SCP-963
963ccc_small.jpg

SCP-963-1, sans donneur.

Objet no : SCP-963

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-963-1 doit être confié à la garde d'un classe D opérationnel, ainsi qu'un membre du personnel classifié comme l'assistant du Dr Bright. Cet assistant doit être choisi par O5-█ pour sa loyauté à la Fondation, ainsi qu'une solide santé mentale.

SCP-963 doit être attaché au front ou au dos de la main du sujet par un époxy convenablement solide. SCP-963-1 est désormais suspendu par une chaîne au cou de sujet. 963-1 n'est pas autorisé à être caché sur le corps du sujet. Toute tentative de le faire sera contrée par une riposte létale.

Si le sujet de classe D actuel dépasse une durée de vie de trente (30) jour, il doit être exécuté et remplacé par un autre sujet de classe D. Par ordre de O5-█, tout corps sur lequel SCP-963-1 est posé doit être considéré en sursis d'exécution à moins qu'il ne meure de causes "naturelles" ou qu'un autre corps ne soit choisi.

ATTENTION : depuis le 12/13/████, 963-1 n'est pas autorisé à accéder à la proximité d'un SCP humanoïde de classe Euclide ou Keter. Cette directive doit être exécutée de manière létale. Résilié, O5-6, O5-8, O5-9

ATTENTION : Au vu de l'Incident-239-b Clef-Kondraki, SCP-963-1 n'est pas admis au Site-17 sans l'autorisation de trois O5. Toute violation entraînera une riposte létale. Résilié, O5-6, O5-8, O5-9

Description : SCP-963-1 est une amulette ornée d'environ 15 centimètres de circonférence, faite d'or blanc, comprenant treize (13) diamants de ██k taillés entourant un rubis de ███k taillé en ovale au centre du motif. Il fut découvert parmi les effets personnels de ██████ ███ qui a été trouvé mort apparemment suicidé, entouré de nombreux livres sur le surnaturel. Notre agent dans la zone découvrit que 963-1 ne pouvait être endommagé et le rapporta à la Fondation en vertu du protocole XLR-8R-██.

Le Dr Jack Bright,1un Membre Junior de la section de recherche, de bonne réputation, obtint la responsabilité des recherches sur les capacités de SCP-963-1, ainsi que l'accès à [SUPPRIMÉ]. Plus tard dans l'année, la brèche de confinement de SCP-076-2 (voir le document 076-2-19A), mena à [SUPPRIMÉ] morts et ██ victimes. Le Docteur Bright transportait SCP-963-1 à la main en passant devant l'unité de confinement de SCP-076-2, et compta parmi les premiers TPB (tués par brèche). Approximativement █ jours plus tard, D1-113, chargé de nettoyer la zone de ses décombres, découvrit 963-1 dans les débris et s'en saisit. Un changement notable et immédiat arriva à D1-113. Interrogatoire ci-dessous.


Enregistrement de l'Interrogatoire x████, Date : ██-█-████

████ : Pourriez-vous s'il vous plaît me dire votre nom ?

D1-113 : Je suis Jack Bright, vous le savez parfaitement !

████ : Je crois que vous êtes Tom Higly, travaillant pour nous dans le cadre de votre condamnation à perpétuité.

D1-113 : Ne soyez pas ridicule ! Je ne saurais être- (SCP-963-1 est à ce moment enlevé à la possession de D1-113. Un IRM additionnel de D1-113 montre un arrêt de toutes fonctions cérébrales. 963-1 lui est rendu, après quoi les fonctions cérébrales reprennent.)

████ : Dr Bright ?

D1-113 : Quoi ?

████ : Il semble y avoir un problème.


Après de nombreuses expérimentations, il apparaît que si n'importe quel être vivant anthropoïde est mis en contact direct (c-à-d par la peau) avec SCP-963-1, l'esprit du Dr Bright est transvasé à partir de 963-1 dans le sujet pour remplacer l'esprit d'origine. On sait que la mémoire du Dr Bright se transmet d'hôte en hôte.

Si le sujet maintient un contact permanent pendant plus de (30) jours, ses fonctions cérébrales deviennent une copie de celles du Dr Bright. Si 963-1 est ôté après cette limite, le sujet demeure une copie indépendante du Dr Bright. Des sanctions ont été mises en place afin d'empêcher le Dr Bright de se multiplier et par conséquent collaborer avec lui-même ; ceci s'est néanmoins révélé inutile, Docteur Bright étant fermement acquis à la cause de la Fondation.

Le Dr Bright a lui-même effectué de nombreuses expériences sur SCP-963-1, exprimant le désir de s'en échapper. Des interrogatoires du Dr Bright indiquent que ██████ ███ s'est tué dans le processus visant à donner ses pouvoirs à SCP-963-1, et n'était pas capable d'y transférer son esprit auparavant. Dr Bright a émis l'hypothèse qu'il a accidentellement activé le pouvoir de 963-1 en se faisant tuer, au lieu de mourir comme le créateur original l'avait fait.

963-2.jpg

SCP-963-2, ici [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Données concernant SCP-963-2
Le ██/██/████, l'ordre a été donné par O5-9 d'essayer de créer une réplique de SCP-963-1. Toutes les tentatives se soldèrent par un échec jusqu'à SCP-963-2, après quoi [DONNÉES SUIVANTES SUPPRIMÉES]

TOUTE INFORMATION CONCERNANT SCP-963-2 EST CLASSÉE NIVEAU 5. TOUTE PERSONNE ESSAYANT D’ACCÉDER À PLUS D'INFORMATIONS SUR SCP-963-2 SANS UNE ACCRÉDITATION DE NIVEAU 5 SERA SUPPRIMÉE.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License