SCP-920
notation: +1+x

Objet # : SCP-920

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : -La Force d'Intervention Mobile Iota 1 ("Mister I lunters") doit constamment suivre les mouvements de SCP-920.- Actuellement, les mouvements de SCP-920 doivent être suivis par satellite. Le suivi de SCP-920 par des moyens terrestres ou aériens a été abandonné. Les suggestions au sujet d'un possible confinement de SCP-920 doivent être soumises au Dr. █████████.

Le personnel rencontrant la Force d'Intervention Mobile Iota 1 doit contacter O5-04.

Description : SCP-920 semble être un mâle de type asiatique d'âge indéterminé. Le transport, le déplacement ou la direction de SCP-920 vers une destination déterminée est physiquement impossible. SCP-920 est incapable de contrôler ses déplacements ou de choisir une direction, et "errera" au hasard à la place.

Les transports se perdent lors des tentatives de transporter SCP-920 vers n'importe quelle destination. Les tentatives de diriger SCP-920 aboutissent en la perte de celui-ci. Les personnes suivant SCP-920 finisse par se perdre avec lui.

Il est impossible de déterminer à l'avance quand et de quelle manière la perte de SCP-920 aura lieu. Des événements apparemment aléatoires tels que des mauvais fonctionnement des systèmes de radar et GPS, tremblements de terre, formations de nuages, et négligences humaine sévère se sont manifestés lors des tentatives de transporter SCP-920.

SCP-920 semble posséder une attraction psychique légère, causant aux sujets entrant en contact avec SCP-920 à ressentir une envie de "marcher et parler avec lui". Converser avec SCP-920 n'est pas recommandé, vu que cela résulte de manière générale en la perte des sujets accompagnant SCP-920.

SCP-920 ne semble pas avoir les mêmes besoins qu'un humain normal, et peut "errer" dans des déserts, des toundras et des océans sans rencontrer aucune difficulté.

Addendum 920-1 : SCP-920 à été découvert à l'Entrée [DONNÉES SUPPRIMÉES] du Site-██. Durant l'escorte au Hall-██, SCP-920 s'échappa du confinement. SCP-920 a ensuite été retrouvé à l'extérieur d'une petite tour près du Site-██. Les tentatives de re-confinement de SCP-920 ont été stoppées après la disparition de ██ membres du personnel.

Addendum 920-2 : Les mots "Mr. Perdu, des Petits Messieurs® par Dr. Wondertainment" sont tatoués sur son mollet gauche. Cette désignation est la numéro "16" du document SCP-909-a. SCP-920 a été à l'origine découvert portant un sweet-shirt vert, un t-shirt blanc et un jean. Les mots "Prescriptions du Docteur" étaient présent sur toutes les étiquettes de ses habits.

Addendum 920-3 : Oui, par perdu, nous voulons dire perdu. Mal placé, désorienté, bien sûr, appelez ça comme vous voulez. Non, le personnel n'a pas été envoyé dans "un autre avion de Messieurs infini". -Dr. █████████

Addendum 920-4 : Le ██/██/██, SCP-920 à été retenu par le personnel de la Fondation et le Site 207 avait été établi sur sa localisation pour le confiner. Cependant, après ██ heures il est devenu évident que le personnel ne pouvait pas localiser le Site 207. Après ██ jours, le Site 207 à été abandonné en raison du manque critique de provision.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License