SCP-855
notation: +2+x
scp855.jpg

SCP-855 avant l'apparition de propriétés anormales.

Objet #: SCP-855

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Quatre (4) agents de sécurité doivent être présents en permanence à proximité de SCP-855. Aucun membre du personnel ne doit entrer dans SCP-855 durant les phases "Horreur", "Surréaliste", "Action", "Science Fiction", ou "Catastrophe". Toute entité tentant de quitter SCP-855 pendant la phase "Horreur" doit être abattue par le personnel de sécurité.

Tout membre du personnel entrant dans SCP-855 durant sa phase "Western" doit être surveillé par les agents de sécurité en prévision de signes d’agressivité. Pendant toute autre phase, le personnel de recherche est libre de pénétrer et de surveiller SCP-855.

Description : SCP-855 est l’appellation donnée à la Salle de Conférence ██, située sur le site ██. SCP-855 est équipé en sièges pour cent (100) employés. Une lucarne renforcée est présente au plafond pour permettre une entrée de lumière naturelle.

Chaque mois, SCP-855 se redécorera de lui même et développera temporairement des propriétés anormales, apparemment basées sur des genres cinématographiques. Ceci dure l'entièreté du mois, et prend la forme :

  • De manifestations d'entités
  • D'effets affectant l'esprit
  • D'hallucinations

Liste des genres:

Mois "Genre" présumé Effets
Janvier Action Signalement d'explosions provenant de l'intérieur de SCP-855. La sécurité fut appelée pour enquêter. A ce moment, une voiture de sport fit irruption dans SCP-855, fauchant un (1) agent de sécurité. Le personnel rapporta ultérieurement qu'un homme en costume leur tirait dessus avec un pistolet depuis le véhicule. La voiture disparut trente (30) secondes plus tard.
Février Film Noir Les chercheurs à l'intérieur de SCP-855 adoptent temporairement une attitude pessimiste. Le spectre lumineux semble avoir été affecté de sorte que tous les chercheurs à l'intérieur de SCP-855 sont devenus monochromes.
Mars Surréaliste Tous les chercheurs envoyés à l'intérieur de SCP-855 disparurent sans laisser de traces. La Force d’Intervention Mobile Beta-23 ("Critiques de Cinéma") fut envoyée en mission de secours. Un membre de la Force d'Intervention Mobile Beta-23 fut récupéré vingt (20) jours après le début de l'opération, et le reste de l'équipe fut déclaré tué au combat. Le survivant déclare que SCP-855 s'étirait sur des kilomètres, avec des "choses" dedans. Le survivant n'a répondu à aucune question plus poussée quand à la nature des entités mentionnées.
Avril Comédie La fréquence des accidents de recherche autour de SCP-855 a augmenté de 50%. Plusieurs membres du personnel ont fait état de rires désincarnés.
Mai Western Une augmentation des agressions fut notée parmi le personnel au sein de SCP-855. De nombreuses bagarres se sont déclenchées. Après l'évacuation des chercheurs, les portes menant à SCP-855 se sont ouvertes, et un buisson virevoltant en est sorti.
Juin Catastrophe Tout le personnel fut évacué de SCP-855. Les analyses de SCP-855 par drone caméra montrent des niveaux de radiation dangereusement élevés. Grande créature similaire à un rat détectée par le drone caméra.
Juillet Gangster L'enregistrement du drone caméra de surveillance affecté à SCP-855 montrait une grande ville similaire au Chicago des années 50. Chaque individu dans la rue était habillé à la manière d'un stéréotype de gangster.
Août Drame Une fois entrés dans SCP-855, les chercheurs devinrent hautement agressifs et se sont mis à s'insulter et à se fâcher avec les personnes à proximité.
Septembre Science Fiction L'accès à SCP-855 fut strictement interdit, étant donné que les capteurs indiquaient une absence totale d'oxygène à l'intérieur.
Octobre Guerre Des sons de bataille étaient audibles venant de l'intérieur de SCP-855. La sécurité fut appelée pour prévenir d'une nouvelle occurrence de l'incident "Action". Un tank de la période de la Seconde Guerre Mondiale émergea alors de l'intérieur de SCP-855 et tira sur les agents de sécurité, tuant trois (3) d'entre eux. Ledit tank disparut trente (30) secondes plus tard.
Novembre Historique Les enregistrements du drone caméra envoyé à l'intérieur de SCP-855 montrent une reconstitution de l'Empire Romain. Des analyses poussées révélèrent plusieurs inexactitudes historiques, comme le fait que tous les individus s'exprimaient en un parfait anglais, certains avec un fort accent.
Décembre Horreur Un homme imposant avec un nœud coulant autour du cou émergea de SCP-855, brandissant un grand couteau. ██ employés furent tués lors d'une brèche partielle de confinement. La sécurité signala plus tard que les balles n'avaient que peu d'effet sur l'entité.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License