SCP-811
notation: +1+x

Objet # : SCP-811

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-811 doit être confinée dans un boîtier cylindrique en verre mesurant entre dix (10) et vingt (20) mètres de diamètre dont la température est contrôlée, rempli avec de la terre humide et de l'eau stagnante jusqu'à un minimum de deux cinquante (2,5) mètres en moyenne. Une variété de plantes aquatiques originaires de son marécage natal situé en █████ doit être fournie, étant donné que cette végétation à démontré des capacités de régénération rapide suite aux dommages subis durant le contact avec SCP-811, aussi longtemps que les racines sont intactes. Des emplacements de taille gérable et la terre riche en huile supplémentaire pourront être accordés en récompense pour bon comportement.

La profondeur de l'eau ne peut excéder un demi mètre (0,5 mètres) en son point le plus bas. La hauteur de l'enceinte doit dépasser de cinq (5) mètres au dessus du point du sol le plus élevé. Il est impératif que la température reste à 25°C, et l'humidité à approximativement 70%. La présence d'un sas de décontamination entre la porte dans la chambre de confinement et la porte menant au reste du site est obligatoire. L'air circulant dans l'enceinte ne doit en aucun cas pénétrer dans le reste du site. Le méthane résultant de l'interaction normale de SCP-811 avec son environnement n'est pas anormal et peut être récupéré grâce à des bonbonnes pour l'utiliser en tant que combustible. Tout élément produisant de la chaleur, ainsi que la présence de feu sont interdits/ne sont pas autorisés dans la chambre de confinement.

L'enceinte doit être testée journalièrement afin de contrôler le niveau de pH et les niveaux de microbes dans l'eau et le sol, ainsi que pour détecter des changements dans la composition chimique. Des membres du personnel, de préférence de classe D, sont tenus de nettoyer la chambre de confinement toutes les deux (2) semaines. Les déchets nécessitent d'être mis en quarantaine pour analyse avant d'être supprimés suivant le protocole de risque biologique standard.

Le sujet doit être fourni avec un minimum de cinq (5) kilogrammes de nourriture vivante après l'achèvement de son dernier repas. SCP-811 ayant déjà pu se montrer agressive envers les humains, et il est recommandé au personnel de ne pas entrer dans la chambre de confinement si l'entité n'a pas mangé depuis seize (16) heures minimum.

Aucune procédure médicale invasive ne peut être effectuée sur SCP-811 en dehors des situations d'urgence durant lesquelles de telles procédures sont nécessaires pour sauver la vie du sujet. Des procédures invasives minimales nécessitent un examen et l'accord unanime de l'équipe médicale assignée à SCP-811, ainsi que celui de l'individu en tête du projet. Se référer au Document 811-b pour une liste des substances pouvant être administrées en tant que médicaments à SCP-811.

Toutes les requêtes du sujet doivent être analysées à la fois par un superviseur expert en enrichissement animal et au moins un membre du personnel de niveau 3 avant approbation. Ceci ne doit pas durer plus de quarante-huit (48) heures, à moins de circonstances exceptionnelles.

Bien que SCP-811 ne soit généralement pas agressive à moins qu'elle ait faim ou qu'elle se sente menacée, tout le personnel de maintenance doit être averti que l'objet reste une prédatrice opportuniste privilégiant l'embuscade, et des mesures de sécurité doivent être prises afin d'éviter toute infection ou blessure possible. Tout le personnel pénétrant dans la chambre de confinement doit être vêtu intégralement, avec des combinaisons Hazmat et des masques à gaz, et doit être par groupe de deux (2) minimum. Aucun membre du personnel n'est autorisé à rentrer dans la chambre de confinement si ils ont des plaies ouvertes ou des blessures quelque part sur leur corps. Ceux souffrant d'asthme ou d'autres problèmes respiratoires ne sont pas autoriser à entrer dans l'enceinte de confinement sans une note signée d'un chercheur de niveau 4.

En se basant sur les observations faites et sur ce que l'on connait de l'entité, on sait que SCP ne peut causer de blessures sérieuses à quiconque portant correctement sa combinaison Hazmat. Tout individu retirant une partie de sa combinaison tout en étant dans la chambre de confinement, pour quelque raison que ce soit, sera passible de sanction disciplinaire, allant jusqu'à la réassignation à un projet qui ne serait pas affecté par son statut d'amputé.

