SCP-843
notation: +1+x
blank.png

Objet # : SCP-843

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Les 3 instances confinées de SCP-843-1 doivent être conservées dans leur emballage d'origine, à l'intérieur d'un conteneur hermétique. Si des sons inhabituels sont entendus en provenance du conteneur, un classe-D équipé d'un lance-flamme doit y entrer et nettoyer la zone. SCP-843-2 doit rester dans un enclos fermé, et un approvisionnement en céréales et eau doit y être effectué toutes les 12 heures par un classe-D. Toutes les instances de SCP-843-1 et SCP-843-2 trouvées dans la nature doivent être signalées et détruites.

Description : SCP-843-1 est une graine de Phaseolus lunatus (haricot de Lima), peinte avec des taches noires pour ressembler à la robe typique de la Holstein (race bovine). L'emballage original de SCP-843-1 contient 5 de ces graines, ainsi qu'une note déclarant que ces objets sont des "Graines de Vache". SCP-843-1 est sans danger, cependant une instance de SCP-843-2 se manifestera dans les 5 jours après l'avoir planté.

SCP-843-2 est une créature similaire à une Holstein, à la différence qu'elle est entièrement composée d'une matière végétale inconnue. Au début, SCP-843-2 ressemble davantage à un jeune veau enraciné dans la terre où il a germé. Toutefois, à n'importe quel moment compris entre 5 et 10 jours, il va se déraciner lui-même et commencer à se développer █ fois plus rapidement qu'un veau normal, tout en devenant de plus en plus agressif. Etant donné qu'il n'y a qu'une seule instance de SCP-843-2 en confinement, il n'est actuellement pas su comment ou seulement si l'entité est capable de se reproduire, ou encore comment SCP-843-1 est formé. Il est actuellement théorisé que [DONNÉES SUPPRIMÉES].

SCP-843 fut acheté le ██/██/████ par l'Agent █████, dans une ville rurale de ███████████. Elle planta deux graines dans son jardin qui ont rapidement germé, révélant SCP-843-2. █████ signala l'anomalie et fut capable de contenir une seule instance de SCP-842-2, la seconde s'étant échappée dans la campagne de ███████████.

Addendum : L'Agent █████ signala que le magasin où elle a acheté l'objet avait apparemment "quelques étalages remplies de ces trucs", dont plusieurs personnes étaient intéressées. Une équipe de récupération a été envoyée à l'emplacement fourni par █████, avant de constater que le magasin avait été victime d'une défaillance électrique l'ayant réduit en cendres. Tous les enregistrements des transactions se sont avérés être inaccessibles (étant donné que le magasin n'utilisait que des espèces et ne possédait pas d'ordinateur pour conserver les échanges). De ce fait, la Force d'Intervention Mobile Upsilon-2 ("Chasseurs de bovins") a été établie, afin de rechercher et confiner les instances de SCP-843-2.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License