SCP-8003-J

Objet no : SCP-8003-J

Classe : Apollyon

Procédures de Confinement Spéciales : Conformément à l'arrêt du 17/02/14 par le chercheur Bergquist, le confinement de SCP-8003-J n'est plus possible, et ne l'a jamais été.

Bien que le fait de confiner SCP-8003-J dans un casier standard rempli de pièces de monnaie au Site-59 puisse, hypothétiquement, servir de solution temporaire à un problème insignifiant, cela n'aurait aucun sens dans le grand ordre des choses, dans la mesure où personne ne se souviendra de nos noms dans un milliard d'années.

Description : SCP-8003-J est un penny américain conscient, daté de 1983. Il est capable de parler et de bouger (en roulant), bien qu'il ne puisse faire ni l'un ni l'autre à au moins 5 cm d'une pièce de dix cents.

En outre, tout ce que nous faisons n'est que le résultat de réactions chimiques prévisibles et l'existence humaine n'a aucun sens. Le chercheur Bergquist peut le confirmer, ayant lu pas moins de dix fois le livre de Hawking Une brève histoire du temps du début à la fin.

L'inévitable mort thermique de l’univers dégage la Fondation de toute responsabilité quant au confinement de SCP-8003-J, donc, le chercheur Bergquist est désormais exonéré de toute responsabilité quant à son confinement. C.Q.F.D.

Addendum 1 : Le chercheur Bergquist ayant de fait réfuté la nécessité du confinement d'un objet anormal, il invoque l'article 4 des conditions générales de travail du chercheur Bergquist1 pour prendre deux mois de congés payés au titre de l'incitation à la vigilance des employés, à compter de la date à laquelle ce dernier aura terminé d’entrer le présent document dans la base de données.

Addendum 2 : Bien que le chercheur Bergquist ait reçu de nombreuses demandes pour changer la classe d'objet de cette anomalie en Sûr et rétablir les procédures de confinement antérieures, il est conseillé à tous les membres du personnel de lire les procédures de confinement et leur description plus attentivement.

Au terme de cette tâche, s'il y a des objections à la logique soigneusement construite par le chercheur Bergquist concernant l'application de la classification Apollyon, veuillez comprendre que ces objections sont complètement fausses, et que le chercheur Bergquist va arrêter d'écrire cet article dès à présent après l'addendum 3 4 et se contenter de récupérer ce qui lui revient de droit, merci beaucoup.

Addendum 3, bande d'imbéciles : Bien qu'il soit probable que la classe de SCP-8003-J ait déclenché une action de la part du Haut Commandement afin de promulguer des protocoles d'épuration des informations d'urgence et de préparation aux catastrophes (qui, comme indiqué à tous les membres du personnel, n'ont aucun sens), ces accusations restent sans fondement et en attendant des preuves empiriques irréfutables ce problème s’adresse à la déchiqueteuse du chercheur Bergquist.

Addendum 4 : Le directeur du site Naismith est informé par la présente que l'agression du chercheur BergqUIST AVEC UNE HACHE DE POMPIER EST très peu professionnel et aussi dénué de sens dans le gr—