SCP-886
notation: +1+x
blank.png

Objet # : SCP-886

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-886-A-alpha et SCP-886-A-03 doivent être détenus dans des suites dédiées au confinement des humanoïdes au Bio-Site 66 et recevoir une ration nutritive trois fois par jour.

Les instances SCP-886-B-2-01 à SCP-886-B-2-03 doivent être conservées dans la Chambre de Confinement 886-Delta, conçue pour être un enclos couvert climatisé, et approvisionnée en fourrage approprié.

Des membres supplémentaires de SCP-886 peuvent être élevés à des fins de recherche sous réserve de motifs appropriés. S’il n’y a pas de recherches en cours, les descendants de SCP-886-A et de SCP-886-B doivent être éliminés immédiatement après la naissance.

Description : SCP-886 est la désignation collective de mammifères uniques capables de reproduction cyclique asexuée. Les membres de SCP-886-A sont des humaines d'origine irlandaise identiques (Homo sapiens) et les membres de SCP-886-B sont des chèvres domestiques irlandaises identiques (Capra aegagrus hircus). Les membres de SCP-886-A et 886-B se développent et se comportent comme des individus normaux de leur espèce et sont complètement ordinaires en dehors de leur anomalie commune.

SCP-886-A-alpha est l’instance la plus ancienne, probablement originelle, de SCP-886-A. SCP-886-A est une femme, âgée de 37 ans, d'intelligence et de stature moyennes. Une fois par an au printemps, l’instance SCP-886-A-alpha tombera spontanément enceinte et donnera naissance à deux instances de SCP-886-B. La période de gestation est semblable à celle d'une chèvre normale, durant en moyenne entre 140 et 160 jours.

Les instances de SCP-886-B seront des femelles, à la fourrure blanche et de taille moyenne. Les instances de SCP-886-B présentent un comportement amicale et particulièrement docile, n'ayant jamais manifesté d'agressivité envers les humains pendant leur confinement. Le lait et la viande de SCP-886-B peuvent être consommés sans danger ; l'anomalie n’est pas de nature infectieuse.

À l'âge de deux ans et demi, chacune des instances de SCP-886-B tombera spontanément enceinte d’un seul nourrisson humain. Les nourrissons nés de SCP-886-B sont génétiquement identiques à SCP-886-A-alpha, et désignés SCP-886-A-XX. Les membres de SCP-886-A-XX se développeront comme le feraient des jeunes filles normales jusqu'à l'âge de 15 ans, à partir duquel elles commenceront à présenter l'anomalie de la manière précédemment décrite.

SCP-886-A-alpha ne sait ni comment, ni pourquoi elle a commencé à présenter cette anomalie, seulement que cela a commencé soudainement et sans signe avant-coureur. Des similitudes entre SCP-886 et SCP-2910 ont été notées, et une enquête est en cours pour déterminer si SCP-2910 est une variante ou une version modifiée de l'anomalie observée chez SCP-886.

Addendum - Récupération de SCP-886 : SCP-886-A-alpha a été découvert par l’Agent infiltré Donelly lorsqu'un journal local a publié un article sur sa grossesse anormale dans une chronique du weekend. Un article de couverture faisant passer la chronique pour une nouvelle a été publié et les civils associés ont été neutralisés de façon appropriée.

Une Force d’Intervention a été appelée dans la région et SCP-886-A-alpha a été récupéré sous le prétexte d'un accident de voiture. Sa famille et ses amis sont actuellement sous surveillance afin de détecter d’autres anomalies, une attention particulière étant accordée aux sœurs et à la fille du sujet.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License