SCP-918
notation: +1+x
918.jpg

Une instance de SCP-918-1.

Objet #: SCP-918

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-918 doit être indiqué sur toutes les cartes comme étant un champ de tir d'artillerie et les images satellites de la zone doivent être altérées pour corroborer cette couverture.

Toutes les instances de SCP-918-1 doivent être abattues par le personnel sur site et toutes les instances de SCP-918-1 qui arrivent à quitter SCP-918 doivent être traquées et des moyens doivent être mis en place pour les empêcher d'accomplir leurs objectifs.

Tout civil approchant SCP-918 doit être placé en garde à vue dans les installations de la Fondation et un amnésique de classe A doit lui être administré.

Description : SCP-918 est un moulin abandonné situé à ████, ███████. La date et la raison de cet abandon sont actuellement inconnues et aucune archive n'a été trouvée attestant de la construction du moulin. Toute la machinerie présente à l'intérieur de SCP-918, liée au bon fonctionnement d'un moulin traditionnel, n'est pas fonctionnelle et semble avoir été en partie démontée afin de récupérer des pièces métalliques.

L'intérieur de SCP-918 est encombré de machines dont les fonctions sont inconnues et qui semblent avoir été construites à partie de pièces métalliques de récupération. L'ensemble constitue une série de tuyaux s'entrecroisant et traversant de part en part le bâtiment. En outre, des poulies et ce qui s'apparente à un moteur de tracteur sont également présents.

Tous les deux (2) mois, trois (3) créatures ressemblant à des membre de la famille Ciconiidae émergent de la cheminée du toit de SCP-918. Ces dernières seront désormais désignées comme étant des instances de SCP-918-1. La dissection d'instances de SCP-918-1 révèle une absence de squelette, d'organes internes ou de chair ; elles sont en fait complètement vides. Le moyen par lequel elles se meuvent ou fonctionnent est actuellement inconnu. Des témoins ont rapporté avoir aperçu des instances de SCP-918-1 communiquer entre elles par le biais de cliquetis aigus et de cris stridents.

Après leur sortie, les instances de SCP-918-1 se mettront presque immédiatement à voler en direction d'un domicile apparemment prédéterminé, situé en ███████. L'habitation vers laquelle SCP-918-1 se dirige abritera toujours un (1) nouveau-né et deux (2) parents. À leur arrivée sur place, les instances de SCP-918-1 localiseront le nouveau-né et s'en saisiront précautionneusement en utilisant leurs serres.

Les instances de SCP-918-1 repartiront ensuite vers SCP-918, toujours en portant l'enfant, et l’inséreront dans la machinerie présente à l'intérieur de SCP-918. À ce stade, les membres du personnel ont rapporté avoir entendu une série de puissants bruits de martèlement émis depuis plusieurs endroits de la machinerie. Après quinze (15) minutes, une quantité variable de talc sera dispensée en bout de chaîne des mécanismes.

Les instances de SCP-918-1 entreront alors d'elles-même dans la partie ouverte de la machinerie. Des scans de la machinerie à ce stade révèlent que les instances de SCP-918-1 restent présentes six (6) secondes dans les tuyaux avant de disparaître.

Auteur original : TanhonyTanhony
Source originale : The SCP Foundation
Date : 12/10/2011
Lien : http://www.scp-wiki.net/scp-918

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License