SCP-944
notation: +1+x
maze.jpg
Intérieur de SCP-944, avant le confinement

Objet # : SCP-944

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : SCP-944 doit être entouré d'une clôture opaque de 3 mètres de hauteur, pour empêcher l'accès depuis l'extérieur mais aussi afin de permettre des expérimentations non observables par le public. SCP-944 est officiellement considéré comme un bâtiment condamné, et des panneaux sont affichés pour expliquer pourquoi la zone est clôturée. Des Agents Niveau 1 portant des uniformes de sécurité du parc d’attractions de ████████ doivent protéger la zone et empêcher tout accès non autorisé.

Les membres du personnel de Classe D entrant dans SCP-944 sont priés de suivre le marquage bleu au sol, indiquant les chemins sûrs. Le "Hall of Fun" est hors-zone, en raison de l'exposition possible d'effets anormaux.

Description : SCP-944 est une structure équipée comme un "labyrinthe de miroirs", anciennement destinée à être une attraction du parc d’attraction ████████ dans ███████, ██████. Après qu’un certain nombre d'effets anormaux aient été observés, le bâtiment a été racheté par la Fondation. Comme l'effet semble être localisé, le reste du parc reste ouvert au public.

Périodiquement, les personnes qui entrent dans SCP-944 sont capables de marcher hors des sentiers destinés à travers le labyrinthe et les miroirs. Malgré une vaste expérimentation, la Fondation a été incapable de prédire quand et où des anomalies se produisent. En outre, les miroirs déformants trouvés dans le "Hall of Fun" sont parfois capables de produire des distorsions permanentes chez les personnes les visionnant.
SCP-944 a été construit en 2006 et a fonctionné normalement jusqu'à ce que l'incident 944-U-1 se soit produit. Pour l’instant, on ne sait pas ce qui a déclenché le comportement anormal de SCP-944.

Incident 944-U-1 : Date: █/██/201█ █████ █████, un homme de 53 ans a émergé du labyrinthe, prétendant s’être perdu dans les tunnels de maintenance pendant trois jours. SCP-944 ne contient pas de tunnels de maintenance. Sujet traité pour une déshydratation et libéré. La sécurité du parc a supposé que l’individu était en état d'ébriété et que les détails de l'incident provenaient de son imagination.

Incident 944-U-2 : Date: █/█/201█ █ ████ ████████, un garçon de 12 ans a été retrouvé gravement blessé dans le labyrinthe, Hall B, avec des brûlures au troisième degré aux mains et aux pieds. Le sujet affirma avoir été détenu dans une salle en briques sans fenêtres pendant environ sept heures, par un individu dénommé "Zippo le clown pyromane", qui a brûlé et [DONNEES SUPPRIMEES]. La victime se souvient qu’il a dit: "Tout ceci fait partie du spectacle, gamin."

SCP-944 ne contient pas la zone décrite par la victime. Les vastes recherches par la police pour retrouver l’auteur des faits n'ont donné aucun résultat.

Incident 944-U-3 : Date: ██/██/201█ ███ ███████, une femme de 24 ans a émergé du labyrinthe avec une taille de 101,6 cm après s’être arrêtée devant un "miroir rétrécissant" du "hall of Fun". Le sujet avait une taille de 175 cm en entrant dans le labyrinthe.

Un membre du personnel de la Fondation a intercepté le rapport de la police sur l'incident. Zone sécurisée ; amnésique de classe B administré. Statut SCP établi et confinement initié. Un complément d'enquête a révélé que █ individus ont été portés disparus après être entrés à l’intérieur de SCP-944.

Addendum : Expérimentations Post-Confinement

trapped.jpg
D-21332, durant l’Expérience 944-C-2

L'utilisation de drones pour naviguer à l’intérieur de SCP-944 ne semble pas déclencher des effets anormaux. Par conséquent, l'utilisation de membres du personnel de catégorie D dans des expériences est autorisée.

Expérience 944-C-1 : Date: █/█/201█, le sujet D-12154 est prié d'entrer à l’intérieur de SCP-944 et doit marcher au hasard. Sujet observé passant à travers le miroir 22, Hall C et disparaître. Le suivit GPS indiquait que D-12154 était à 1126 kilomètres de là, à █████, ██. Lors de la récupération du sujet, il affirma être sorti d'un miroir dans la salle de bar de l’hôtel █████. Le miroir 22 est normal quand on l'examine.

Expérience 944-C-2 : Date: █/█/201█, le sujet D-21332 est prié d'entrer à l’intérieur de SCP-944. Sujet observé passant à travers le miroir 5, Hall A. Equipe de sécurité dépêchée après avoir entendu le sujet crier. D-21332 observé piégé dans/derrière le miroir. Miroir brisé lors d’une tentative d'extraction du membre du personnel de classe D. [DONNEES SUPPRIMEES].

Expérience 944-C-3 : Date: █/█/201█. D-24110 est prié d'entrer à l’intérieur de SCP-944. Sujet observé passant à travers le miroir 15, Hall B. Sujet trouvé en face du miroir 15, Hall C, décédé, entièrement recouvert d'une fine couche de verre. Miroirs retrouvés intacts et ne présentant aucune propriété anormale.

Expérience 944-C-4 "Hall of Fun" : Date de ██/██/201█. D-24110 est prié d'entrer à l’intérieur de SCP-944, et doit suivre le chemin bleu jusqu’au "Hall of Fun". Le sujet est retrouvé inconscient avec une taille de 229 cm et [DONNEES SUPPRIMEES]. Le sujet décède après 10 minutes à cause d'importants dommages aux organes.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License