SCP-8900-EX
notation: +13+x
NOTE: CE QUI SUIT EST UNE INFORMATION D’ARCHIVE SERVANT SEULEMENT DE RÉFÉRENCE.
IL N’Y A ACTUELLEMMENT AUCUN PROTOCOLE DE CONFINEMENT EN VIGUEUR POUR SCP-8900-EX.
SCP-8900-EX.jpg

SCP-8900 affectant plusieurs soldats allemands le [SUPPRIMÉ].

Objet # : SCP-8900-EX

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales SCP-8900 a été classé Keter à cause de sa difficulté extrême à le confiner. En effet, il ne semble pas confinable à ce jour.

Les personnes et les objets affectés par SCP-8900 doivent immédiatement être placés en quarantaine et détruits via incinération instantanée. Les flammes résultant du processus doivent être éteintes par création de vide dans le noir complet pour stopper la propagation de l’infection. En aucune circonstance les membres du personnel de la Fondation ne doivent entrer en contact avec des personnes ou des objets affectés par SCP-8900.

Addendum 8900-1: Il a été découvert que l’obscurité totale est efficace pour stopper la propagation des symptômes de SCP-8900 sur des sujets vivants. Les Agents Harker et Miriam sont gardés pour étude.

Description : SCP-8900 est un phénomène de perception complexe affectant le spectre visible qui semble s’étendre par contact. Il peut être photographié en utilisant des techniques nouvellement développées, toutefois, le processus de photographie de l’anomalie semble entraîner une accélération de la propagation de ses effets, et est donc déconseillé.

SCP-8900 est actuellement non confiné et théoriquement non confinable. Il a commencé à apparaître à la fin des années 1800, en effet secondaire de certaines techniques de photographie, mais était restreint seulement au support des photographies et ne se propageait pas. Il est à noter que l’apparition des manifestations de SCP-8900 dans ces photographies semblent [SUPPRIMÉ]éveloppement des technologies de photographie. SCP-8900 tel que nous le connaissons aujourd’hui a commencé à se développer autour de 1935, possiblement en conséquence des expériences de █████ Corporation avec la technologie du "tripack intégral" ██████████.

Addendum 8900-2: