SCP-9999-ES-J
notation: +1+x
yogurt1.jpg

[DONNÉES SUPPRIMÉES PARCE-QU'ELLES SONT TROP DÉLICIEUSES POUR TES YEUX]

Objet # : SCP-9999-ES-J

Classe : Super Taumiel

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-9999-ES-J doivent se trouver à l'intérieur du périmètre correspondant au Site-34. Seuls les membres ayant un niveau d'accréditation deux (2) peuvent entrer en possession d'une DÉLICIEUSE instance de SCP-9999-ES-J en même temps, laquelle ne peut être réclamée qu'après avoir obtenu l'autorisation YGRT-<3-9999 après avoir complété un formulaire de cent (100) questions dans lequel il faudra détailler les raisons de cette demande, à quelles fins celle-ci est faite, s'il y a besoin d'un peu de SCP-442-2 avec et/ou une souscription hebdomadaire à la revue ''██████ Fabuleux''. Le personnel ne peut demander que cinquante (50) instances de SCP-9999-ES-J, pour un total d'une (1) par jour vous feriez mieux de courir Toute sortie des instances hors du Site 34 est considérée comme une brèche d'un niveau Extrême, le re-confinement doit être immédiatement effectué, étant donné que la furie de l'ensemble du Staff Senior est susceptible d'occasionner un brusque scenario de classe XK fin-du-monde. La Fondation distribue des répliques de basse qualité de SCP-9999-ES-J (fabriquées à partir de déchets de SCP-███) à l'ensemble des civils par le biais de plusieurs marques de produits laitiers existantes afin de satisfaire le besoin inné des êtres humains de manger et/ou boire SCP-9999-ES-J.

Description : SCP-9999-ES-J est la substance la plus grandiose et délicieuse de l'univers, tellement que je laisse tomber cette saleté de ton scientifique pour parler de cette INFINIE PERFECTION qu'est cette chose qui porte le GLORIEUSEMENT MAGNIFIQUE nom de YOGOURT. Si vous n'avez jamais goûté de YOGOURT jusque là, votre vie n'a jamais commencé, et si ça fait dix jours que vous n'avez pas savouré ce DIEU À L'ÉTAT SEMI-LIQUIDE alors vous êtes probablement mort à l'intérieur et désormais seulement les restes ambulants de ce que vous étiez avant. Je voulais améliorer SCP-9999-ES-J avec SCP-914 mais c'était beaucoup trop [DONNÉES DÉLICIEUSES] du coup c'est ressorti tel quel. Si on le mélange avec un peu de SCP-500, SCP-9999-ES-J est capable de causer un effet hallucinogène pouvant provoquer DES EXPÉRIENCES EXTRA-CORPORELLES SAVEUR VANILLE !!!! LE SUBLIME SCP-9999-ES-J est la vie, la vie est SCP-9999-ES-J. SCP-9999-ES-J existe depuis toujours, il n'a pas été découvert, c'est lui qui nous a découvert et nous a fait évoluer, SCP-9999-ES-J EST ARRIVÉ AVANT L’ŒUF ET LA POULE !!!! AHHHHH !!!!!
Aucune propriété anormale n'a été découverte, à moins que peut-être maintenant nous contrôlons tout et nous nous en rendons compte, mais qui s'en préoccupe désormais puisque c'est L'ESSENCE (goût fruité) DE NOTRE EXISTENCE, SCP-9999-ES-J EST LE TOUT, C'EST L'ALPHA ET L'OMÉGA ET TOUT L'ALPHABET GREC, C'EST LA MATIÈRE DE LA CRÉATION, C'ESTL'UNIQUEÀTUER682, [DONNÉES SUPPRIMÉES PAR LE POUVOIR D'UN GREEEEEEEEEEEEEC] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aimerais bien poursuivre, mais je suis sur le point de… mmm…

C'EST LE NECTAR DES DIEUX !

Incident 9999-ES-J-1 :

Le ██/██/██ à ██:██ heures, une pénurie de SCP-9999-ES-J a été signalée dans les installations, menant à une panique générale du personnel de niveau deux (2) et plus, lequel se mit à saccager les installations causant la brèche de confinement de plus de vingt (20) SCPs. Un chercheur de niveau un (1) fit remarquer aux docteurs ████ et █████ que ''[C'était] pas non plus si grave que ça'', suite à quoi le chercheur fut éliminé par un groupe de dix (10) personnes parmi lesquelles se trouvaient les susmentionnés docteurs. Ce groupe utilisa le sang du chercheur pour tenter de créer des copies de SCP-9999-ES-J.

À ██:██ heures, l’Équipe d'Intervention Rapide Oméga-9 (''Envoyés Divins'') atteignit le Site 34, dix heures plus tard que ce qui était prévu, avec le chargement de SCP-9999-ES-J habituel, affirmant qu'une attaque de l’Insurrection les avait retardés.

L'équipe entière fut éliminée sur ordre du Dr ████████████.

C'était un jour sombre… Je me sentais mourir, mais le précieux est enfin parvenu jusqu'à moi… oui… oui…
- Dr ████

Incident 9999-ES-J-2 :
Le ██/██/██ à ██:██ heures, O5-█ déclencha un événement qui se révéla être un scénario de classe ZK fin-de-la-réalité en puissance, néanmoins la situation fut rapidement résolue. Le déclenchement de cet incident est attribué à la conversation suivante :

(Pour éclaircir les choses, le Dr ████████ était en possession d'une instance de SCP-9999-ES-J qu'il nia avoir détenu même après l'incident.)

O5-█: Où est mon SCP-9999-ES-J ? OÙ ?

(Interrompant) O5-█ : QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ ? QUOI ? AMENEZ-M'EN UN OU JE JURE QUE JE VAIS VOUS REMPLIR LE [SUPPRIMÉ] DE [SUPPRIMÉ] ! FAITES CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE !

Dr ████████ : Mais… MAIS… Oh ! Docteur ███ ! Vous êtes plus qualifié que moi pour ça !

O5-█ : QUELLE MER[EXPURGÉ]

Dr ███ : Oh ! Si c'est pas O5-█ ! Qu'est-ce que vous voulez ?

O5-█ : J'AIMERAIS BIEN UN [EXPURGÉ] COMME VOUS EN FAITES, MAIS JE VEUX UN SCP-9999-ES-J MAINTENANT !

Dr ███ : Ok, Ok, il est déjà sorti.

O5-█ : ENFIN ! COMBIEN EST-CE QU'ON PAYE CES ABRUTIS POUR QU'ILS REMPLISSENT UNE COMMANDE ?

Dr ███ : Oui oui…

O5-█ : Hmph…

Dr ███ : Quand même… Ce serait dommage que vous ne puissiez pas vous approcher de SCPs… Oups, je crois que ce SCP-9999-ES-J ne sortira pas du Site ! MUAHAHAHA, PERDANTS ! VOUS NE TOUCHEREZ JAMAIS NOTRE PRÉ… NON ! MON PRÉCIEUX !

O5-█ : FUUU-

(Fin de la transmission)

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License