SCP-762
notation: +2+x
medium(1).jpg

SCP-762 avant d'être placé en stockage à long terme.

Objet # : SCP-762

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-762 est placé à l'intérieur d'un espace de stockage du Site ██.
Comme SCP-762 n'a pas l'air dangereux pour quiconque n'est pas placé à l'intérieur, aucune précaution supplémentaire n'est requise. Quiconque souhaiterait effectuer des tests avec SCP-762 doit avoir l'autorisation du Dr. Rights.

Description : SCP-762-1 est un appareil de torture similaire à la tristement célèbre vierge de fer de Nuremberg. Il a été récupéré en 19██ dans une boite à l'intérieur de la cave de [DONNÉES SUPPRIMÉES] en ██████, Autriche. Quand il a été ouvert, SCP-762 contenait un humain mâle, connu aujourd'hui comme SCP-762-2. Quand on l'a trouvé à l'intérieur de SCP-762-1, les longues pointes de SCP-762-1 étaient enfoncées dans la chair de SCP-762-2, mais, lorsqu'il a été sorti de SCP-762-1, toutes les blessures du sujet se sont guéries instantanément. SCP-762-2 a été trouvé dans un état catatonique, mais en bonne santé, à l'exception de plusieurs dents cariées, et d'une longue cicatrice sur son bras gauche. À cause des propriétés uniques de SCP-762-1, il semble impossible de déterminer combien de temps SCP-762-2 a passé dans l'appareil. Les datations de l'appareil montrent qu'il date de la fin du 15e siècle, ce qui rend possible la présence de SCP-762-2 à l'intérieur de l'appareil depuis plusieurs siècles.

Toute personne placée dans SCP-762-1 semble devenir inanimée : les sujets n'ont plus besoin de nourriture, d'eau, ou même d'air quand ils sont dans SCP-762-1. Les sujets paraissent aussi être immunisés aux effets des maladies ou des blessures quand ils sont dans SCP-762-1, cela inclut les larges blessures infligées par SCP-762-1 lui-même. Les sujets restent cependant conscients, et l'expérience est décrite comme très douloureuse. Une fois que le sujet est sorti de SCP-762-1, toutes les blessures infligées par l'appareil sont instantanément guéries. Étant donné que tous les procédés physiologiques à l'exception de la conscience sont suspendus à l'intérieur de SCP-762-1, il est observé que toute personne placée dedans ne vieillira pas.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License