SCP-776
notation: +1+x

Objet # : SCP-776

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : Un mur de 6,5 mètres avec des gardes postés et un système de surveillance a été construit autour de la ville habitée par SCP-776-A. Le Site-██ a été créé au sein de ces limites pour mener des recherches sur les propriétés anormales de SCP-776-A. Le personnel affecté à SCP-776-A est libre d'interagir avec ses membres, mais est encouragé à limiter de tels contacts uniquement à ce qui est nécessaire pour mieux comprendre l'objet SCP. Toute interaction avec les membres de SCP-776-A est strictement limitée suite à l'Incident 776-3. Aucun individu faisant partie du groupe de SCP-776-A n'est autorisé à quitter la ville et ce sous aucun prétexte.

Description : SCP-776-A est la population adulte d'une ville éloignée, située dans le coin le plus éloigné au nord-ouest de la Russie, estimée à 6██ individus. Les membres de SCP-776-A ont découvert une méthode pour inverser le vieillissement biologique, désignée SCP-776-B. Le rituel implique le sacrifice d'un être humain qui doit être plus jeune que l'interprète du rituel, les enfants étant les sujets préférés de sacrifice. Les instructions complètes pour l'accomplissement de SCP-776-B ont été enregistrées dans le Document 776-109-Alpha, un document classifié Niveau 4. Les membres de SCP-776-A prétendent utiliser SCP-776-B depuis 18██ pour atteindre la vie éternelle et la jeunesse semi-éternelle. Les membres de SCP-776-A refusent de divulguer les origines de SCP-776-B. L'âge moyen de la population de SCP-776-A se situe entre 23 à 51 ans. Ce cycle de vieillissement se déroule comme suit :

  • De 23 à 39 ans - Après une régression du vieillissement à la suite de la promulgation de SCP-776-B, les membres de SCP-776-A mènent une vie considérablement active, certains affirment avoir fait des voyages réguliers à l'étranger quand ils avaient suffisamment d'argent pour le faire. Les membres de SCP-776-A sont également très souples dans leur comportement sexuel, les couples mariés ayant souvent des relations parallèles avec le consentement de l'autre. Le comportement général des membres de SCP-776-A est le plus positif au cours de cette période, et une augmentation générale de la coopération est observée. Toute grossesse lors de cette période est rapidement interrompue par SCP-776-A.
  • De 39 à 51 ans - Les membres de SCP-776-A préparent leurs maisons pour accueillir les enfants à mesure qu'ils approchent de l'âge des 40 ans. Une fois que l'âge moyen de SCP-776-A est de 40 ans, les membres s'engagent dans des rapports sexuels dans le but de la procréation. Ils passeront approximativement les 11 prochaines années à élever leurs enfants. Les membres de SCP-776-A montrent des signes de dépression au cours de cette période.
  • À l'âge de 51 ans - Les membres de SCP-776-A vont amener leurs enfants à l'entrepôt - ou des structures proches de la périphérie de la ville pour effectuer SCP-776-B. Chaque exécution de SCP-776-B dure environ 20 minutes. Les membres sortant des structures de SCP-776-A sont environ de 28 ans plus jeunes. Un examen est prévu a l'intérieur de cette structure.

SCP-776 a été découvert en 19██ après qu’un individu nommé ████████████ qui était tombé sur la ville en 19██, ait revisité 12 ans plus tard la ville après s'être rappelé de l'hospitalité de ses citoyens. En entrant dans la ville, ███████ a remarqué que la ville était remplie de jeunes adultes plutôt que les familles qu'il avait rencontrés au cours de sa première visite. ███████ a rapporté que lorsqu'il avait interrogé un citoyen à ce sujet, ce dernier s'était immédiatement montré hostile envers lui et avait tenté de l'assassiner. ███████ a réussi à s'échapper de la ville et l'a signalé aux autorités locales. La Fondation a repris l'enquête et a administré un amnésique de Classe A à M. ███████. Après un débat houleux, les membres de SCP-776-A ont accepté de permettre à la Fondation de les isoler et de les d'étudier.

Les habitants de SCP-776-A revendiquent que le nom de leur ville est ███████. Une autre ville de ce nom a été abandonné en 19██ ; cependant, la ville peuplée par SCP-776-A a été découverte en 19██, ██ ans avant l'abandon de la ville précitée. Les responsables gouvernementaux russes affirment ne pas avoir été au courant de SCP-776-A ni de l'existence de la ville, en précisant de ne jamais avoir eu les plans nécéssaires pour construire une autre ███████. Quelques membres de SCP-776-A affirment n'avoir aucune connaissance de quand et pourquoi "███████" a été fondée, en disant qu'aucun de leurs aînés n'a évoqué ce sujet.

Incident 776-3 : Le 03/██/20██ à ██:██ heures, environ ███ individus de SCP-776-A ont lancé une attaque sur le Site-██, tuant ██ membres du personnel, y compris █ gardes et █ scientifiques. Les gardes restants ont utilisé la force afin d'enrayer l'attaque, tuant ██ membres de SCP-776-A dans l'action. L'organisateur du groupe, SCP-776-A-276, a été arrêté pour un entretien alors que le reste du groupe attaquant a pris la fuite.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License