SCP-7450

CLASSIFIÉ

1/7450 NIVEAU 1/7450

classified-lv1.png

Objet no : SCP-7450

Classe : Megiddo


angel.png

SCP-7450. Les éléments cognito-dangereux ont été supprimés, altérés ou dissimulés


Site d'Assignation Directeur du Site Chef de Projet Force d'Intervention Assignée
ND ND ND ND

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-7450 est non-confiné. La Fondation SCP, dans son itération actuelle, ne possède pas les ressources ou le personnel requis afin de confiner SCP-7450. Il est peu probable qu'une organisation tierce de classification et de confinement des phénomènes paranaturels, si elle existe encore, soit capable de confiner SCP-7450.

En raison de la menace critique que SCP-7450 représente aux formes de vie consciente, tout le personnel de la Fondation est soumis aux besoins du protocole MAGOG. L'ensemble des besoins peut être consulté sur le serveur de données central de la Fondation - les principaux tenants sont les suivants :

  1. En aucun cas le personnel n'est autorisé à quitter les limites de son site local de la Fondation pendant une période transitoire de SCP-7450.
  2. En aucun cas le personnel n'est autorisé à se promener dans une zone qui se trouve être sur le chemin où passe un SCP-7450 dans les 72 heures.
  3. En aucun cas le personnel n'est autorisé à regarder ou écouter SCP-7450.

Par ordre du Haut Administrateur de la Fondation, tout membre du personnel convaincu d'avoir délibérément ou involontairement violé l'une de ces exigences est passible d'une exécution sommaire, par un autre membre du personnel de la Fondation SCP. Le respect de ces besoins est primordial à la réussite de la continuité de l'espèce humaine.

En conséquence de l'incapacité de la Fondation à confiner SCP-7450 et les circonstances qui ont suivi son ascension, le Comité de Classification de la Fondation a voté à 3 contre 0 la mise à jour de la désignation de confinement de SCP-7450, passant de la Classe Apollyon à la Classe Megiddo, afin de faire la distinction entre les entités ou les anomalies qui entraîneront inévitablement la fin du monde et celles qui l'ont déjà fait.

Description : SCP-7450 est la désignation d'un groupe de quatre singularmes humanoïdes massives qui ont accédé à la divinité le 13 décembre 2028. L'ascension de SCP-7450 a été prédite par l'arrivée d'une entité céleste, 981-AJAX le 14 octobre 2025. Le produit final de l'interaction entre 981-AJAX et SCP-7450 a été l'anéantissement total de 981-AJAX et immédiatement après, l'escalade rapide d'un événement Fin du monde de Classe XK causé par les effets ontocinétiques catastrophiques et dangereux de la présence de SCP-7450 sur Terre.

Les entités SCP-7450 ont une hauteur comprise entre 18,9 km et 23,5 km. Elles ont une apparence humanoïde, avec six ailes aviaires larges émergeant de la partie supérieure et inférieure du dos. Les entités SCP-7450 ont un seul bras et une seule main du côté droit, dans laquelle elles portent une petite1 faucille incurvée. Les entités ont des jambes humanoïdes qui se terminent aux chevilles et sont apparemment incapables de se déplacer autrement que par lévitation, bien que les jambes bougent comme si elles se déplaçaient. Les descriptions de SCP-7450 qui ont persisté indiquent d'autres caractéristiques animales possibles, telles que des griffes, des plumes sur les bras et les jambes, des queues serpentines, etc. Elles sont nommées, par ordre décroissant selon leur taille - Pallas, Judith, Rachel et Argine.

La description précise de leurs traits du visage est infaisable – il est actuellement impossible d'isoler les images comportant le visage des entités à un degré suffisant pour permettre une évaluation visuelle tout en annulant leurs propriétés cognito-dangereuses. Par ailleurs, les enregistrements audio des vocalisations de SCP-7450 ne peuvent pas être examinés par des observateurs conscients - les auditeurs, qu'ils soient humains ou IA conscients, sont soumis aux danger-cognitifs présents dans la voix de SCP-7450.

Depuis leur ascension, chacune des quatre instances de SCP-7450 circule constamment autour de la planète. Chacune des quatre se déplace à des vitesses légèrement différentes - Rachel est la plus rapide et traverse le globe une fois tous les quatre cent seize jours, tandis que la plus lente, Pallas, accomplit le passage en quatre cent soixante-huit jours.

Les créatures conscientes qui sont exposées au visage ou à la voix d'une instance de SCP-7450 vont immédiatement être forcées à la suivre dans son voyage autour de la planète. Une fois qu'un individu a été affecté, il est irrécupérable - les sujets qui tombent sous l'effet de la compulsion de SCP-7450 feront tous les efforts possibles pour éviter tout ce qui pourrait les empêcher de se joindre au groupe de SCP-7450 et ne pourront pas être dissuadés sans la destruction totale de leur corps. Les personnes affectées subissent des changements physiologiques au fil du temps - elles cessent de vieillir, leur corps devient plus résistant aux dommages et à la décomposition et commence lentement à développer des traits similaires à l'instance de SCP-7450 qu'elles suivent. Elles marcheront derrière leur instance de SCP-7450 jusqu'à ce que leurs pieds s'usent jusqu'aux chevilles, moment où ils commenceront à léviter avec d'autres sujets similaires. Enfin, ces sujets imitent les vocalisations de SCP-7450 et bien que l'exposition à ces vocalisations par des personnes non-affectées n'ait pas le même effet obligatoire immédiat que SCP-7450, elles connaîtront néanmoins le même état final après un court laps de temps.

Addendum 7450.1 : Communiqué du Superviseur de la Fondation du 02.11.2025

Addendum 7450.2 : Communiqué du Superviseur de la Fondation du 11.12.2028

rise.jpg

Image tirée de la vidéo de surveillance en circuit fermé du 13 décembre 2028.

Addendum 7450.3 : Extraits de Journal de Bord

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License