SCP-984
notation: +2+x
bearstormstheshitter.jpg

SCP-984

Objet # : SCP-984

Classe : Sûr-Impetus

Procédures de Confinement Spéciales : Le complexe où se situe SCP-984 (désigné ici Site-48) est actuellement géré par ██████████ Company, une société écran de la Fondation. La porte d’accès à SCP-984 doit toujours rester verrouillée de l’extérieur en dehors des tests, de même pour tous les cabinets à l’intérieur de SCP-984. Seuls les membres du personnel de classe-D peuvent entrer dans SCP-984 sans protection ni arme à feu.

Au moins trois (3) membres des équipes médicales doivent toujours demeurer sur le Site-48. Si SCP-984 devait s’activer pour quelque raison que ce soit, ces membres du personnel doivent être dépêchés auprès de SCP-984 afin de s’occuper de toute personne sortant de SCP-984.

Description : SCP-984 est une salle de toilettes situé dans [DONNÉES CENSURÉES]. Lors de sa découverte, trois ampoules furent trouvées cassées.

En temps normal, SCP-984 n’est inhabituel qu’en ce qu’il a été en partie insonorisé à l’aide de matériaux disponibles dans le commerce. Les propriétés anormales de SCP-984 ne se manifesteront ouvertement que sous les conditions suivantes :

  • Personne ne se trouve dans aucune des zones ouvertes de SCP-984
  • Exactement un cabinet est occupé par exactement une personne. La porte dudit cabinet doit être fermée et verrouillée.
  • Au moins une des installations lumineuses à l’intérieur de SCP-984 est défectueuse ou éteinte.

À tout moment, si les conditions ci-dessus sont remplies, une (ou plusieurs) instances de SCP-984-1 se matérialisera à l’intérieur de SCP-984 dès qu’une personne quitte un cabinet. Les spécimens de SCP-984-1 ont tendance à être de grands mammifères agressifs d’espèces variables.1 Tous les spécimens de SCP-984-1 disparaissent neuf (9) minutes après leur manifestation. SCP-984-1 ne quittera pas SCP-984 de son propre chef pour quelque raison que ce soit et disparaîtra s’il est contraint de le faire.

Les instances de SCP-984-1 manifesteront des symptômes et des comportements caractéristiques d’une infection de la rage à un stade moyen, voire avancé. Cependant, contrairement à la plupart des animaux enragés, SCP-984-1 manifestera une hostilité particulière à l’égard des humains, en particulier toute personne entrant dans SCP-984. Etant donné que les personnes dans SCP-984 ne sont généralement pas entraînées à gérer les animaux dangereux, les victimes sont souvent mordues plusieurs fois avant d’êtres capables de se défendre. Dans les cas où au moins un des spécimens de SCP-984-1 est particulièrement grand ou puissant, il est possible que SCP-984-1 tue la victime peu après sa manifestation.

Si la victime survit à l’attaque de SCP-984-1, elle éprouvera une grande confusion au sujet des événements qui se sont produits dans l’enceinte de SCP-984. Dans certains cas, les victimes attribueront leurs blessures à des phénomènes ordinaires qui ne provoqueraient normalement pas lesdits traumatismes.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License