SCP-999-J
notation: +14+x
creepyspeedoguy.jpg

Image fournie par SCP-999-J avec une demande d'intégration à la FIM Oméga-7.

Objet #: SCP-999-J

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-999-J est actuellement impossible à confiner, mais si quelqu'un a une putain d'idée pour confiner ce salopard, il ferait mieux d'en causer le plus rapidement possible à O5-█. Putain. Sérieusement, les gars, ASAP.

Description: SCP-999-J est un homme obèse de type caucasien, doté d'un début de calvitie et dépourvu de tout vêtement mis à part un slip de bain de la marque Speedo, que nous appellerons ici SCP-999-J-1. SCP-999-J est capable de se téléporter à l'intérieur de n'importe quel lit, bien qu'il les préfère apparemment lorsqu'ils sont occupés. Il restera allongé et respirera bruyamment tout en gardant la bouche entrouverte, et ce jusqu'à ce que le sujet se réveille. A ce moment, SCP-999-J mettra lentement sa main à l'intérieur de SCP-999-J-1. Il en retirera ensuite un objet non-anormal, la plupart du temps une canette de soda ou une carte à jouer générique.

SCP-999-J apparaît généralement lors d'intenses périodes de masturbation, de cycles de sommeil, de copulations entre couples, ou après que le sujet ait uriné.

Addendum 999-J-1 : D-5638 fut installé dans une chambre dotée de microphones. SCP-999-J apparu approximativement 2 heures durant le cycle de sommeil de D-5638. Le document audio suivant fut enregistré :

Addendum 999-J-2 : Incident 999-J-5 :

Le ██/██/████, SCP-999-J se téléporta dans la chambre d'un couple en plein milieu de rapports sexuels. Il leur demanda de continuer puis les regarda faire. SCP-999-J chercha à l'intérieur de 999-J-1 durant environ 9 minutes. Il y trouva un unique gâteau apéritif (de la marque Cheeto) et le consomma. SCP-999-J affirma que le gâteau était légèrement "caoutchouteux" de par sa texture, mais rassura ensuite le couple en affirmant qu'il y était habitué, et indifférent quant au goût.

SCP-999-J exprima plus tard son approbation en de multiples occasions à propos d'actions spécifiques accomplies par le couple.

Addendum 999-J-3: Rapports variés sur SCP-999-J

██/██/████: Mangea des cornichons devant un homme endormi pendant plus de 2 heures. Quand le sujet s'éveilla, SCP-999-J fit tomber un cornichon dans les poils de son torse et essaya de le démêler pendant 4 minutes.
██/██/████: Apparu dans un lit alors que le sujet regardait la télévision et sortit un caméscope de SCP-999-J-1. SCP-999-J filma l'émission qui passait à l'écran. Lorsqu'il fut questionné à ce sujet, il répondit : "c'est moins cher comme ça".
██/██/████: SCP-999-J affirma savoir "jouer de l'air guitar comme un malade", et que son groupe favori était "Metallica".
██/██/████: Trouvé en train de pleurer. Lorsqu'il fut interrogé à ce sujet, SCP-999-J répondit : "Firefly a été annulée.".
██/██/████: Demanda à sortir avec SCP-105. Fut rejeté.
██/██/████: Enleva SCP-999-J-1 devant une petite fille âgée de 12 ans. En dessous se trouvait une autre instance de SCP-999-J-1.
██/██/████: Péta. Accusa le chien.

Addendum 999-J-4: SCP-999-J fut interrogé par le Dr. ██████ à propos du fait qu'il ferait "partie d'un groupe":

SCP-999-J: Ch'uis dans un groupe.
Dr. ██████: Ah oui, et comment s'appelle-t-il ?
SCP-999-J: Les Bites Suprêmes des Ténèbres.
Dr. ██████: Ça me semble être un mensonge.
SCP-999-J: Ta mère aussi elle semble être un mensonge.

Addendum 999-J-5: C'est quoi ce putain de truc ? - O5-█

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License