SCP-893
notation: +2+x
thumb-fetus.jpg

SCP-893-256

Objet # : SCP-893

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-893 peut circuler librement sur le site sous la supervision d'un membre du personnel du site. Les instances de SCP-893-X pré-existantes sont hébergées dans la nurserie du Site-17. Toute nouvelle instance de SCP-893-X doit être recueillie par la Fondation immédiatement éliminée.

Les échantillons de tissu prélevés sur SCP-893 doivent être confinés dans les cinq minutes après leur extraction.

Description : SCP-893 est un homme hispanique de 39 ans se faisant appeler ████. Le sujet est un homme chauve et en surpoids ayant des yeux verts.

SCP-893-X a été initialement découvert par ████ peu de temps après que les quatrième et cinquième doigts de la main droite de SCP-893 aient été sectionnés des lors d'un incident de travail survenu sur un site de construction. Le sujet déclare avoir ramené ses doigts chez lui et les avoir mis dans de la glace, oubliant d'aller consulter à l'hôpital pour "des raisons personnelles". ████ observa son annulaire sectionné développer un fluide clair autour de lui-même avant de prendre la forme de ce qui ressemblait à un fœtus humain réduit. Des tests répétés et des recherches ont révélé que le témoignage de SCP-893 est authentique.

SCP-893 montre des capacités régénératives très sommaires ; voir le Journal d'Expérience 893-452 pour des informations plus détaillées sur les moignons.

Tout appendice ou quantité significative de tissu vivant détaché de SCP-893 subit un processus accéléré similaire à de la fragmentation clonale. Les plus petites quantités de tissus produisent des clones moins intelligents et ayant une espérance de vie plus courte, à l'inverse des plus grandes quantités de tissus. En moyenne, ces instances, ci-après appelées SCP-893-X, vieillissent et croissent 20 fois plus vite qu'un être humain, et sont généralement presque entièrement rongées par du tissu cancéreux et déformées à la fin de leur cycle de vie extrêmement court. SCP-893-X possède une intelligence limitée bien que plusieurs instances s'identifient par le nom de SCP-893.

Addendum 893-███ : 28/05/1967
Recherche : Estimation de l'intelligence.

Dr ███████ : Bonjour. Comment allez-vous ?

SCP-893-245 semble fixer l'intervieweur les yeux dans le vide.

Dr ███████ : Comment allez-vous ?

SCP-893-245 : Tonee.

Dr ███████ : Veuillez répéter s'il-vous-plaît ?

SCP-893-245 commence à produire des sons gutturaux semblables à un rire.

Dr ███████ fait un geste à personnel de sécurité : Non sapiens, récupérez le [DONNÉES SUPPRIMÉES].

SCP-893-245 : Páe-

[SUPPRIMÉ]

Dr ███████ : Amenez-moi 893-352 comme prévu.

Fragments de l'accord 893-003 :

Dr ███████ : Décrivez l'incident.

SCP-893 : Hmmm… Je ne savais pas ce que c'était au départ, tu vois ?! Ces blobs de merde me foutent la trouille à chaque fois, qu'est-ce que j'aurais dû faire ? Je les ai écrasés sur mon tapis, et quand j'ai vu leurs visages et leurs yeux sur mes chaussures je me suis pissé dessus… à chaque putain de fois mec ! J'ai encore mes doigts. Je sais pas pourquoi mais 'man a dit que c'est parce qu'on est tous super forts. Et elle disait pas que les petits.

Dr ███████ : Vous ne semblez pas surpris.

SCP-893 : Ben, les doigts ça repousse, hein, comme les doigts des lézards qui repoussent aussi. On est des animaux mec.

Dr ███████ : [SUPPRIMÉ]

SCP-893: Non. Fais ce que tu veux mec. Mon ancien job c'était de la merde. Tant que je suis payé pour ça, mec. Fais juste en sorte que j'ai pas mal quand vous prenez les morceaux, ok ?

Dr ███████ : Veuillez lire ce document.

SCP-893: Nan donne-moi juste un stylo et je le signe.

Addendum 893a :
Son œil et un de ses membres ne repoussent plus du tout. Il y a des creux dans certains morceaux de peau qui ne semblent pas changer non plus. Je comprends la valeur de cette ressource, mais je demande que les prélèvements de tissus corporels de SCP-893 cessent, il ça commence à ressembler à une pomme de terre.

Dr █████

Requête rejetée par ███████, Directeur du Site.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License