SCP-956
notation: +9+x
tumblr_lnkjqq3osj1qzzmx1o1_500.jpg

SCP-956 avant confinement, après avoir été séparé des tas de SCP-956-1 et [DONNÉES SUPPRIMÉES]

Objet #: SCP-956

Classe: Sûr Euclide

Procédures de Confinement Spéciales: SCP-956 doit être conservé au centre d'une pièce en béton de 18 X 18 X 4 mètres en toutes circonstances. La porte doit rester fermée, avec un garde armé posté à l'entrée pour empêcher tout accès non autorisé. L'accès à la pièce aux membres du personnel de recherche n'est autorisée que lorsque SCP-956 est dans une phase passive. La possibilité d'amener un sujet dans la pièce doit avoir été approuvée par les O5s afin de diminuer les formations de SCP-956-1 ainsi que [DONNÉES SUPPRIMÉES]. A moins que ce ne soit pour procéder aux expériences, aucun individu remplissant les conditions d'activation de SCP-596 ne doit être amené à moins de 200 mètres de la zone de confinement de SCP-956. Une surveillance doit être maintenue en toutes circonstances par le biais de caméras de sécurité.

██ instances de SCP-956-1 sont gardées dans une pièce voisine, et doivent être conservées à une température de -4 degrés Celsius pour éviter qu'elles ne fondent ou qu'elles ne soient détruites. Tout emploi de SCP-956-1 doit être autorisé par au moins un O5, et doit être effectué dans une pièce identique à la zone de confinement de SCP-956. Tout SCP-956-1 supplémentaire créé par les expériences sur SCP-956 doivent être incinérés, sauf autorisation d'un membre du personnel de Niveau de Sécurité 4 ou plus, ainsi que toute nouvelle instance de SCP-956.

Description: SCP-956 semble être une piñata classique, ressemblant à un quadrupède d'espèce inconnue. Les tests ont révélé que, bien que semblant apparemment être fait en papier-mâché, SCP-956 est constitué d'une dose variable de colle, █████, de sucre, de fourrure non identifiée et de tissu humain. SCP-956 s'est également révélé très résistant à tous types de dégâts contondants, puisque son intégrité structurelle ne présente aucun dégâts après avoir été soumis à de fortes pressions, bien que l'usage d'armes à feu ainsi que la chaleur et les flammes se sont montrés efficaces.

En temps normal, SCP-956 reste dans un état passif. Il ne présente aucun signe de locomotion ou d'intelligence, et n'affiche aucune intention hostile. Tant que les conditions d'activation de l'objet ne sont pas remplis, l'objet restera dans cet état indéfiniment. Voir l'Addendum 956-a.

SCP-956 entre dans une phase active quand un humain de moins de 12 ans entre dans un rayon de ██ mètres autour de lui. Approximativement █ à ██ secondes après avoir pénétré dans la zone active, l'enfant n'arrive plus à bouger et se fige dans la position qu'il avait à ce moment. La victime ne peut ni bouger ni parler, bien qu'étant toujours vivante, et ses mouvements rapides des yeux indiquent qu'elle reste consciente. SCP-956 se dirige alors vers la victime et le ou le frappe jusqu'à ce que le torse éclate. Une fois brisé, le corps de la victime relâche un grand nombre de bonbons (entre ██ et ████ pièces) dépourvus de marquage distinct. Ces bonbons sont désignés SCP-956-1. SCP-956 répète cette opération sur toutes les victimes immobilisées avant de retourner à un état passif.

Une victime peut être retirée de la zone d'activation de SCP-956 si elle est rapidement récupérée. Après avoir éloigné la victime de ██ mètres, SCP-956 retourne à son état passif. La victime, cependant, ne montre aucun signe de rétablissement de son état d'immobilité et semble rester dans cet état indéfiniment. Les autopsies des victimes non brisées montrent que leur corps ont subi une déshydratation sévère qui les laissent friables. Les autopsies ont également révélé que des morceaux de SCP-956-1 avaient commencé à pousser sur les organes des victimes, en employant les tissus de la victime comme composant. Le nombre de SCP-956-1 semble directement lié au temps passé dans la zone d'activation de SCP-956.

Les effets de SCP-956-1 varient selon l'âge de la personne qui les consomment. Les humains ayant au moins 12 ans font un anévrisme dans les █ minutes après la consommation, avec un risque de █% d'arrêt cardiaque. Ces personnes ont approximativement ██% de chance de survie. Les animaux subissent un effet équivalent, quelque soit leur âge. Les enfants de moins de 12 ans subissent des effets différents. Ils commencent par entrer dans un état similaire aux victimes paralysées de SCP-956, bien qu'ils adoptent une position debout avec leurs bras ballants devant eux. Ensuite, leur corps [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Le processus prend environ █ minutes pour s'achever. Une fois le processus terminé, la victime s'est transformée en une autre instance de SCP-956. Ces copies se conduisent de la même manière que SCP-956. Les chances de survie de la victime sont de 0 %.

Addendum 956-a:
SCP-956 a récemment commencé à se déplacer en dehors des expériences. Il commença à tourner autour de sa zone de confinement, en suivant le périmètre de la pièce. Il fit cela pendant une heure avant de fixer un point sur le mur. L'analyse des enregistrements a démontré qu'il faisait face à ce mur lors de sa désactivation durant les précédents tests. Les membres du personnel de sécurité ont confirmé que SCP-956 s'orientait en direction d'une école primaire. Cette école se trouve à ██ kilomètres du site. Reclassification en statut d'Euclide demandée.
Dr. N███


Reclassification en Euclide acceptée. Si ses effets commencent à s'étendre au-delà de sa zone de confinement, il faut qu'il soit transféré au Site-██, où il devrait être assez éloigné de victimes potentielles. Récupérez toutes les victimes paralysées ou tout SCP-956-1, et administrez des amnésique de Classe A aux témoins et aux familles. Nous n'avons pas besoin de plus de ces choses dans la nature.
O5-█

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License