Objet no : SCP-877-KO
Classe : Sûr
Procédures de Confinement Spéciales : La Fondation a fait l'acquisition provisoire de l'école abandonnée dans laquelle se trouve SCP-877-KO. Les agents de la Fondation en poste sur place en interdisent l'accès aux civils.
Description : SCP-877-KO est la désignation de toilettes pour hommes situées au troisième étage d'une école abandonnée à ██████-Gun, dans la province du Gyeongsang du Sud.
Un écran désigné SCP-877-KO-1 est installé sur la façade extérieure de SCP-877-KO. SCP-877-KO-1 fonctionne sans aucune source d'énergie et son processus d'activation est actuellement inconnu.

L'écran de SCP-877-KO-1
SCP-877-KO-1 détecte les animaux à l'intérieur de SCP-877-KO et indique leur position. Lorsqu'un mammifère vivant entre à l'intérieur de SCP-877-KO, sa présence est indiquée par des pixels jaunes sur l'écran de SCP-877-KO-1. Des exemples sont exposés dans l'addendum ci-joint.
En dessous de SCP-877-KO-1 figure un texte indiquant :
Gardez-les en vue. — Midnight Club
Addendum : Ci-dessous, le rapport d'expérience de SCP-877-KO.
Résultat :Expérience : Un chat errant (Felis catus) attrapé dans les environs a été introduit à l'intérieur de SCP-877-KO.

Aucune anomalie n'a été observée chez le chat.
Expérience : D-7910 a été introduit à l'intérieur de SCP-877-KO.
Résultat :

Aucune anomalie n'a été observée, cependant D-7910 a signalé que l'intérieur de SCP-877-KO dégageait une atmosphère inquiétante.
Expérience : Le chercheur Kim Damgi, l'agent Shin Bora et le chercheur Shin Wolju du Département des Anomalies Spatiales sont entrés à l'intérieur de SCP-877-KO à des fins de recherche.
Résultat :

L'écran au moment de l'entrée. La figure à deux pixels est l'agent Shin entrant à l'intérieur de SCP-877-KO.

L'écran au cours des recherches.
Aucune anomalie n'a été observée. Le chercheur Kim a signalé la présence d'une odeur de putréfaction.
Résultat : Aucune perturbation de la réalité ou altération des lois physiques n'a été observée à l'intérieur de SCP-877-KO. La manière dont SCP-877-KO-1 détecte ce qui se passe à l'intérieur demeure inconnue.
Expérience : Un cadavre de rat (Rattus norvegicus) a été placé à l'intérieur de SCP-877-KO.
Résultat :

Addendum 2 : Sous la direction du Département des Anomalies Spatiales du Site-09K et du Département Technologique, une analyse destructive de SCP-877-KO a été entreprise afin d'en savoir plus sur son anomalie.
Sous le sol, qui a été retiré, se trouvaient 59 cadavres. Tous les corps étaient dans un état de décomposition tel que leurs squelettes étaient à l'air libre et certains comportaient des signes de blessures telles que des fractures osseuses. Les corps ont été transportés jusqu'au Site-09K où leur identification est en cours avec la coopération du Service National d'Urgence Paranormale.

L'agent Shin en train de retirer le carrelage pour récupérer le dernier cadavre restant.