SCP-876

Objet no : SCP-876

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Les instances numérotées SCP-876-1 à SCP-876-84, à l'exception de SCP-876-43 et SCP-876-61, (collectivement connues sous la dénomination de Groupe A) doivent être conservées dans un grand conteneur de stockage standard à deux verrous. L'accès à une clé est autorisé au personnel de Niveau 2 et supérieur. L'accès à la deuxième clé n'est autorisé qu'au personnel de Niveau 3 et supérieur, afin d'éviter tout abus accidentel.

Des informations telles que la position des instances numérotées SCP-876-84 à SCP-876-121, ainsi que SCP-876-43 et SCP-876-61, (collectivement connues sous la dénomination de Groupe B) n'est accessible qu'au personnel de Niveau 4 et plus. Des amnésiques de Classe B doivent être prescrits lorsqu'un projet ayant un rapport avec le Groupe B est terminé. Chaque flacon du Groupe B doit posséder sa propre cellule de confinement, avec des clés indépendantes. Le site de confinement doit disposer de murs en plomb de 1,5 mètre d'épaisseur.

Chaque flacon, qu'il appartienne au Groupe A ou au Groupe B, doit avoir son numéro indiqué sur une étiquette. L'étiquette ne peut être placée sur les flacons.

Description : SCP-876 est un ensemble de flacons de pilules ordinaires, étiquetés [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Les flacons sont visuellement identiques. Si l'un de ces flacons est abîmé, réétiqueté, ou altéré d'une autre manière, il revient à sa forme habituelle en █ secondes. Si l'un des flacons est vidé, une pilule y apparaît. Cette pilule est de deux couleurs différentes, sachant que pour un même flacon, les pilules sont toujours du même doublon de couleurs ; par exemple, SCP-876-2 produira toujours des échantillons █████ et ██████.

Les différentes couleurs observées sont le rouge, le transparent, l'orange, le bleu, le vert, le blanc, le noir, le violet, le jaune, le gris, et le [SUPPRIMÉ].

Lorsqu'une pilule est avalée, aucun effet néfaste n'est observé. En revanche, lorsqu'une deuxième pilule est avalée, une procédure inconnue convertit instantanément tous les atomes correspondant à un élément chimique dans le corps de l'hôte en atomes correspondant à un autre élément chimique, en fonction des couleurs des pilules et de l'ordre d'ingestion. Cela cause en général des réactions catastrophiques (voir le Rapport d'Expériences 876). La seconde pilule engendre cet effet indépendamment du temps écoulé entre les ingestions. Pour les pilules transparentes, un petit échantillon de l'élément en question est visible à l'intérieur, sauf pour les éléments radioactifs, auquel cas aucun échantillon n'est présent.

Une analyse a démontré que les couleurs suivaient une logique simple. Si la division euclidienne par 11 du numéro atomique (nombre de protons) correspondant est effectuée, il est possible d'associer le quotient et le reste à deux couleurs. Par exemple, un reste de 6 correspondra toujours à une pilule avec un côté violet. Ainsi, violet est égal à "6".

Référez-vous au tableau pour déterminer quel nombre correspond à quelle couleur :

[TABLEAU DE DONNÉES SUPPRIMÉ]

Malheureusement, une pilule rouge et blanche est indistinguable d'une pilule blanche et rouge. C'est pour cette raison que le flacon d'origine des pilules doit être répertorié.

Lors du remplacement, les nouvelles molécules sont bien souvent très instables et les combustions spontanées sont courantes. Pour les combinaisons évitant ce problème (de l'azote vers le phosphore, par exemple), une mort immédiate survient chez l'hôte en raison de la défaillance totale de sa chimie corporelle.

Dans de rares cas, les effets sont bénéfiques, mais cela se caractérise toujours par le remplacement de toxines élémentaires.

L'élément nouvellement formé possède toujours le nombre de neutrons présent dans son isotope le plus stable : l'uranium extrait des cadavres des sujets de test est entièrement appauvri.

Addendum : Voir le Rapport d'Expériences 876.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License