SCP-801
notation: +4+x

Objet # : SCP-801

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-801 doivent être conservées dans un casier en métal dans les sous-sols de la Fondation. L'accès à SCP-801 pour des tests est accordé à tout membre du personnel de niveau 2 ou plus. Toutes les instances de SCP-801 devront être lavées à sec après les tests. Aucune autre procédure de confinement plus stricte, mises à part des mesures de sécurité standard, n'est requise.

Description : SCP-801 est un ensemble de sept vêtements en fourrure, trouvés dans un abri de chasse dans les monts Adirondacks. Les tentatives pour retrouver le propriétaire du refuge ont été infructueuses ; bien que les locaux insistèrent sur le fait qu'il y avait de la lumière et qu'ils avaient entendu des coups de fusil dans la zone récemment, les membres du personnel de la Fondation ne découvrirent pas plus de preuves d'une occupation récente.

SCP-801 inclut :

- Un (1) manteau en vison (SCP-801-1)
- Un (1) manteau de fourrure de raton-laveur (SCP-801-2)
- Un (1) manteau de fourrure de loup (SCP-801-3)
- Un (1) manteau de fourrure d'écureuil (SCP-801-4)
- Un (1) manteau de fourrure de zibeline (SCP-801-5)

Chaque manteau recouvre tout le corps et inclut une capuche. Les manteaux sont doublés avec la même soie noire, et ne portent aucune étiquette ou instruction de lavage malgré le fait qu'ils semblent avoir été cousus à la machine.

Les manteaux sont accompagnés de :

- Une (1) paire de mitaines en peau de lapin (SCP-801-6)
- Une (1) paire de chaussures en peau de wapiti (SCP-801-7)

Les gants sont doublés de soie, les chaussures de cuir. Comme pour les manteaux, les deux paires semblent cousues à la machine et ne portent aucune étiquette ou instruction de la part du propriétaire.

La Fondation a été appelée sur site après plusieurs signalements d'attaques répétées d'animaux anormaux dans la zone. On a rapporté que les animaux étaient étrangement proches des habitations humaines, et étaient anormalement agressifs compte tenu des espèces représentées. De même, leur comportement suite à la capture n'était pas en accord avec la norme ; [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Les membres du personnel trouvèrent SCP-801 étendu sur le sol du refuge parmi plusieurs autres ensembles de vêtements normaux.

Revêtir n'importe quelle instance de SCP-801 déclenche un changement rapide chez le porteur. Le sujet commence par doubler de volume de manière douloureuse alors que des changements internes se déclenchent ; cela a été décrit de manière variée comme "insupportable", "brûlant" et "c'est comme si mes [CENSURÉ] organes se liquéfiaient et que [DONNÉES SUPPRIMÉES]". Les sujets perdront vite (en deux minutes) la capacité à tenir des propos cohérents ainsi que celle de se tenir correctement debout. Les cris du sujet commencent à devenir moins humains et plus animaliers tandis que les changements externes deviennent apparents selon le vêtement porté. Bien que les sujets puissent réussir à retirer l'habit avant cette étape, cela n'arrêtera pas le processus. Les changements caractéristiques sont l'allongement du visage qui se transforme en un museau ou une gueule, l'allongement de la voûte plantaire et du coccyx. Après trois minutes de transition, le sujet montre des signes de souffrance et de fatigue extrêmes. Lors de cette étape, le sujet vomit de manière importante, se débarrassant apparemment de l'excès de masse et de tissus dont la nouvelle forme n'a plus besoin. Si de la masse ne peut être expulsée de cette manière, elle entrera dans un stade avancé de dégénérescence cellulaire et tombera du corps. Au bout de cinq minutes, le sujet ressemble presque entièrement à sa nouvelle forme ; des poils poussent sur l'ensemble du corps, interférant apparemment avec la couche dermique supérieure du sujet, et résultent en l'expulsion de beaucoup de sang du corps en même temps que les nouveaux poils.

Une fois la transition complète, le sujet sera extrêmement fatigué, mais ne sera pas docile pour autant, et il faudra être prudent lorsque les sujets de test devront être enfermés ou exécutés. Les sujets ont jusqu'à présent montré une agressivité extrême et incessante ainsi qu'une résistance à la douleur. Quand ils sont enfermés et qu'ils manquent d'une cible extérieure, les sujets se mordront et se blesseront eux-même au point de saigner. Un classe-D changé en raton-laveur a été trouvé en train de ronger le contenu de son propre ventre tandis qu'un autre sujet [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Il est recommandé d'exécuter tous les sujets après les tests et examens.

Addendum : Mettre les manteaux sur des espèces non-humaines a conduit à des résultats mixtes.

Placer un animal ordinaire à l'intérieur d'un manteau fait de sa propre espèce (par exemple, placer un raton-laveur à l'intérieur de SCP-801-2), ou placer le même sujet dans le même manteau deux fois n'a aucun effet. Cependant, quand des animaux ordinaires sont placés (ou des sujets transformés sous sédatif) à l'intérieur d'un manteau fait d'un animal différent, la transition du sujet se fait normalement les trois premières minutes avant d'échouer. Les sujets qui en résultent perdent souvent de la fourrure ou des membres, ou ont sinon des membres partiellement transformés. De plus, quand la purge de masse commence, les sujets peuvent avoir des organes [CENSURÉ] qui ne sont plus capables d'assurer leurs fonctions vitales. La plupart des sujets ne survivent pas au processus.

Addendum 2 : Tenter de transformer un sujet qui porte plusieurs articles (tels que SCP-801-1 et SCP-801-6 et/ou SCP-801-7) fonctionne comme si l'on mettait une espèce à l'intérieur d'un manteau qui ne coïncide pas ; cependant, dans ce cas, la transition s'arrête plus tôt, laissant le sujet au moins à moitié conscient, mais avec des membres partiellement transformés, [DONNÉES SUPPRIMÉES], etc. Comme ces sujets montrent les mêmes tendances violentes que ceux qui sont entièrement transformés, il est recommandé de les exécuter immédiatement. Aucune tentative de communication ne doit être effectuée.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License