SCP-807
notation: 0+x
SCP-807.jpg

Un sandwich au concombre servi sur SCP-807

Objet #: SCP-807

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-807 doit être gardé dans un coffre fermé dans le Centre de Stockage des Objets de Grande Valeur du Site 19. Des actions positives de défense standard (explosifs, produits chimiques, biologiques et mémétiques) doivent être en place à tout moment, selon la norme de la procédure d'exploitation.

SCP-807 peut être enlevé de son conteneur de stockage avec une autorisation appropriée à l'expérimentation. Tout le personnel travaillant à proximité de SCP-807 doit être bien nourri, et doit porter des contentions buccales pour empêcher toute ingestion accidentelle.

Description : SCP-807 est une assiette en céramique de couleur saumon de 20cm de diamètre avec les mots "Dîner de la Dernière Chance" écrits sur les bords en blanc. Un petit morceau a été ébréché sur un bord de l'assiette, juste au dessus de la lettre D. Il n'y a aucune marque de fabricant, et jusqu'à présent, tous les efforts faits pour contacter le restaurant en question a échoué.

SCP-807 transforme n'importe quelle nourriture servie dessus dans une variation de sa forme originale avec de hautes concentrations en graisse, en sodium et en cholestérol. Une fois transformée, la saveur et l'arôme de la nourriture en question est augmentée à des niveaux surnaturels, à un point où le désir de consommer ladite nourriture devient presque irrésistible. Quelqu'un qui consommerait ladite nourriture, cependant, subira un arrêt du cœur dans les cinq minutes après avoir fini son repas, en raison de l'augmentation massive et soudaine de graisse dans les artères majeures. Dans certains cas, il a été montré qu'une opération chirurgicale immédiate peut sauver la vie d'un sujet.

Addendum 807-A : transformations enregistrées

  • Un sandwich au concombre fait avec des concombres frais, du pain blanc, et 2 cc de beurre -> un sandwich aux œufs (représenté au-dessus)
  • Une tourte végétarienne avec de la laitue fraîche, et un oignon, avec 4 cc de ketchup, 4 cc de moutarde, et deux tranches de cornichon à l'aneth. -> Un hamburger "Luther" servi sur deux beignets Krispy Kreme avec trois pâtés de bœuf consistant en un total de 0.5 kg de bœuf, servi avec de la laitue, des tomates, de l'oignon, 8 cc de ketchup, 8 cc de mayonnaise, 8 cc de moutarde, avec un cornichon à l'aneth frit sur le côté.
  • Un hamburger "Luther" -> [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Des tests supplémentaires sur les nourritures grasses avec SCP-807 sont suspendus en raison du nombre de pertes.
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License