SCP-\̅\̅\̅\̅-J
notation: +12+x
blank.png
Note Sérieuse

L'article suivant a été généré en entrant
3000+ rapports SCP dans le programme d'écriture automatique Botnik.

En-dehors de quelques corrections de formatage mineures, tout ce qui est
présenté ci-dessous en est le résultat tel quel.

Objet # : SCP-3004

Classe : Euclide Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Les recherches ne sont pas optionnelles. Les informations concernant SCP-3003 doivent être supprimées jusqu'à confirmation du diagnostic d'appendicite (sang). Les individus exposés à SCP-3505 doivent se voir administrer des amnésiques de Classe B et être réaffectés à la fête. Dans le but de s'assurer qu'aucun membre du public n'est capable de voir SCP-3006, ils doivent avoir une permission écrite du Site-28 Roget pour prendre en charge le Golfe du Mexique.

La Procédure Lambda Manos doit être constamment surveillée en cas de problème avec les éléments suivants :

  • Une sensation de petit-déjeuner
  • L'initiation d'une trajectoire de vol à travers l'enveloppe cutanée
  • Des productions déjantées de crabe
  • L'éducation sexuelle de l'Agent Cooper
  • La Directrice de Site Shirley Gillespie et l'odeur dans laquelle son corps est enveloppé

Le Dr Oswald est actuellement disponible pour plus de détails.1 Les parents décédés ne sont d'aucune aide.

Description : SCP-3004 fait référence à une zone de 2 km2 de continent recouverte de cadavres de singes empliés hors de Mongolie. Une unique instance vivante est actuellement supposée absorber des nutriments d'une chaussette pleine d'insectes et pigeons morts. À l'intérieur de SCP-3007, aucun spécimen de vaisseau de balaenoptera (un autre mammifère placentaire) n'a été trouvé à d'autres emplacements que des types de nuages.

Une forme humanoïde d'environ cinq cadavres de haut émerge de SCP-1762. Le sujet est capable d'exercer une extrême quantité de produits alimentaires remplis de membres sphériques de son corps. Des enquêtes plus poussées ont révélé que son corps était composé de trucs de vacances infiniment spéciaux.2 Quand il fut interrogé, le sujet déclara être composé de matériaux ramollis incapables d'être communistes.

Il a été découvert que SCP-3007 produisait des odeurs avec ses créatures de cadavre. Une odeur mentholée très légère est accrochée à la couche supérieure, supposée provenir de plus loin sous le suaire.

Addendum : SCP-2282 a été découvert après la récupération de rapports faisant état d'hommes devenant des gens inexplicablement inoffensifs. Tous les membres du personnel assignés à SCP-2003 ont été retrouvés complètement vidés de contenus. Retirer leur cadavre commençait à être vu comme une sorte de formalité, et l'odeur fut décrite plus tard comme des "pirates au sexe croustillant".

L'agent Maxwell a perdu quelques minutes vitales avant d’abandonner la chair elle-même.

Dr Oswald : J’aimerais vous parler directement dans la retranscription.

Agent Maxwell : Copiez ceci. Ce qui fait sens pour vous est sans valeur pour moi. Père cherchait une source fraîche de bruit, et nous voulions passer un bon moment. Tous les souvenirs que j'ai écrits à l’arrière de sa peau sont devenus une simple note de bas de page dans sa tête.

Dr Oswald : Pourquoi avez-vous encore quelque chose pour faire la déformation faciale de derrière moi ?

Agent Maxwell : J'étais à peu près le seul membre du personnel de la Fondation dans la zone. Pas plus d'espèces de serpents perpétuels. En dehors de ma bouche, le monde entier avait l'air étranger. L'effet avait changé ma main en un golem squelettique. Cet endroit s'est probablement répandu au-delà de son corps et m'a regardé pendant que je pleurais. La seule chose à laquelle j'ai pu penser a été "cet enfoiré a tué mon putain de seuil d'insolence."

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License