SCP-885-J
notation: +4+x
assiettes-sales.jpg
Instance f-284 de SCP-885-J. Photo prise le 02/10/20██ à 12h45.

Objet # : SCP-885-J

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Actuellement, SCP-885 est situé au Site 13, bien que les membres du personnel de la Fondation spéculent sur la présence d’instances supplémentaires au domicile du Chercheur Jacobs. Une enquête visant à savoir comment un vrai être humain pourrait vivre dans de telles conditions est en cours.

Les tentatives de mettre fin au phénomène via une communication directe avec sa source ont jusqu’ici toujours échoué. L’apparition d’instances individuelles de SCP-885-J peut être temporairement prévenue en appliquant le Protocole Lambda-8 ("Interdire à Jacobs de Manger Dans la Salle de Repos Jusqu’à ce Qu’il Cesse de Laisser ses Assiettes Sales Traîner Partout") ou Delta-9 ("Empiler les Assiettes Sales de Jacobs sur son Bureau Jusqu’à ce Qu’il Comprenne le Message"). Si l’évènement Zeta-4 ("Jacobs Nettoie ses Affaires Comme un Putain D’être Humain") devait se produire, SCP-885-J serait considéré neutralisé. Cependant, cette éventualité est hautement improbable.

Description : SCP-885-J est un phénomène qui se produit après que le Chercheur ██████ Jacobs ait préparé de la nourriture dans la salle de repos du Site 31.

Quelle que soit la nourriture préparée, un grand nombre de plats et d’assiettes1 seront laissés, sales, dans l’évier de la salle de repos. Contrairement à la vaisselle normale produite par quelqu’un ayant une idée de ce qu’est la "responsabilité" et qui ne s’attend pas à ce que tout le monde s’occupe de nettoyer à sa place comme s’il avait huit (8) ans, ces plats et ces assiettes resteront sales pendant une période indéfinie, pouvant durer entre un (1) et trois (3) jours, avant que d’autres membres du personnel en aient assez de les voir et les nettoient eux-mêmes.

Addendum 885-J-e34 : Depuis le ██/██/20██, le Chercheur Jacobs a décidé de suivre les requêtes de sa petite amie hippie et a commencé à "manger sainement." Des manifestations impliquant des tisanes puantes, des pâtes bizarres et des bouts de végétaux ont commencé à apparaître dans les instances de SCP-885-J. A cause de cela, la salle de repos du Site 13 est désormais infestée de moucherons. Reclassification en Keter demandée.

assiettes-sales.jpg
Instance f-284 de SCP-885-J. Photo prise le 02/11/20██ à 14h26. Notez l’absence de tout changement dans l’état des plats.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License