Description : SCP-811 a la forme d'une femelle humaine avec des membres disproportionnés et plus long que la normale ainsi qu'une région abdominale légèrement gonflée. Elle mesure cent soixante et onze (171) centimètres de haut et pèse légèrement moins de quarante-sept (47) kilogrammes, à cause de son étrange physiologie (voir Addendum 811-2 pour les détails ). Sa peau possède de légères capacités abrasives, et est d'une couleur verte marbrée qui lui sert de camouflage parmi les roseaux dans son habitat naturel. Sa sueur a été observée agir comme un irritant cutané léger. L'entité possède des cheveux noirs très gras qui ont prouvé leur résistance au nettoyage par des shampoings conventionnels (Voir Addendum 811-1). Elle a montré une compréhension partielle du langage humain, comparable aux études des "enfants sauvages" qui ont été abandonnés durant leur enfance, et non alors qu'ils étaient des nourrissons.

La surface palmo-plantaire de la peau de SCP-811 sécrète constamment un liquide clair et teinté de vert ayant un faible pouvoir adhésif. Ce mucus n'apparaît pas avoir d'effet quelconque sur les propres tissus de SCP-811, mais tout autre matière organique venant au contact de l'objet commence à se décomposer rapidement, à travers un processus encore inconnu, réduisant la matière en un liquide visqueux noir.1 SCP-811 peut alors absorber son liquide à travers sa peau dans son système de circulation sanguine. Des tests ont démontré que l'ensemble du système circulatoire de SCP-811 est rempli avec ce liquide. Les biopsies effectuées sur SCP-811 ont montré la présence de bactéries anaérobies dans toutes les cellules examinées, ce qui, contrairement au manque apparent de toute chose ressemblant à ces globules rouges dans le sujet, sont actuellement présumées être ce que SCP-811 utilise pour métaboliser les produits chimiques dans son système circulatoire.

SCP-811 ne défèque pas ou ne produit autrement aucun excrément dans le sens traditionnel du terme, et est totalement dépourvu d'intestin. Au lieu de cela, les déchets cellulaires et les substances sont incapables de se métaboliser dans ce qui est appelé, anatomiquement parlant, son estomac. Dans l'estomac, les enzymes et les bactéries de la flore intestinales vont figer en une substance granuleuse semblable à du goudron dont SCP-811 se purgera périodiquement par projection volontaire d'éléments régurgités, un mécanisme qu'elle utilise pour chasser. L'entité vise de préférence le visage ou toute plaie ouverte détectée de sa cible, puis attend que cette dernière meurt soit d'une asphyxie immédiate causée par l'obstruction de la bouche et du nez, ou dans quelques jours d'une défaillance multisystémique résultant d'une infection bactérienne agressive. Les dents de SCP-811 ne semblent pas disposer d'une résistance anormale à la pourriture résultant de l'exposition chronique aux composants et à la microflore de ses déchets (Voir Addendum 811-1).

Les prévisions quant à la santé du personnel ayant eu un contact avec les déchets de SCP-811 à travers une membrane muqueuse ou une plaie ouverte sont bonnes si un antibiotique à large spectre a été administré dans les trois (3) premières heures, puis empirent rapidement. Le personnel, qu'il soit de classe D ou pas, n'ayant pas eu de traitement depuis douze (12) heures peuvent demander leur élimination.

Addendum 811-1: Jusqu'à ce jour, SCP-811 a demandé :

  • Livraison régulière de proie bovine (Refusé)
  • Que les crocodiles soient retirés de sa rotation de proie animale (Approuvé)
  • Que l'eau soit fournie avec une variété d'espèces de poissons de son █████ natal (Refusé)
  • Une (1) brosse à cheveux, composée à 100% de matières synthétiques (Approuvé)
  • Qu'un (1) membre de personnel de classe D vienne un (1) jour sur deux (2) avec une (1) bassine et une (1) douche portable (Approuvé); il a été noté que les shampoings standards ne nettoyaient pas assez profondément l'excès d'huile à l'intérieur des cheveux de SCP-811, et l'utilisation d'une formule avec une plus forte proportion de tensio-actifs solides a été autorisée.
  • Être appellée par un nom à deux syllabes transcrit comme étant "Aé", SCP-811 étant illettrée, et n'étant pas capable de choisir une appellation par elle-même (Approuvé)2
  • Le soulagement de sa douleur chronique dentaire (Approuvé); la demande a d'abord été refusée jusqu'à ce qu'une méthode sûre et efficace d'anesthésie générale pour SCP-811 soit découverte et qu'une méthode de chirurgie dentaire soit mise au point. La dent #47 (par rapport au schéma dentaire) a été retirée afin de tester les méthodes et de les ajuster pour des besoins post-soins spéciaux et imprévus. Les dents restantes de SCP-811 ont été retirées et des implants dentaires ont été installées dans une seconde opération. SCP-811 a été complètement équipée avec des prothèses, qui sont à réparer si nécessaire.
  • Une (1) tortue dans une combinaison Hazmat pour un usage non-alimentaire (Refusé); les tortues ont été ensuite retirées de sa rotation de proie. Possibilité d'installer un petit habitat destiné aux tortues dans la zone d'observation en dehors de la chambre de confinement de SCP-811 pour l'enrichissement de l'étude.

