE TRUC EST QUASI-TOUT LE TEMPS EN TRAIN DE DORMIR DANS LA CUISINE, JUSQU'À CE QUE QUELQU'UN S'APPROCHE ET LE RÉVEILLE. BORDEL ! QUELLE PERSONNE SAINE D'ESPRIT RÉVEILLERAIT VOLONTAIREMENT CETTE CRÉATURE SORTIE TOUT DROIT DES ENFERS ?! CETTE CHOSE COMMENCE À RUGIR ET À PARCOURIR TOUTE LA MAISON, SANS AUCUN DOUTE POUR TROUVER DE LA CHAIR FRAÎCHE À DÉVORER !

vacuum.jpg

LA CRÉATURE DANS TOUTE SON AFFREUSE SPLENDEUR. AUSSI HIDEUSE À LA VUE QU'À L'OUÏE. QUI SAIT COMBIEN DE VIES ELLE A DÉJÀ ABRÉGÉES !

JE DÉTESTE QUAND J'ESSAYE DE DORMIR ET QUE TOUT À COUP J'ENTENDS SES RUGISSEMENTS AU LOIN ! PARFOIS J'ESSAYE DE ME RÉFUGIER EN HAUTEUR, COMME SUR LE CANAPÉ. ET MÊME SI CETTE CHOSE N'ARRIVE PAS À M'ATTRAPER, SES RUGISSEMENTS ME TERRIFIENT ! CETTE ABOMINATION NE DEVRAIT PAS EXISTER ! ÇA N'A PAS D'YEUX, MAIS ÇA PEUT VOIR ET MÊME TE DÉBUSQUER SOUS LE LIT. ÇA PEUT MÊME CHERCHER SOUS LES TAPIS SI UNE INNOCENTE VICTIME S'Y CACHE ! SAINTE MÈRE LA PUTE DE LA COUR CÉLESTE, JE NE VEUX MÊME PAS PENSER À CE QUE ÇA FERAIT DE MOI SI ÇA M'ATTRAPAIT ! ÇA POURRAIT ME TUER OU MÊME PIRE !

Addendum : Cette chose est partie, maintenant ? Je me suis caché dans la penderie pour ne pas la croiser.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License