SCP-80-K-J
SCP-80-K.jpg

Ce à quoi SCP-80-K Prime pense ressembler.

Objet no : SCP-80-K-J

Classe : Ridicule

Procédures de Confinement Spéciales : Toutes les instances de SCP-80-K-J doivent être confinées dans le Secteur des Anomalies Aviaires Sécurisées du Site-24. De l'alliage "Télékill"1 a été utilisé pour construire une clôture relativement peu solide mesurant trois mètres de haut et entourant une zone de 10m x 10m. Cette clôture prévient toute interférence ou attaque de la part de SCP-80-K-J envers d'autres anomalies aviaires elles aussi confinées. Des baraquements de petite taille en bois ont aussi été fournis en guise d'abri. SCP-80-K-J doit être quotidiennement nourri à 5h00, 12h00 et 18h00. Les demandes effectuées par SCP-80-K Prime seront traitées avec condescendance et systématiquement insatisfaites.

Description : SCP-80-K-J est un ensemble de 30 créatures semblables à des oiseaux, plus spécifiquement à de la volaille domestique équipée de casques de combat M1. Chaque instance est armée d’un fusil en plastique de taille réduite attaché avec un type d’adhésif encore inconnu2 à la partie inférieure de leur aile gauche ou droite. SCP-80-K-J se comporte de manière semblable à une unité militaire et obéira exclusivement aux ordres donnés par SCP-80-K Prime, malgré sa capacité réduite à tous les accomplir. Excepté SCP-80-K Prime, les instances de SCP-80-K-J ne sont pas dotées de parole, les empêchant d’agir en équipe et d'accomplir la majorité des ordres qui leur sont donnés3.

SCP-80-K Prime est la dénomination de l’officier le plus gradé de SCP-80-K-J, reconnaissable grâce à la petite casquette de général dont il est muni et grâce aux médailles grossièrement bricolées4 attachées aux plumes de son poitrail. SCP-80-K Prime est doté de parole et, mis à part lors d’un entretien seul à seul (voir Entretien 80-K-1 ci-dessous) tenu peu après le début du confinement de SCP-80-K-J, parle généralement uniquement dans le but de faire des demandes déraisonnables5 auprès du personnel de la Fondation ou pour donner des ordres à SCP-80-K-J.

Hormis lors des moments de nourrissage, SCP-80-K-J est généralement agressif envers la plupart des membres du personnel de la Fondation en raison des ordres permanents de tentative d’évasion du lieu de confinement donnés par SCP-80-K Prime. Les procédures de confinement actuelles sont plus que suffisantes pour empêcher toute évasion ou préjudice aux membres du personnel de la part de SCP-80-K-J, bien que la révision desdites procédures serait prise en compte s’il s’avérait que le comportement de SCP-80-K-J changeait.

Entretien 80-K-1

Dr Schmirtz : Bonjour, je suis le docteur Schmirtz et je vais mener cet entretien avec vous.

SCP-80-K Prime : Tu t’adresseras à moi en disant "Monsieur", comme ma fonction l’exige, autrement tu en subiras les conséquences.

Dr Schmirtz : Non, nous avons décidé de vous désigner comme SCP-80-K Prime.

SCP-80-K Prime : Je suis le général T██6 des Forces de Poulice et tu m’adresseras la parole en disant "Monsieur" ou tu seras puni pour insubordination !

Dr Schmirtz : … Vous devez être en train de me raconter des conneries. Vous vous appelez Général T██ ? Vous n'êtes pas… Vous n'êtes pas sérieux. *ricanement bruyant*

SCP-80-K Prime : Je ne trouve rien de drôle à ton refus persistant de suivre le protocole militaire. Ça te dit une cour martiale, fiston ?

Dr Schmirtz : *continue à rire pendant 15 secondes* OK, OK, je crois que j’ai compris, Général T██. Et quoi, vous êtes tous de la volaille anormale qui a revisionné Full Metal Jacket à chaque fois qu’un stupide laboratoire d’un GdI vous a dit d’aller vous faire voir ? Hilarant.

SCP-80-K Prime : De la volaille anormale ? De la volaille anormale ?! Je suis le Général T██ des Forces de Poulice Unies et je te demande de me montrer un peu de respect !

Dr Schmirtz : Pardon, je n’ai pas pu vous comprendre cette fois, il n’y avait pas assez de charabia militaire. Quelque chose sur les Forces de Poulice Ultimes ?

SCP-80-K Prime : Non, triple idiot. J’ai dit les Forces de Poulice Unies. C’est l’unité spéciale sous mon commandement.

Dr Schmirtz : Pourquoi ?

SCP-80-K Prime : Pourquoi quoi ?

Dr Schmirtz : Pourquoi "Forces de Poulice" ?

SCP-80-K Prime : Une meilleure question serait pourquoi suis-je obligé de répondre à de telles questions stupides posées par un incompétent, un gros raté qui fait preuve d’insubordination comme toi.

Dr Schmirtz : Non, une meilleure question serait pourquoi un groupe de Meleagris gallopavo, qui se nomme lui-même les "Forces de Poulice", se balade avec des fusils factices, attaque des vaches laitières et tente d’annexer une grange remplie de matériel agricole.

SCP-80-K Prime : Comment venez-vous de m’appeler ?

Dr Schmirtz : Meleagris gallopavo ?

SCP-80-K Prime : Parle français, mon gars.

Dr Schmirtz : Vous êtes des… des dindes.

SCP-80-K Prime : Cet entretien est terminé !7

Dr Schmirtz : J’espère que vous ne vous êtes pas trop senti… comme dans une cage à poules, ici.

SCP-80-K Prime : Vous ne rirez plus quand mes forces auront atomisé votre petite opération en la renvoyant à l'âge de pierre !

Dr Schmirtz : Oh, je me souviens, maintenant. On a retrouvé votre petite planque d'armes de destruction massive. Elle a été saisie. Vous êtes cuits.