SCP-045-ES
doll.jpg

Photographie de SCP-045-ES après sa récupération.

Objet no : SCP-045-ES

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-045-ES doit être confiné dans un coffre-fort se situant dans une pièce du Site-██. Pour accéder à ce SCP à des fins expérimentales, l'approbation de deux membres du personnel de Niveau 2 est requise. Une fois cette pièce ouverte, au moins deux gardes de sécurité armés doivent être présents avec les chercheurs pendant l'expérimentation sur SCP-045-ES. Lorsque SCP-045-ES n'est pas entreposé dans sa cellule sécurisée, trois individus au minimum doivent être présents lors du transport et dans la zone d'expérimentation.

Description : SCP-045-ES est une poupée de 45 centimètres de hauteur dans un état de détérioration avancé, faite de porcelaine et de [DONNÉES SUPPRIMÉES] d'origine humaine. Ses habits de couleur blanche présentent diverses traces rouge-cramoisi dégradées [Voir les notes sur la récupération].

SCP-045-ES manifeste ses effets lorsqu'il est seul avec une ou deux personnes dans une même pièce. Les sujets présents éprouvent une rigidité extrême et perdent la capacité de se déplacer. De plus, ils présentent l'incapacité de discuter avec les autres sujets. Après cet évènement, SCP-045-ES s'anime, s'approche des sujets paralysés et [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Si un troisième sujet apparait durant ladite attaque, SCP-045-ES procédera à [DONNÉES SUPPRIMÉES] avant de redevenir complètement immobile au sol. Les sujets affectés ont tendance à développer une automatonophobie et/ou une pédiophobie ; après les rencontres susmentionnées, le personnel psychiatrique de la Fondation doit donc suivre les survivants. Les survivants affirmeront être conscients pendant les attaques.

Addendum-045-I : Pièce jointe.
Message retrouvé sur le site de récupération de SCP-045-ES.

Ana,
Je sais que tu nous détestes pour ce qu'on a fait à tes poupées, mais c'était vraiment nécessaire. J’espère qu’un jour tu nous pardonneras, mais tant qu’elles n’auront pas appris à se comporter correctement et à s’excuser auprès de Tommy, elles ne rentreront pas à la maison. C'est notre promesse. Nous reviendrons tard ce soir. Nous t'aimons.

Papa et Maman.

Addendum-045-II : Note récupérée à l'intérieur du coffre-fort contenant SCP-045-ES. Elle a été écrite sur un parchemin en peau de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. La manière dont ladite note a atteint cet endroit malgré la vigilance permanente du site est encore le sujet d'une enquête.

Mon bébé,
Est-ce que les méchantes personnes t'embêtent ? Ne t'en préoccupes pas, quand Maman et Papa arrêterons de me surveiller, je viendrai te chercher.

Ana

Note concernant la récupération : SCP-045-ES a été récupéré dans une maison abandonnée dans la ville de [DONNÉES SUPPRIMÉES], en Argentine, le ██/██/20██. La disparition de █ enfants locaux et de deux agents de la police locale a été signalée. Afin de confirmer la présence potentielle d'un SCP, un détachement mobile spécial Pi-1 (alias "Cowboys de la Ville") enquêta. Lors de sa récupération, les agents P██████ et T█████ perdirent la vie aux mains de SCP-045-ES, tandis que l'agent R██████ subit des séquelles psychologiques encore en cours de traitement.

Incident-045-1 : Le 25/11/20██ à huit heures, heure locale, lors d'un examen journalier, SCP-045-ES disparut des installations avec le Dr █████, trois de ses assistants et deux gardes de sécurité qui étaient présents durant ledit évènement. Une recherche de ce SCP a été lancée avec le personnel disparu dans les installations ainsi que dans les zones voisines. À dix-sept heures, SCP-045-ES réapparut dans sa cellule de confinement avec les corps du Dr █████, de deux de ses assistants et l'un des gardes. Leurs organes internes, leurs yeux et leur langue leur avaient été retirés et remplacés par un mélange de morceaux de peluche, de polymères encore non-identifiés et de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Leurs habits avaient été remplacés par des vêtements de bébé similaires à ceux de SCP-045-ES. Avec les corps se trouvait une note écrite avec un liquide bleu encore non-identifié dans un vêtement du Dr █████.

Tu n’es plus mon bébé, tu es toujours aussi méchante. En plus, j’ai de nouveaux jouets maintenant. Je ne veux plus te revoir ici ou je le dirai à Papa.

Ana

Une enquête est en cours, de même qu'une réévaluation des Procédures de Confinement Spéciales.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License