SCP-917
notation: +1+x
917.gif

SCP-917 lors de sa récupération. Photo prise le [SUPPRIMÉ]

Objet # : SCP-917

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-917 doit être gardé dans une cellule de confinement pour humanoïde standard. De la musique et de la littérature peuvent lui être fournis sur demande.

Un assistant doit être assigné à SCP-917 en permanence. Les assistants doivent effectuer une rotation toutes les 6 heures. SCP-917 peut demander à être laissé seul à n’importe quel moment. Néanmoins, ce privilège n’est autorisé que quatre (4) heures par jour.

Un livre de communication en braille basique a été fourni à SCP-917. Des communications simples peuvent êtres établis via ce médium, ainsi que via des signes de la main établis. Il est demandé aux membres du personnel de ne pas réveiller SCP-917 lorsqu’il est en phase de nouvelle-lune sauf en cas d’absolue nécessitée, ceci risquant de provoquer de la panique chez le sujet. Les membres du personnel devront attendre que SCP-917 leur donnes le signal établi avant interaction.

SCP-917 souffre d’arthrite modérée, des médicaments doivent lui êtres donnés lorsqu’il lui est possible de se nourrir.

Comme la réglementation actuelle concernant les "Messieurs" l’impose, SCP-917 doit être confiné dans le Hall ██ du Site-██.

Description : SCP-917 semble être un homme âgé caucasien. Les traits faciaux du sujet semblent disparaitre et réapparaitre en relation avec le cycle lunaire, disparaissant complètements lors de la nouvelle lune et normaux lors de la pleine lune. Les oreilles, yeux, nez et bouche du sujet disparaissent mais les rides du visage restent. Ces changements imitent les phases de la lune, commençants à l’oreille gauche et traversant le visage du sujet.

Le sujet affirme que l’expérience est indolore, mais le laisse sourd, muet et aveugle lorsque les parties du visage liées sont absentes.

SCP-917 ne semble pas avoir besoin de boire, manger ou respirer lorsque son nez et sa bouche sont absents. Néanmoins, le sujet a expliqué qu’il se sent très fatigué lorsqu’il souffre de la nouvelle lune.

Lors d’une éclipse, [DONNÉE SUPPRIMÉE]. Ceci est considéré comme étant sûr, et est sans danger pour le sujet à long-terme.

SCP-917 fut découvert à l’Entrée [SUPPRIME] du Site-██.

Addendum 917 : Les mots "M. Lune, des Petits Messieurs® par Dr. Wondertainment" sont tatoués sur le mollet droit de SCP-917. Lors de sa découverte, SCP-917 portait un manteau, une chemise et un pantalon, tous portants la marque "Prescriptions du Docteur" cousus sur leur étiquette. Une liste similaire a celle portée par SCP-909 fut également trouvé dans la poche gauche, ou SCP-917 est désigné "13". Voir Document 917-a.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License