Addendum 811-2: En raison du fait que SCP-811 possède des poumons et des dents – malgré leur inutilisation – elle fut emmenée au laboratoire de radiologie au site de Bio-Recherche 12 pour un passage aux rayons X, afin d'examiner sa structure interne. Les résultats n'ont pas été concluants.

Des tests IRM ultérieurs ont montré que SCP-811 possède un certain nombre de glandes inhabituelles et des organes rattachés à son système lymphatique, qui peuvent aider à la régulation de la viscosité de son ichor et sa flore microbienne. Un seul organe dans la région abdominale semble contenir un gaz plus léger que l'air. La possibilité que SCP-811 ait été une fois [SUPPRIMÉ] est à l'étude.

Dû aux faits qu'il soit impossible de maintenir un environnement de travail stérile, que la compréhension de la biologie de SCP-811 soit limitée, que le calcul de la masse de l'objet soit difficile, et compte tenu de la possibilité élevée de complications graves ou de la mort du sujet, aucune chirurgie exploratoire n'a été autorisée à ce jour.

Interview 811-16

Interviewers : Dr. Trebuchet, chercheur assistant junior Wachtel

[Le Dr. Trebuchet et le chercheur assistant junior Wachtel entrent dans la chambre de confinement de SCP-811. Le Dr. Trebuchet porte une planchette à pince avec un document sur le sujet, et une boite à chaussures.]

Dr. Trebuchet :

SCP-811 : Docteur. Quoi vouloir ?

Dr. Trebuchet : Questions.

SCP-811 : [pointe la boite à chaussures] Nourriture.

[Le Dr. Trebuchet acquiesce, ouvre la boite à chaussures. Une grenouille en sort.]

[SCP-811 met son pied sur la grenouille au sol, et commence à la digérer.]

SCP-811 : [sourit] Docteur veut kestins?

Dr. Trebuchet : Oui. [tend la planchette à pince à Wachtel, y pointe quelque chose]

Wachtel : [en train de lire le document] Quelle est la chose la plus ancienne dont vous pouvez vous souvenir ?

SCP-811 : Air-pipi est chose ?

Wachtel : Hum…

Dr. Trebuchet : Choses du début. Choses… avant.

SCP-811 : [semble comprendre] Avant boîte ?

Dr. Trebuchet : Avant avant boîte.

SCP-811 : [apparait pensive] Plus avant ?

Dr. Trebuchet : [acquiesce vigoureusement] Oui.

SCP-811 : [avec des larges mouvements de démonstration des bras et des mains] Gros homme. Haut. Aé petite, très petite à l'homme. [utilise ses mains afin d'indiquer une taille approximative][pointe son propre bras] Etait comme homme.

Dr. Trebuchet : Qu'est-ce qui était comme lui ?

SCP-811 : [pince un peu de sa peau entre deux doigts] Ca ! Pas comme Aé. Comme homme. Comme gens.

Dr. Trebuchet : Votre peau?

SCP-811 : Peau…[pousse son bras pensivement, puis sourit] peau.

Wachtel : [alarmé] Attendez, vous voulez dire que vous aviez une peau comme la notre ?

Dr. Trebuchet : Il semble que oui. Aé, quoi ensuite ?

SCP-811 : [pointant vers l'intérieur d'un coude] Douleur collée ici. Froid.

Dr. Trebuchet : "Aiguille", Aé. Elles sont - [s'éclaircit la gorge] Elles sont appelées "aiguilles".

SCP-811 : Aigue-Huile ici. Froid.

Dr.Trebuchet : Et ensuite?

SCP-811 : Douleur [mime quelque chose qui sort de sa bouche] Rouge. Rouge rouge rouge. Etait… très faim. Effrayé. Hait homme. Peau… comme ça.

Wachtel : Oh mon dieu…

[A cet instant, Wachtel commença à vomir dans sa combinaison Hazmat. SCP-811, interprétant faussement ceci comme étant un signe d'hostilité, se retira dans l'une des piscines d'eau de la chambre de confinement, et ne refit pas surface jusqu'à ce que Wachtel et le Dr. Trebuchet soient partis]

Notes : Même si je comprends l'intérêt de la formation du sang neuf (bleus comme ils sont) sur quelque chose de relativement inoffensif, est-ce que vous pourriez s'il vous plaît les balancer sur d'autres humanoïdes pendant un certain temps ? Je suis en train de faire réellement progresser les choses ici. ~ Dr. Trebuchet

Source : SCP-811 | Auteur original : : Pig_catapultPig_catapult

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License