SCP-881
notation: 0+x
blank.png
881.jpg

Sous-sol Daleth.

Objet # : SCP-881

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-881 doivent être conservées dans le Sous-sol Daleth du Site-35. Les filtres à air et à eau du Sous-sol Daleth doivent être vérifiés et nettoyés hebdomadairement ainsi qu'après chaque insertion ou extraction à fin de recherche. Les instances de SCP-881 font pousser leur propre nourriture tant que la lumière du soleil artificielle fonctionne continuellement.

Description : SCP-881 est composé de 9891 instances, chacune représentant une partie de la vie humaine, animale et végétale des villes de ███████ et ████████, qui subirent une transformation spatio-physique lors du confinement et la destruction de SCP-███-D. Les instances de SCP-881 ont été réduites à une fraction de leur ancienne taille : cette fraction varie de sujet en sujet, de sorte que le plus grand humain mesure approximativement 15 centimètres et le plus petit approximativement 2,5 millimètres.

Les conditions physiques permettant l'existence continue de SCP-881 ont été détaillées par le Dr Forbes dans [DONNÉES SUPPRIMÉES]. "L'effet Forbes" permet aux instances de SCP-881 de respirer de l'air normal, de métaboliser de l'eau ou de la nourriture normale ou de taille différente, et par ailleurs d'interagir avec de la matière d'échelles différentes.

Les instances de SCP-881 disposant d'une conscience d'elles-mêmes sont dénombrées individuellement, dans le but de garder la trace de leurs relations sociales. Depuis l'incident et l'isolation subséquente, les instances de SCP-881 ont formé une structure sociale distincte entre eux. Les instances SCP-881-2166 et SCP-881-1144 sont actuellement nommées les "chefs" et dirigeants de la population.

Extraits du Rapport d'Incident

Interrogatoire 881-12

Interrogateur : Dr Dämmer

<Début de l'Enregistrement>

Interrogateur : M. Hexton, vous m'aviez assuré que les procédures de stérilisation avaient été menées dans 100 % de la population.

SCP-881-2166 : Oui, eh bien désolé. Vous savez, c'est dur de savoir ce que font les liliputiens en public, sans parler en privé. (Note : "liliputiens" est le terme que les instances de SCP-881 utilisent pour désigner ceux d'entre eux mesurant moins de 5 millimètres)

Interrogateur : Avant de m'épancher sur ce que veut dire "cent pour cent", M. Hexton, laissez-moi vous dire que nous avons enregistré deux nouvelles instances dans la tranche de 5 à 10 centimètres.

SCP-881-2166 : Je… ne sais honnêtement pas ce qui s'est passé, chef. J'ai vu le docteur couper l'une de ces femmes, et il m'a assuré avoir fait pareil avec l'autre.

Interrogateur : Si ces couples ne rapportent pas comment ils ont contourné la stérilisation, nous considérerons des méthodes plus intrusives, M. Hexton. Ne pensez pas que nous ne le ferons pas.

SCP-881-2166 : Hé chef, ce sont des citoyens de ████████. Ils sont tous stressés, ils veulent savoir ce que vous faites pour nous ramener à notre taille normale. Un planning ou peu importe ce que vous autres scientifiques utilisez, vous voyez ?

Interrogateur : Vous n'êtes plus des citoyens de ████████ désormais, et nous vous ferons parvenir des informations lorsque nous le jugerons approprié. Maintenant, si j'entends parler d'un autre enfant, nous coupons toutes les activités de divertissement.

SCP-881-2166 : Avec tout votre respect, chef, je pense que ça rendra juste les choses encore pires.

<Fin de l'Enregistrement>

Mémorandum 881-C-331

Forbes> ce ton est-il réellement nécessaire, dammer ? ces personnes sont suffisamment traumatisées comme ça.
Dämmer> les SCP ne sont pas des personnes, Forbes. Avez-vous raté l'entraînement pour membre du personnel basique ?
Forbes> Bordel, la moitié d'entre eux pense encore rentrer chez elle un jour. Faire ça, c'est inhumain.

