SCP-877-KO

Objet no : SCP-877-KO

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : La Fondation a fait l'acquisition provisoire de l'école abandonnée dans laquelle se trouve SCP-877-KO. Les agents de la Fondation en poste sur place en interdisent l'accès aux civils.

Description : SCP-877-KO est la désignation de toilettes pour hommes situées au troisième étage d'une école abandonnée à ██████-Gun, dans la province du Gyeongsang du Sud.

Un écran désigné SCP-877-KO-1 est installé sur la façade extérieure de SCP-877-KO. SCP-877-KO-1 fonctionne sans aucune source d'énergie et son processus d'activation est actuellement inconnu.

877ko1.png

L'écran de SCP-877-KO-1

SCP-877-KO-1 détecte les animaux à l'intérieur de SCP-877-KO et indique leur position. Lorsqu'un mammifère vivant entre à l'intérieur de SCP-877-KO, sa présence est indiquée par des pixels jaunes sur l'écran de SCP-877-KO-1. Des exemples sont exposés dans l'addendum ci-joint.

En dessous de SCP-877-KO-1 figure un texte indiquant :

Gardez-les en vue. — Midnight Club



Addendum : Ci-dessous, le rapport d'expérience de SCP-877-KO.

Expérience : Un chat errant (Felis catus) attrapé dans les environs a été introduit à l'intérieur de SCP-877-KO.

Résultat :
877ko2.png

Aucune anomalie n'a été observée chez le chat.


Expérience : D-7910 a été introduit à l'intérieur de SCP-877-KO.

Résultat :

877ko3.png

Aucune anomalie n'a été observée, cependant D-7910 a signalé que l'intérieur de SCP-877-KO dégageait une atmosphère inquiétante.


Expérience : Le chercheur Kim Damgi, l'agent Shin Bora et le chercheur Shin Wolju du Département des Anomalies Spatiales sont entrés à l'intérieur de SCP-877-KO à des fins de recherche.

Résultat :

877ko4.png

L'écran au moment de l'entrée. La figure à deux pixels est l'agent Shin entrant à l'intérieur de SCP-877-KO.


877ko5.png

L'écran au cours des recherches.


Aucune anomalie n'a été observée. Le chercheur Kim a signalé la présence d'une odeur de putréfaction.

Résultat : Aucune perturbation de la réalité ou altération des lois physiques n'a été observée à l'intérieur de SCP-877-KO. La manière dont SCP-877-KO-1 détecte ce qui se passe à l'intérieur demeure inconnue.


Expérience : Un cadavre de rat (Rattus norvegicus) a été placé à l'intérieur de SCP-877-KO.

Résultat :

877ko1.png




Addendum 2 : Sous la direction du Département des Anomalies Spatiales du Site-09K et du Département Technologique, une analyse destructive de SCP-877-KO a été entreprise afin d'en savoir plus sur son anomalie.

Sous le sol, qui a été retiré, se trouvaient 59 cadavres. Tous les corps étaient dans un état de décomposition tel que leurs squelettes étaient à l'air libre et certains comportaient des signes de blessures telles que des fractures osseuses. Les corps ont été transportés jusqu'au Site-09K où leur identification est en cours avec la coopération du Service National d'Urgence Paranormale.

877ko7.png

L'agent Shin en train de retirer le carrelage pour récupérer le dernier cadavre restant.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License