SCP-902
notation: +32+x
box.jpg

SCP-902

Objet # : SCP-902

Classe : Keter

Procédures de confinement spéciales : SCP-902 a été relégué dans la Base Arctique Theta, et est le seul SCP contenu sur ce site. Le site doit être doté d'une équipe d'une cinquantaine de membres du personnel de sécurité. Actuellement, aucune recherche ne doit être effectuée sur SCP-902. La connaissance de SCP-902 au delà de son numéro est limitée au personnel de niveau trois et inférieur. Il est impératif que seul un nombre limité de cadres supérieurs soient au courant de l'existence de SCP-902. Un seul O5 est autorisé à connaître ce qu'est SCP-902 en toute circonstance. Dans le cas d'une brèche de la sécurité à l'intérieur de la Base Arctique Theta, la bombe à hydrogène se trouvant sur place doit être déclenchée à distance. SCP-902 doit être surveillé en toutes circonstances pour empêcher sa destruction prématurée.

Description : SCP-902 est un boîtier de la taille d'une tête d'humain adulte. Il mesure 30 cm x 15 cm x 19 cm. Il ressemble à une boîte de munitions d'un type utilisé il y a trente ans, en dépit du fait que la Fondation l'ait en sa possession depuis soixante ans. SCP-902 est constitué de plomb. La composition de l'objet à l'intérieur de SCP-902 est inconnue. SCP-902 émet ce qui a été décrit comme un "tic-tac" sonore, et toute personne qui entend ce son est immédiatement convaincue que l'objet égrène un compte à rebours. Une fois ouverte, la boîte semble vide. Cependant, le tic tac continue, et l'objet continue à décompter. Toute personne qui prend connaissance de l'existence de SCP-902, que ce soit par des interactions personnelles ou par la lecture de ce rapport, est convaincue que ce qui se trouve dans la boîte est horriblement dangereux, et qu'elle doit être détruite dès que celle-ci a terminé le compte à rebours, mais pas avant. Le personnel exposé à SCP-902 continue généralement d'ouvrir et de fermer la boîte, en essayant de trouver l'objet à l'intérieur.

Il n'y a pas d'objet. Il y a un objet. Il doit être détruit, lorsque le compte à rebours s'arrêtera. Nous faisons du bon travail. Nous devons être stoppés.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License