SCP-834

Objet no : SCP-834

Classe : Anormal Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-834 doit être conservé dans un casier de confinement standard au Site 31. SCP-834 a été déplacé dans un casier de confinement secret par ordre de O5-13. SCP-834 doit rester dans le casier de confinement Alpha-12. Lors des expérimentations, le classe-D sur lequel est testé l'objet doit être placé en cellule de confinement standard pendant la durée de l'expérience. Le sujet est exempté de l'élimination mensuelle tant que les effets n'ont pas été établis.

Description : SCP-834 est un ensemble de quatre marqueurs (noir, rouge, jaune et bleu). Chaque marqueur porte un logo "La Fabrique", sans aucune autre caractéristique distinguable. Le seul effet de ces marqueurs est qu'ils écrivent de manière permanente sur la peau humaine, donnant un résultat similaire à un tatouage. Les tests ont prouvé que l'encre s'écoule sous la surface de la peau, et est uniquement retirable via dermabrasion laser, ou d'autres procédures similaires permettant de retirer un tatouage. Voir Addendum.

Addendum 1 : Le ██/02/20██, les Chercheurs Juniors L██████ et C███████ se sont appropriés SCP-834, prétextant vouloir le tester davantage, mais l'ont en réalité utilisé sur eux-mêmes. Quand ce fut découvert, la décision de déplacer l'objet dans une zone plus sûre a été prise par O5-13, tout comme celle de rétrograder les chercheurs en personnel de nettoyage durant trois semaines. Le Dr L██████ s'était dessiné du fil barbelé autour du poignet, tandis que le Chercheur C███████ a opté pour la représentation d'écailles reptiliennes sur sa poitrine afin de, selon ses propres termes, "révéler mon dragon intérieur". Les deux chercheurs n'ont désormais plus accès aux expérimentations ponctuelles sur n'importe quel SCP.

Note : Les SCP ne sont pas des jouets, même s'ils ne sont que de classe Anormal. - Superviseur de Site Nacht

Addendum 2 : Le ██/08/████, des cris provenant du bureau du Dr L██████ furent entendus. La sécurité retrouva le docteur sur le sol, saignant abondamment d'une blessure auto-infligée au poignet. Le Dr L██████ prétendit s'être fait les blessures lorsqu'il essaya de retirer le tatouage, après que celui-ci a commencé à comprimer son poignet. L'examen médical démontra que les dommages ont été uniquement infligés par le docteur lui-même, qui a creusé sa peau avec ses doigts. Il n'y avait plus de signe de son tatouage.

Peu après, une équipe de sécurité, agissant sous les ordres du Directeur du Site, entra de force dans le logement du chercheur C███████, qui n'a pas été en mesure de répondre sur son téléphone et son bipeur. Le corps du chercheur fut retrouvé dans sa salle de bain, la poitrine éclatée depuis l'intérieur comme si elle avait été soumise à une grande pression. Un examen médical poussé révéla que tous les organes majeurs de sa poitrine étaient absents, sans montrer aucun autre dommage. Des traces de sang faites par des griffes menaient jusqu'à l'évacuation de la douche, qui a été arrachée.

Une exploration complète et un nettoyage du système de drainage et du réseau d'égout du Site n'ont rien révélé d'inhabituel.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License