SCP-913
notation: +2+x

Objet # : SCP-913

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-913 doit être confiné dans une cellule pour humanoïde spéciale renforcée par une épaisseur d'un (1) mètre d'acier au carbone. Du mobilier pour humanoïde standard doit être fournit à SCP-913, avec du matériel de divertissement pré-enregistré fournit sur demande. L'accès à la cellule doit être fait via une porte renforcée en acier au carbone.

Toutes les deux (2) heures, un (1) supplément nutritionnel doit être fournit à SCP-913 comme décrit dans le Document 913-2. SCP-913 est équipé d'un cathéter veineux central afin de faciliter la nutrition. Une intraveineuse avec des suppléments nutritionnels doit être fournie au sujet lorsqu'il dort. Le cathéter doit être changé tous les trois (3) mois.

Comme la réglementation actuelle concernant les "Messieurs" l’impose, SCP-913 doit être confiné dans le Hall ██ du Site-██.

Description : SCP-913 est un homme Afro-Américain d'âge moyen avec un métabolisme extrêmement rapide. SCP-913 nécessite la consommation calorique quotidienne pour un humain normal toutes les 2 heures, et possède une température corporelle de [DONNÉES SUPPRIMÉES].

SCP-913 entrera dans un état de transe si la quantité de calorie spécifique n'est pas ingérée dans une période de deux heures. Lorsqu'il est dans cet état, SCP-913 détruira et ingérera n'importe quelle matière solide visible. Cette ingestion peut inclure des matières normalement non-comestible tel que le bois, les plastiques et les métaux, et ne fait aucune différence entre les sujets vivants et les autres matières. Cet état d'appétit forcera SCP-913 à se réveiller lorsqu'il dort. SCP-913 est conscient de ses actions quand il est dans cet état et exprime un extrême d'inconfort après avoir ingéré des matières denses.

SCP-913 peut déchirer des objets avec une force estimée à 3000 N et peut mâcher les objets avec une force évaluée à 5000 N lorsqu'il mange. SCP-913 ne possède pas cette force lorsqu'il n'est pas dans son état de transe.

L'examination des tissus hépatiques de SCP-913 montre qu'ils peuvent produire de nouvelles enzymes en réponse aux matières étrangères. Les enzymes métaboliseront le substrat avec une efficacité de ~98%, qui permet de désintoxiquer efficacement n'importe quelles drogues ou toxines. Ceci inclut les amnésiques et les anesthésiants.

SCP-913 fut découvert à l'Entrée [DONNÉES SUPPRIMÉES] du Site-██.

Addendum 913-1 : Les mots "M. Affamé, des petits Messieurs® par Dr. Wondertainment" sont tatoués sur le mollet droit de SCP-913. Lors de sa découverte, SCP-913 portait un T-Shirt et un pantalon, possédant tous les deux la marque "Prescriptions du Docteur" sur leur étiquette. Cette désignation apparaît être le numéro "7" du Document SCP-909-a.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License