SCP-862
notation: +2+x
862.jpg

Instance de SCP-862-1

Objet # : SCP-862

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : Un bunker de 6 m x 6 m a été construit autour de SCP-862 afin d'éviter toute fuite ou observation de SCP-862-1. L'intérieur du bunker doit être surveillé par des chercheurs via des caméras placées dans le bunker et en dehors de la sphère d'influence de SCP-862.

Le bunker doit être vérifié quotidiennement afin de repérer les infractions ou les instances échappées de SCP-862-1. En cas de brèche dans le bunker, l'ouverture doit être immédiatement scellée avec du béton et du ciment. Toutes les instances de SCP-862-1 échappées doivent être suivies et détruites par la Force d'Intervention Mobile Beta-23 ("Trappeurs de rats").

Aucun matériau ou personne ne doit entrer dans le champ d'action de SCP-862.

Description : SCP-862 est une zone de dix mètres carrés située dans la ville de █████, ██████. Cette zone possède une sphère d'influence qui affecte tous les matériaux. En rentrant dans la sphère d'influence de SCP-862, les matériaux commenceront à se diviser en portions de vingt-cinq (25) centimètres carrés.

Sur une période de temps qui varie en fonction de la consistance du matériau, la partie affectée assumera la forme et le détail d'un rat brun (Rattus norvegicus). La partie affectée sera ensuite inerte pendant un temps beaucoup plus court avant de s'animer et d'assumer le comportement d'un rat vivant. Les parties touchées seront dorénavant désignées sous le nom de SCP-862-1.

Les instances de SCP-862-1 ne nécessitent pas de nourriture ou d'eau, mais présentent les mêmes propriétés que le matériau qui les compose et la vitesse de décomposition n'est pas affectée pour les matières organiques. En raison de leur composition, certaines instances de SCP-862-1 sont difficiles à détruire, mais les instances composées de liquide ou de gaz peuvent être détruites avec des impacts extrêmement faibles.

Les instances solides de SCP-862-1 peuvent manifester de la douleur et survivre à un traumatisme dépassant de loin celui de rats normaux, tel que la perte de membres, un traumatisme lourd et une dissection. Plus de █████ instances de SCP-862-1 sont actuellement présentes dans le bunker de confinement, qui comprend, sans s'y limiter :

  • ████ instances composées de béton
  • ███ instances composées de ciment
  • ███ instances composées de goudron
  • ███ instances composées de verre
  • ███ instances composées de bois
  • ███ instances composées de plastique
  • ████ instances composées de métal
  • ████ instances composées d'eau suspendue
  • ███ instances composées des restes de l'équipe de récupération initiale
  • ██ instances composées des uniformes de l'équipe de récupération initiale
  • ██ instances composées des armes de l'équipe de récupération initiale
  • █ instances composées des munitions de l'équipe de récupération initiale

Des instances de SCP-862-1 composées d'air sont régulièrement créées, mais elles sont détruites presque instantanément dès qu'elles sont exposées à la moindre pression.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License