Objet no : SCP-7925
Classe : Keter
Une instance castrée de SCP-7925.
Procédures de Confinement Spéciales : Le confinement de SCP-7925 est actuellement assuré par l'effort conjoint du Département de Théologie, de l'Initiative Horizon et de SAPHIR. Les instances de SCP-7925 doivent être détruites par l'application standard de fongicides lors de leur découverte. Afin de réduire le nombre d'instances de SCP-7925-A, les couples humains mariés de confession monothéiste doivent recevoir en secret des traitements pour l'augmentation de la fertilité, de manière à réduire les chances que le mâle soit infecté par SCP-7925. De plus, les programmes des systèmes éducatifs à travers le monde doivent être altérés dans le but d'encourager l'athéisme, l'agnosticisme ou le scepticisme. Les instances de SCP-7925-A doivent être confinées par le Département de Théologie dans des cellules de confinement pour humanoïdes standards au Site-45. Chaque cellule doit contenir au moins un Négateur Expérimental d'Akivas Randal/Yossarian (NEARY) ou doit être recouverte de 413 grammes de SCP-5993-1.
Description : SCP-7925 désigne une espèce anormale de champignon infectieux provisoirement nommé Massopora luculentus. Ce dernier est capable de parasiter l'humain mâle. Les conditions d'infection par SCP-7925 sont les suivantes :
- Le mâle doit être marié, légalement ou spirituellement, à une épouse femelle.
- Le mâle ne doit pas avoir d'enfant biologique.
- Le mâle et la femelle doivent tout deux désirer un enfant.
- Le mâle ou la femelle doit avoir un trouble préexistant qui limite ou invalide ses fonctions reproductrices.1
- Au moins un des deux individus mariés doit pratiquer assidument une foi monothéiste n'étant pas reconnue comme une branche principale de la chrétienté.2
Si toutes ces conditions sont réunies, des spores de SCP-7925 commenceront à se manifester sur ou aux alentours des lieux que le mâle fréquente couramment, comme son foyer, son lieu de travail ou son lieu de culte. Après ingestion ou inhalation des spores, SCP-7925 commencera à graduellement remplacer les appareils reproductifs du mâle infecté par un champignon ayant l'apparence superficielle de ses organes génitaux.
Toute tentative de reproduction humaine avec SCP-7925 débouche sur une fertilisation de la femelle dans 100% des cas, peu importe l'usage de contraceptifs ou la stérilité de la partenaire. La grossesse subséquente durera moins de 3 mois et résultera en la naissance d'au moins une instance de SCP-7925-A. Suite à la naissance de la première instance de SCP-7925-A, les parents développeront une forte tendance nataliste et tenteront de se reproduire aussi fréquemment que possible, résultant en la naissance d'instances additionnelles de SCP-7925-A. Le record actuel du nombre de SCP-7925-A nés d'une seule instance de SCP-7925 est de ██.
Addendum 7925-A : Caractéristiques
Les instances de SCP-7925-A ressemblent superficiellement à un humain standard en terme d'apparence physique et de génome. Cependant, ces instances auront des chances statistiquement très élevées d'afficher les caractéristiques physiques suivantes :
- Vitiligo généralisé3 ou albinisme.
- Cheveux bruns, en dépit de leurs gènes.
- Remplacement du système nerveux central par un réseau mycorhizal.
- Squelette fait de bois.
- Plusieurs rangées de dents permanentes.
- Maturation physique accélérée.
- Vieillissement ralenti.
En addition à ces caractéristiques physiques, les instances de SCP-7925-A manifestent une intelligence au-dessus de la moyenne. Les instances sont capables de mémoriser de grandes quantités d'informations liées aux sciences humaines lorsqu'elles ont accès aux ressources nécessaires, en particulier lorsqu'elles concernent l'art, le langage, la philosophie, l'histoire et la religion. Elles semblent néanmoins avoir plus de difficultés que la moyenne avec les sujets liés aux sciences dures, telles que l'algèbre, la biologie et la physique4.
Les instances de SCP-7925-A sont capables de se reproduire, y compris avec d'autres instances de SCP-7925-A, bien qu'elles préfèrent s'accoupler avec des humains non-anormaux. Lorsque deux instances de SCP-7925-A se reproduisent entre elles, elles s'expriment par des bourdonnement et des stridulations sonores.
