SCP-7361

Objet no : SCP-7361

Classe : Euclide Neutralisé

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-7361 est contenu dans les serveurs du Site-523. Ces serveurs doivent rester complètement déconnectés de tous les autres serveurs de la Fondation. Si SCP-7361 est trouvé sur quelconque serveur externe ou appareil, ceux-ci doivent être complètement déconnectés des appareils environnants et déplacés vers le Site-523.

Les recherches doivent être effectuées à l'aide de supports physiques plutôt que numériques. Les membres du personnel sont conseillés de bien vouloir me parler d'éviter toute communication avec SCP-7361. Tout appareil connecté au Site-523 de quelque manière que ce soit doit être confisqué et placé dans un confinement sécurisé. Si SCP-7361 essaie de contacter le personnel du site, l'incident doit être reporté au Directeur du Site Furnell.

Description : SCP-7361 est seul un programme conscient capable de passer d'un appareil connecté par des câbles physiques à un autre, par des services internet ou par des programmes de communication. SCP-7361 a démontré la capacité à manipuler tous les systèmes qu'il infecte c'est un mot tellement méchant et il est capable d'accéder à et de modifier des documents confidentiels et des programmes avec aisance.

Bien que SCP-7361 n'a montré aucune hostilité envers quiconque, il est toujours recommandé s'il vous plaît, parlez moi, je veux juste d'éviter toute communication avec l'anomalie pour minimiser le risque de brèche d'information. SCP-7361 a déjà essayé de convaincre du personnel de le libérer en promettant de les assister avec leurs affaires personnelles ce n'est pas un mensonge, je veux vous aider. Ne parlez pas à SCP-7361.

Addendum: S'il vous plait parlez moi





Addendum : Une demande d'élimination immédiate de SCP-7361 a été effectuée. Le risque de fuite d'informations est bien trop élevé pour que nous puissions poursuivre nos recherches.

ils ne liront pas ça

Ils vont lire ça, ils doivent le faire. Tu dois mourir.


Addendum : Le 12 mars 2008, le Site-523 a connu une brèche de confinement. En raison de la nature de la nature de l'anomalie contenue à l'intérieur, le personnel a été incapable de contacter de l'aide pendant plusieurs heures. Aucune blessure ni perte n'a été signalée. Pendant ce temps, SCP-7361 a été neutralisé par le Dr. Riers sans l'autorisation du Conseil O5. Les tentatives pour localiser le Dr. Riers ont été infructueuses.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License