SCP-7746
somno.png

Inforrhée à l'intérieur de SCP-7746.
au dessus: Photo en lumière visible.
bottom: Scan d’image PSS-C.

Objet no : SCP-7746

Classe : Thaumiel

Procédures de Confinements Spéciales : Les rêves et leurs rêveurs doivent être classés selon leur productivité au sein de SCP-7746. Les résidents jugés peu productifs peuvent être exclus.

Afin d'éviter tout déplacement extra-physique des neurones, il est interdit de dormir plus de 30 heures à l'intérieur de SCP-7746. Le personnel sur place peut disposer d'un plafond de 45 heures de sommeil (refusable). Des somnosenseurs d'échelle nanométrique ainsi que des sédatifs sont à administrer durant le sommeil.

Les superviseurs chargé du confinement doivent se faire passer pour des membres du clergé et du personnel de l'église. Les fidèles se rendant régulièrement à l'église doivent être répertoriés et l'accès à celle-ci doit leur être autorisé. Le personnel de la Fondation infiltré au sein de la police de Brussels doit faciliter l'accès et le sommeil à l'intérieur de SCP-7746. La discrétion de ces agents est impérative.

Description : SCP-7746 est une petite église en bois située à Brussels, en Alberta au Canada. De 1895 à 2020, l'église appartenait à la famille McClure avant son rachat par Ranger Developers Inc, une société écran de la Fondation.

SCP-7746 génère des données d'entrainement humain précieuses et l'inforrhée latente est retranscrite dans la structure même du bâtiment lors de la soumission du sujet. Les nouvelles formations écrasent les précédentes ce qui rend indispensable la tenue d'archives minutieuses. On estime qu'à l'heure actuelle, ███,███,███ neurones fantômes sont actifs au sein des fibres structurelles vitales de l'édifice.

Découverte : Les premiers signalements de sommeil excessif et de rêves visibles remontent à 1994. SCP-7746 est alors devenu une attraction locale où les curieux venaient consigner les rêves de leurs proches. L’église a accueilli de nombreux rassemblements et événements jusqu’à ce que la Fondation commence une enquête en 2000. Les habitants ont ensuite été amnésiés.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License