SCP-7726

Cher Rex,

À vrai dire, je ne sais pas si c'est toi qui me trouveras dans cet état, mais si quelqu'un doit me trouver, je pense que ce sera toi, mais je digresse.



DOSSIER DU DÉPARTEMENT DE MAÎTRISE DES FOYERS ID-7726XP

PROBLÈME :
La Docteure Justine Everwood éprouve un fort sentiment de culpabilité pour avoir été la seule survivante de la Rupture de Confinement 562341673444WTX.

CONTEXTE :
Everwood a déjà affiché des tendances suicidaires par le passé, en particulier au cours de son adolescence, il est donc probable qu'elle récidive dans les semaines à venir.

PROCÉDURE RECOMMANDÉE :
Recourir au personnel des services psychologiques pour encourager ces tendances suicidaires et appliquer le protocole LIÈVRE CHANCEUX pour les 2 %.

NOTES :
N/A



Je n'aurais pas dû survivre à cette rupture. Tout le monde dit que j'ai eu de la chance de m'en sortir avec un bras intact mais ça m'est égal. Cinquante morts et un blessé ? Pitié. Ça n'a rien de chanceux de savoir que j'aurais dû mourir mais que ce n'est pas arrivé.



DOSSIER DU DÉPARTEMENT DE MAÎTRISE DES FOYERS ID-7726XP

MISE À JOUR


Le protocole LIÈVRE CHANCEUX a fonctionné comme prévu. Everwood devrait faire une tentative de suicide dans le courant de la semaine. Conformément au protocole LIÈVRE CHANCEUX, SCP-7726 a été placé dans un endroit facilement accessible à Everwood, sous couvert d'une arme à feu non-anormale laissée par un agent de sécurité négligent.



Merci de travailler si dur pour moi. Tu es la personne la plus dévouée de notre département, je suis sûr que ta promotion sera rapide. Mais plus encore, merci pour ton amitié. Tu as rendu mon travail ici beaucoup plus plaisant.



SCP-7726

gun.png

SCP-7726.

Objet no : SCP-7726

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-7726 doit être conservé dans un casier pour objets anormaux standard au Site-55. Le personnel du Département de Maîtrise des Foyers est autorisé à accéder à l'objet sans restriction.

Description : SCP-7726 est un pistolet semi-automatique Beretta 90two standard. Lorsque SCP-7726 est pointé sur un sujet humain, son mécanisme se bloque et ne permet plus de faire feu, quel que soit son état. SCP-7726 se remet à fonctionner normalement lorsqu'il vise une autre cible. Par ailleurs, SCP-7726 ne permet pas de faire feu si cela finit par blesser un sujet humain.



Je ne peux plus supporter de vivre avec cette culpabilité.



PROTOCOLE LIÈVRE CHANCEUX



VUE D'ENSEMBLE :
L'objectif officiel du protocole LIÈVRE CHANCEUX est de prévenir les décès évitables parmi les membres du personnel suicidaires.

Pour ce faire, il est rappelé aux membres du personnel cibles la chance exceptionnelle dont ils jouissent au quotidien. Il s'agit donc de leur montrer de l'affection et de leur adresser des messages positifs, tout en veillant à ce que leurs émotions négatives soient jugées inutiles. Dans 60 % des cas, les membres du personnel cibles deviennent ainsi plus heureux dans leur vie.

Dans 38 % des cas, il est nécessaire de recourir aussi à une thérapie plus intense et à des médicaments. Le Département de Maîtrise des Foyers utilise un médicament spécifique pour favoriser la réhabilitation du personnel qui relève de cette catégorie du protocole LIÈVRE CHANCEUX.

Les 2 % de membres du personnel restant concernés par le protocole LIÈVRE CHANCEUX nécessitent des mesures plus directes. Ils auront souvent besoin de preuves irréfutables de la chance dont ils jouissent, et à ce titre, l'utilisation d'anomalies a été approuvée pour leur remonter le moral. Les anomalies approuvées pour être utilisées dans les procédures dédiées aux 2 % des concernées par le protocole LIÈVRE CHANCEUX sont généralement d'apparence ordinaire et peuvent être confondues avec des objets non-anormaux, permettant de ne pas nuire à la crédibilité du projet.



Salut, et encore merci pour le poisson, j'imagine.

- Ju Everwood



DOSSIER DU DÉPARTEMENT DE MAÎTRISE DES FOYERS ID-7726XP

MISE À JOUR


Everwood a été retrouvée dans son bureau par un agent de sécurité en patrouille vers 00h00 le 26/07/2022 après que ce dernier ait entendu des coups de feu provenant dudit bureau. SCP-7726 a été récupéré par des membres du personnel se faisant passer pour la sécurité. Everwood n'a pas été blessée et suit actuellement un traitement psychothérapeutique intensif sous la surveillance du Dr Von Thunen. Il est prévu qu'elle entre dans la catégorie des membres du personnel correspondant aux 38 % dans les trois prochaines semaines.

Ce dossier est considéré comme RÉSOLU.









Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License