SCP-949
notation: +4+x
949.jpg

Instance de SCP-949-1 : 'Marty l'Élan'

Objet # : SCP-949

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : La zone dans laquelle SCP-949 se manifeste doit être entourée par une clôture électrique haute de deux (2) mètres. Des gardes opérant en groupes de quatre (4) doivent patrouiller autour du périmètre de la zone de confinement en permanence. En raison de la taille de SCP-949, l'utilisation de véhicule est autorisée durant les patrouilles de sécurité.

N'importe quel civil approchant de SCP-949 doit être mis en détention par la Fondation et se voir administrer un amnésique de Classe-A. L'exploration de SCP-949 doit être effectuée par du personnel de Classe-D. L'exploration de SCP-949 doit être autorisée par trois (3) membres du personnel de niveau 4.

Description : SCP-949 est un grand parc d'attractions localisé dans l'État de ███████ qui, en accord avec la porte d'entrée et plusieurs documents à l'intérieur du parc, est nommé 'Wondertainment Land®'. SCP-949 a été observé disparaître périodiquement de sa localisation à plusieurs occasions, réapparaissant souvent quelques jours plus tard avec de nouvelles installations.

Les installations à l'intérieur de SCP-949 exposent des propriétés hautement anormales, plus d'informations sont disponibles dans le Journal d'Installation 949-1. Ces installation anormales n'apparaissent pas causer intentionnellement du tort aux humains, et aucune blessures ne se sont produites durant les explorations de SCP-949 jusqu'à l'heure actuelle. Toutes les installations de SCP-949 sont gérées et entretenues par des instances de SCP-949-1.

Les instances de SCP-949-1 sont similaires aux mascottes typiques des parcs d'attractions, et leurs costumes illustrent une certaine variété d'animaux. Toutes les instances de SCP-949-1 semblent porter un costume unique, aucune double n'ayant été vu à ce jour. L'autopsie d'instances de SCP-949-1 a révélé qu'ils sont composés entièrement de laine, confirmant l'absence de présence humaine à l'intérieur. Les instances de SCP-949-1 conservent constamment une attitude enjouée et ce peu importe la situation, même lorsqu'ils sont en train d'être disséqués ou autrement blessés.

Plusieurs publicités de SCP actuellement confinés sont présents sous la forme de posters ou de souvenirs. Les SCP représentés dans ces publicités incluent, mais ne sont pas limités, à [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Tous les SCP représentés semblent être reliés à l'individu ou l'organisation connu comme 'Dr Wondertainment'. Ceci, en plus du nom du parc d'attractions, suggère que ce dernier est une création de cette entité.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License