Objet no : SCP-773
Classe : Sûr
Procédures de Confinement Spéciales : SCP-773 ne requiert pas de procédures de confinement spéciales à ce jour, et doit être conservé dans la réserve sécurisée du Site-██ jusqu’à indication contraire.
Description : SCP-773 est une cible à fléchettes classique, de style anglais et d’un diamètre de 451 mm. L’objet est divisé en vingt segments et comporte un cercle central intérieur et extérieur, en plus des bandes doubles et triples usuelles. SCP-773 a été récupéré par l’Agent ██████ chez M. ████████ à Gloucester en Angleterre, après qu’un rapport de police anormal ait attiré l’attention de la Fondation. M. ████████ avait été trouvé mort chez lui avec plusieurs vaisseaux sanguins rompus, victime d’une crise cardiaque qui s’était avérée fatale. La police a été incapable de déterminer la cause de la mort.
Après une enquête sur le décès menée par l’Agent ██████, il a été établi que la cible en question avait été acquise chez une organisation connue sous le nom de Marshall, Carter et Dark Ltd. récemment, après le versement d’une importante somme d’argent à l’organisation trois semaines auparavant. Suite à la récupération de l’objet, une liste d’instructions a été retrouvée derrière une plaque à l’arrière de la cible qui contenait également un jeu de fléchettes à pointe de diamant munies d'un espace pour insérer de petites bandes de papier. Les instructions étaient écrites à la main et signées Monsieur ██████████.
Selon les instructions, quand une fléchette est lancée sur la cible d’une distance d’au moins trois mètres et que le nom d’une personne est clairement inscrit sur la fléchette, cette dernière sera blessée, de façon différente selon l’endroit de la cible que la fléchette a touché. Plus le numéro de l'aire de la cible touchée est élevé, plus les blessures seront graves, allant d’une simple entorse au coude à une rupture complète de l’aorte. Les instructions précisent que le nom de la personne doit être clairement inscrit sur la fléchette et que la règle doit être respectée, ou l’effet négatif sera appliqué au lanceur. L'effet se manifeste trois fois, selon les règles de l’Organisation Britannique de Fléchettes, avant qu’une autre personne puisse être sélectionnée par un autre joueur pour être blessée. Les bandes doubles ou triples causent des effets néfastes basés sur le score de base qu’elles multiplient.
Suite à de nombreuses expériences, tous ces effets ont été confirmés par le personnel de la Fondation, en utilisant du personnel de classe D. Il a aussi été établi qu’aucune personne à plus de 30 mètres de la cible ne serait affectée.
Addendum :
Suite à de nombreuses expériences et l'utilisation d’un bras lanceur mécanique, les segments de la cible ont causé les blessures suivantes :
- Légère douleur aux doigts de la main droite.
- Tension immédiate dans les muscles de l’épaule.
- Mal de tête mineur.
- Éruption cutanée à la cheville gauche, traitable avec une crème anti-démangeaison normale en vente libre.
- Torsion des tendons du genou gauche.
- Ongles incarnés pendant plusieurs mois.
- [DONNÉES SUPPRIMÉES]
- Léger gonflement de la main gauche.
- Fièvre pendant plusieurs jours. Les traitements se sont révélés inefficaces à la soigner.
- Rupture des vaisseaux sanguins dans les sinus, menant à d’importants saignements de nez.
- Rupture d’un vaisseau sanguin dans la partie supérieure du thorax.
- Torsion du tendon d’Achille.
- Lacération de l’œsophage.
- Hernie discale.
- Déboîtement de l’épaule droite.
- Partie d’un poumon perforée par une côte.
- Gonflement du crâne.
- Fracture du tibia.
- Fracture du crâne en plusieurs endroits.
- Anévrisme non fatal.
- Crise cardiaque fatale.
- Quinte de toux menant à la rupture d'une membrane de la gorge.