SCP-815
notation: +1+x

Objet # : SCP-815

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-815 ne nécessite pas de procédures de confinement extraordinaires au-delà d’un casier à verrouillage électronique standard. Contactez le Docteur Meyers pour les autorisations d’accès. Les membres du personnel qui ne font pas partie des classes D ne doivent en aucun cas ouvrir SCP-815. SCP-815 doit être manipulé avec précaution pour prévenir toute activation accidentelle.

Description : SCP-815 est une "boîte à serpentin", une blague commune qui consiste en une boîte de conserve étiquetée "noix mélangées et salées", mais contenant en réalité quatre ressorts recouverts de tissus (censés représenter les "serpents") qui jaillissent en dehors lorsqu’il est ouvert. Les rayons X et l’imagerie multi-spectrale n’ont pas encore déterminés de propriété anormale dans les mesures de la boite ou des "serpents".

Une fois la boite ouverte, les "serpents" disparaissent instantanément de la boite et jaillissent violemment du visage de la personne la plus proche (voir note) avec une force extrême. Les enregistrements vidéo à haute vitesse montrent que les "serpents" semblent émerger à un niveau inférieur aux sinus, brisant généralement le nez, les pommettes et la mâchoire supérieure à leur sortie. En conséquence, les sujets évitent souvent de graves dommage au cerveau et restent en vie jusqu’à être terminés ou jusqu’à leur mort par la perte de sang ou par le choc.

Après approximativement quinze secondes, la boite se referme d'elle-même et produit quatre autres "serpents" ordinaires. La façon dont les "serpents" atteignent une vitesse aussi importante sans se briser est inconnue.

Note : Les chercheurs doivent se rappeler que SCP-815 agit sur la personne la plus proche, même quand il est ouvert par un robot. Je ne veux pas avoir à continuer le nettoyage de ces accidents, les gars.
-Docteur Meyers

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License