Requête 881-Eta-55

Poursuite de la recherche sur l'inversion de l'effet Forbes.

Statut : rejeté par O5-7.

Incident 881-K6

Le mois dernier, deux chercheurs (Dr ██████, Dr ████████) ainsi que six Classes-D [SUPPRIMÉ] ayant été auparavant en contact avec SCP-881 ont rapporté à l'Infirmerie des cas d'ulcères et de saignements internes dans leurs poumons, leur oreille interne et d'autres cavités pouvant être exposées à l'air du Sous-sol Daleth.

Changement de Sécurité Post-Incident 881-K6

Ingérer ou inhaler de la matière affectée par l'effet Forbes peut causer des dommages cellulaires aux êtres vivants. La matière provenant de SCP-881 est réassignée au Niveau 3 de Biosécurité.

Interrogatoire 881-20

Interrogateur : Dr Dämmer

<Début de l'Enregistrement>

Interrogateur : Nous n'avons pas réussi à répliquer la source de la contamination provenant de SCP-881 pour l'instant. Les filtres ne montrent aucune matière étrangère, mais nous avons tout de même perdu deux autres Classes-D. Jusqu'à ce que nous ayons résolu ce problème, vous êtes en quarantaine.

SCP-881-2166 : Vous savez, on pourrait vous aider avec ça. On a quelques personnes très intelligentes ici-bas.

Interrogateur : Vous n'êtes pas des chercheurs, 881-2166. Vous êtes des sujets de test. Je me trompe : vous êtes du matériel de recherche.

SCP-881-2166 : Ah, mais j'ai réussi à trouver la raison de quelque chose que vos scientifiques ne pouvaient résoudre. Les grossesses inexpliquées.

Interrogateur : (pause) Oui ?

SCP-881-2166 : Figurez-vous que ce chirurgien entraînait des liliputiens en les prenant comme assistants et qu'il recousait ces femmes dans une sorte de résistance souterraine. Pas besoin de cathéters, hein ? Quand un gars peut juste se faufiler là-haut et…

Interrogateur : Vous allez nous livrez la désignation de cet homme immédiatement. La semaine prochaine, nous lançons la stérilisation radiothérapique de la population entière.

SCP-881-2166 : Quoi ! C'est dangereux ! Vous pouvez pas nous faire ça !

Interrogateur : Soyez heureux qu'on ne vous jette pas tous dans l'incinérateur. Nous avons toléré bien plus de désagréments que nous n'aurions dû par égard à votre ancienne condition humaine, mais cela est assez. Il est l'heure pour vous d'agir à la hauteur de votre taille.

SCP-881-2166 : … Très bien, chef. Monsieur. Nous serons prêts.

<Fin de l'Enregistrement>

Incident 881-K8

[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Enregistrement 881-K8-32

Dämmer> putain peux pas contourner le confinement du site quelqu'un peut m'entendre
Dämmer> putain de fourmis se cachant sous notre nez tout ce temps
Dämmer> vous vous croyez putain d'intelligents maintenant
Dämmer> pouvez pas trouver les polluants dans l'air si les polluants pouvez les voir venir et se cacher
Dämmer> je saigne de tous les pores appellllez les o5 nucléarisez cf putain d'esdrowt
Dämmer> cst qoi dans mon œil
Dämmer> adgopcgvncvnjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjllk]]

Changement de Sécurité Post-Incident 881-K8

Tout air, nourriture et eau du Site-35 doit être décontaminé à un niveau biologique de 99,999 % et recyclé. Les membres du personnel affectés ayant survécu doivent être examinés à la recherche de dommage cellulaire et gardés en quarantaine en attendant la décontamination complète. La matière provenant de SCP-881 doit être réassignée au Niveau 4 de Biosécurité et ne doit pas faire l'objet de recherches avant que les procédures de confinement soient révisées. La taille minimale des instances de SCP-881 doit être révisée à la suite de l'examen des instances capturées allant de SCP-881-9892 jusqu'à SCP-881-34416.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License