SCP-993
notation: +10+x
993.jpg

Image fixe prise à partir d'un épisode de SCP-993 : "La surprise de la cuisine de Bobble"

Objet #: SCP-993

Classe : Sûr

Procédures de confinement spéciales : Les épisodes de SCP-993 doivent être saisis comme indiqué dans le protocole Upslion-Beta 3 et interdits au visionnement public. Toutes les émissions saisies doivent être enregistrées et stockées pour un visionnement futur. Les sujets utilisés pour visionner SCP-993 doivent être agés de moins de dix ans et doivent prendre un amnésique de Classe A après avoir décrit l’épisode.

Le visionnage de SCP-993 doit être autorisée par au moins trois (3) membres du personnel de Niveau 4.

Description: SCP-993 est un programme de télévision pour enfants nommé "Bobble le Clown", dont la diffusion a commencé le ██/██/19██. SCP-993 semble avoir été conçu dans le style d’un dessin animé éducatif, avec pour scénario principal dans la plupart des épisodes, le personnage principal (Bobble le clown) apprenant une nouvelle habileté ou activité. Le programme ne semble pas avoir d’autres personnages et le contexte change souvent entre les épisodes.

Les propriétés anormales de SCP-993 deviennent évidentes lorsque le programme est visionné. Quiconque l’observant et ayant dix ans ou plus devient immédiatement inconscient depuis le début du programme et restera inanimé jusqu’à la fin. Plus tard, des sujets ont rapporté qu’ils ont subi de puissants maux de tête juste avant de s’évanouir.

Les enfants de moins de dix ans regardant SCP-993, rapportent qu’il enseigne et préconise des activités comme le cannibalisme, l’assassinat, la torture, [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Ces activités semblent s’imprimer dans l’esprit du sujet ; une exposition répétée à SCP-993 peut entraîner des psychoses et des symptômes schizophréniques permanents.

Les épisodes de SCP-993 ont été régulièrement diffusés depuis une source actuellement inconnue, mais depuis le ██/██/20██, toutes les émissions ont été saisies avec succès en utilisant le protocole Upsilon-Beta 3, empêchant son accès au public.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License