SCP-176-CN
notation: +4+x

Objet # : SCP-176-CN

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-176-CN est actuellement confiné dans la cellule pour humanoïde n°7 du Site-CN-91. Aucune autre procédure de confinement n'est nécessaire.

Description : SCP-176-CN est un homme de 46 ans, mesurant 1m74 et pesant 76 kg. La carte d'identité chinoise de seconde génération du sujet indique que celui-ci se nomme ██. Le sujet a été abandonné à sa naissance dans la ville de ██ à l'orphelinat ████, dans lequel il travailla de la fin du collège jusqu'à son confinement.

La principale anomalie du sujet réside dans sa capacité à changer les membres de son corps en ce qui est communément appelé "friandises". Ci-après une liste des différentes transformations du sujet :

Partie du corps Nourriture associée
Doigts Gaufrettes roulées de composition similaire aux produits de la marque ██
Tête Barbe à papa de composition identique aux produits de la marque ███
Bras Baguettes composées de farine, d'eau, de levure et de sel, aucune anomalie dans la composition
Orteils Rouleaux d'aubépine de composition identique aux produits de la marque ███
Mollets Barres de chocolat, aucune anomalie dans la composition

Le sujet peut sciemment convertir une partie de son corps en aliment tels que ceux listés ci-dessus par un processus qui n’est pas encore compris à l'heure actuelle. Une fois la transformation aboutie, le membre est remplacé par l'aliment correspondant. Manger le membre altéré encore attaché au corps provoque de la douleur chez le sujet. Le sujet peut choisir de garder le membre transformé ou de le retirer. Après le détachement, le corps du sujet régénérera rapidement un membre normal correspondant à la partie du corps détachée. Le sujet ne peut transformer une partie de son corps qu’une fois par heure.

Le sujet déclare qu’il a acquis ses capacités pendant son enfance. Le sujet à été confiné durant un accident, puis envoyé au Site-CN-91 afin de l'étudier.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License