Ces accouplements résultent en la naissance de nouvelles instances de SCP-7925-A, 100% des gestations donnant naissance à plus d'un enfant à la fois. Le record actuel du nombre de SCP-7925-A nés de deux instances de SCP-7925-A est de 7.
Les instances de SCP-7925-A se retrouvent souvent au centre d'activités anormales se manifestant au cours des rituels et célébrations associées à la foi des différentes instances.
Addendum 7925-2 : Incidents Notables
Nom de l'instance : Jakob Sontag
Date : (05-04-2013)
Religion : Judaïsme
Rituel : Brit Milah5
Incident : Au cours de la cérémonie, le nourrisson Jakob Sontag a été sédaté à l'aide d'eau d'érable. Le Mohalim procéda à l'incision initiale autour du gland de Sontag, avant de la continuer verticalement de bas en haut jusqu'à inciser l'intégralité du corps du nourrisson. Une fois l'incision complète, le Mohalim parvint à séparer l'épiderme du jeune Sontag du reste de son corps. Jakob n'a montré aucun signe de douleur ou de détresse au cours du processus. Après cela, la peau de Jakob a été consommée au cours du Seudat Mitzvah.6
Effet : Suite à cela, tous les couples mariés sans enfants présents à la cérémonie ont été frappés d'infertilité.
Nom de l'instance : Balpreet Sigh
Date : (31-05-2016)
Religion : Sikhisme
Rituel : Antam Sanskar7
Incident : Au cours du processus d'incinération, des bruits de chants, de stridulations et d'autres voix pouvaient être entendus en provenance du four crématoire où le corps de Balpreet était brûlé. À la fin de le l'incinération, le kesh de Balpreet Sigh fut retrouvé complètement intact accompagné de 15 œufs de Chremistica ribhoi logés entre ses nattes. Les cendres de Sigh furent répandues dans une rivière locale.
Effet : Au cours des 30 jours qui suivirent, tous les Sikhs présents à la cérémonie moururent de causes non-naturelles aléatoires. Dans les 24 heures suivant chaque mort, une Chremistica ribhoi8 adulte émergea de la rivière et s'envola vers l'Ouest à 15:00 heure locale. Aucun des spécimens n'a pu être capturé.
Nom de l'instance : Alice Melt
Date : (31-07-2018)
Religion : Eckankar
Rituel : Mariage
Incident : Après l'échange des vœux, Alice Melt, son mari, l'officiant et les invités ont tous entonné le Chant Sacré du HU. Au cours du chant, le volume de leurs voix a progressivement augmenté jusqu'à atteindre 160 dB. Les individus se situant à proximité de l'autel ont tous subi une perte d'audition totale ou partielle.
Effet : Toutes les personnes ayant entendu le Chant du HU, y compris celles n'étant pas invitées au mariage, se sont senties poussées à rejoindre le chant, augmentant de ce fait sa portée sonore. Une fois le chant terminé, tous les chanteurs s'identifiaient comme appartenant à une religion monothéiste différente de celle en laquelle ils croyaient avant d'avoir chanté.
Nom de l'instance : Yahya Khanandeh
Date : (05-11-2021)
Religion : Zoroastrisme
Rituel : Navjote9
Incident : Au cours de la cérémonie, la grand-mère de Yahya Khanadeh lui confectionna un kûsti et une sûdrâ10 avec la peau d'un agneau fraichement sacrifié. Durant le Fravarane11, Yahya se servit d'outils tranchants pour mutiler ses mains, ses pieds et son torse tout en buvant un mélange de jus de litchi et de grenade. Suite à cela, Yahya pénétra l'Atar, s'immolant de lui-même. Au cours de l'immolation, il se servit de son propre sang et de ses cendres comme d'un kumkum12 pour marquer le front des personnes présentes dans l'assemblée. Yahya ressortit de l'Atar couvert de brûlures au troisième et quatrième degré.
Effet : Toutes les personnes présentes dans l'assemblée se sont vues infligées de maladies rares et de graves sévices corporelles. Aucune d'entre elle n'est décédée à ce jour. Toutes ont connu une incroyable prospérité financière.
Nom de l'instance : Terry Prince
Date : (19-09-2022)
Religion : Pastafarisme
Rituel : Journée internationale de la Parlure Piratesque13
Incident : [DONNÉES SUPPRIMÉES]
Effet : La température mondiale moyenne a été définitivement diminuée de 3°C.





