SCP-864
notation: +2+x
864.jpg

SCP-864, durant une des apparitions de SCP-864-1

Objet # : SCP-864

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-864 doit être détenu dans une cellule de confinement standard, située dans l’aile SCP Euclide du Site-77. Cette pièce doit être dépourvue de toute moisissure et inspectée une fois par jour afin de vérifier les joints d’étanchéité. Durant un test aucun membre du personnel ne doit pénétrer dans la zone de test. Dans le cas où des vêtements apparaîtraient, ils doivent être archivés comme objets sans anomalies.

Description : SCP-864 est un seau de 20 cm de hauteur et de 10 cm de rayon, il est fait d’un métal rouge ordinaire pour un seau. Les mots "Fabriqué en Chine" et "Cherry Imperial Goff Applications" sont marqués en dessous dudit seau à l’encre noire. Aucune entreprise portant ce nom n’a été trouvée en Chine.

Dès que SCP-864 contient au moins 200 ml d’eau, une apparition de SCP-864-1 va se manifester. Les apparitions de SCP-864-1 désignent une série de divers appendices qui surgissent de SCP-864. Les apparitions de SCP-864-1 peuvent essayer d’attraper un être humain se trouvant à leur portée, et de le tirer violemment vers SCP-864. Les apparitions de SCP-864-1 n’essayent pas toujours d’attraper les individus, les tests montrent que la majorité des apparitions de SCP-864-1 n'essayeront pas d’attaquer un être humain. Aucun des individus tirés à l'intérieur de SCP-864 n’a été retrouvé.

Les apparitions de SCP-864-1 qui ont déjà été observées sont :

  • Quatre bras humains estimés d’une longueur de 60 cm. Tentative de se saisir d’un membre du personnel de classe D, mais n’ont pas pu l’attraper. Se sont repliés dans SCP-864 après avoir été engagés par 4 membres de la sécurité.
  • Sept tentacules noirs de céphalopode d’approximativement 90 cm de long et de 10 cm de diamètre à la base. Tentèrent de renverser SCP-864 sur son coté et prirent plusieurs vêtements laissés dans la cellule de test. L’apparition disparut d’elle-même.
  • Trois pinces vert-foncé de crustacé estimées à 70 cm de long. Essayèrent de noyer un personnel de classe-D jusqu’à l’intervention des gardes surveillants qui le libérèrent. L’apparition s’est repliée après avoir été engagée par l’Agent Boyd.
  • Six pinces mécaniques indépendantes d’approximativement 1 m de long. Saisirent un personnel de classe-D et un garde essaya d’ouvrir les pinces en faisant levier. L’apparition se replia dans SCP-864.
  • Trois tentacules rouges de céphalopode d’une longueur estimée à 3 m. Essayèrent d’attraper un membre de classe D, mais un des tentacules fut tranché à l’aide d’un couteau par un garde. Les deux autres tentacules se replièrent et la portion coupée ne montre pas d’anomalies.

Les tests ont montré que SCP-864 peut grandir jusqu’à une longueur de deux kilomètres quand une apparition de SCP-864-1 se manifeste, après quoi il se termine par un panneau en acier avec les mots "Black Dragon Co." écrits en relief dessus. Les robots envoyés à l’intérieur de SCP-864 ont découvert que, durant une apparition, l’intérieur est entièrement composé de l’apparition SCP-861-1, manipulant divers vêtements. Au 16/01/2013, environ 11 % de ces vêtements ont été identifiés comme provenant de Terre. Et parmi cela, uniquement 32 datent d’après 1900.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License