SCP-735
notation: +7+x
insultbox.jpg

SCP-735

Objet # : SCP-735

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-735 doit être stocké dans une cellule verrouillée situé dans le site de recherche-14, avec un accès accordé au personnel de niveau 2 ou plus après avoir subi une séance de thérapie préparatoire pour interagir avec l'appareil.

Description : SCP-735 a été découvert dans ███████████, ████████ parmi les effets personnels de ████ █████ après que ce dernier ait été retrouvé mort, s’étant suicidé. L’objet en question est, en apparence, une petite boîte constituée d'un alliage d'aluminium brossé de type et de composition inconnus présentant une fente sur sa face. Du son est susceptible d'être entendu par cette fente. Lorsque des mesures sont prises, Il a été remarqué que l'objet émettait des pulsations magnétiques de faible fréquence qui s’intensifient en la présence d’un être humain. Aucune source d'alimentation externe n'est nécessaire, et même la surface de l'objet ne présente aucun point d'entrée.

En cas de contact avec de la peau humaine, SCP-735 se «réveille» et entame une discussion avec la personne qui l'a touché. Cette discussion est immédiatement et intensément hostile et concerne généralement la vie privé de la personne l’ayant touché. L'appareil n'a apparemment qu'un seul but qui est d'inciter la personne en question à la rage, aussi rapidement que possible. Elle y parvient principalement par la vulgarité et la violence verbale, d’une manière apparemment adaptée pour être la plus inconfortable pour le sujet. Par exemple, au cours de la conversation liée à l’addendum 735a, les enregistrements vocaux de la machine font penser à un homme d'une cinquantaine d'années, avec un accent de New Jersey. SCP-735 est capable de parler avec un sujet dans toutes les langues et dialectes, mais a tendance à utiliser celui qui sera le plus bouleversant pour la personne qui interagit avec elle.

Un effet secondaire notable de l’interaction avec SCP-735 est une forte augmentation de l'adrénaline du sujet, bien plus que celle normalement produite dans une situation similaire (un test a été créé en soumettant plusieurs sujets de classe D à deux dispositifs similaires, l'un était SCP-735, l'autre, une boîte identique avec un transmetteur interne diffusant une conversation entre un humain réel et le sujet). De plus, le dispositif semble posséder une sorte de capacité psychique, car il peut faire référence aux passés et aux aspects de la personnalité/apparence du sujet en question, malgré le fait qu’aucun contact antérieur n’ait été fait avec le sujet et malgré le fait de la non-présence de récepteurs visuels sur SCP-735.

Le résultat le plus commun de l'interaction avec l'objet est une augmentation exponentielle de la rage du sujet, suivie d’une tentative de destruction immédiate du SCP. Tandis que ceci arrive, l’objet attirera l’attention de son agresseur sur la futilité des actions qu’il prend. En raison de la résistance de l'alliage, aucune tentative de destruction de l’objet n’a, à ce jour, été couronnée de succès.

Les raisons de ce comportement sont tout à fait inconnues, mais il existe quelques théories. Le Dr █████, dernier chercheur ayant établi un contact avec SCP-735, a estimé qu'il pourrait s’agir de tester le sujet. Une autre idée est que SCP-735 contient une intelligence artificielle qui est consciente de soi, et qui tenterait de se "suicider" en sollicitant une assistance.

Addendum 735a: Ce qui suit est la transcription d'un entretien entre SCP-735 et le Dr █████.

Dr. █████ (touche SCP-735, qui s’éveille): Bonjour, 735.

SCP-735: Oh, c'est toi, █████, gros [INSULTE]. Qu'est-ce que tu veux, [INSULTE] ?

Dr. █████: Je viens continuer l'interview que le Dr ██████ avait commencé.

SCP-735: Ha, cette [INSULTE] [INSULTE], j'espère qu'il s'amuse dans cette cellule, l’[INSULTE]. Tu veux aller le rejoindre afin pour pouvoir lui [INSULTE] le [INSULTE] ?

Dr. █████: Non, je suis ici pour parler de vous, aujourd'hui.

SCP-735: Allez, change pas de sujet. Qu'est-ce qui te gêne ? Le fait que ████████ (collègue du Dr. █████) se soit tapé ta femme durant les deux derniers mois ?

Dr. █████: Ce n'est pas vrai, et vous le savez. Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, je suis ici pour parler de vous, pas de moi.

SCP-735: Ouais, tu as raison. Tu pouvais pas bander la nuit dernière, bien que cette grosse [INSULTE] (La femme du Dr. █████) martèle ton [INSULTE] avec un [INSULTE] tandis que ce porno [INSULTE] [INSULTE] [INSULTE] était branché, hein ? Tu vois, je savais que tu étais un [INSULTE] [INSULTE].

Dr. █████ (devenant visiblement énervé): Très bien, maintenant ça devient vraiment grossier.

SCP-735: Tu veux dire comme la puanteur qui émane de toi ? Mon dieu, pas étonnant que ton [INSULTE] [INSULTE] couchait avec ta femme, regarde toi, tu sens comme un [INSULTE] de buffle en décomposition, sale eunuque. Tu sais qu'elle a sa langue dans le [INSULTE] de ████████ en ce moment ? Elle aime le faire. Elle ne le fera jamais avec toi, t’es velu, t’es [INSULTE] de ballonné. Mais c'est pas grave, t’aimes que les hommes, de toute façon.

Dr. █████: La ferme ! La ferme ! Je n'y peux rien ! Je travaille dans ce trou toute la journée juste pour me permettre de payer cette maison qu'elle m'a faite acheter ! Je n'y peux rien si je n'ai jamais le temps d'aller en séance de gymnastique !

SCP-735: Ha, misérable [INSULTE], T’as pas vu ta [INSULTE] depuis 5 ans de toute façon, c’est trop tard pour la gym. Et tu gagnes toujours pas assez d'argent pour satisfaire cette [INSULTE], c'est pourquoi ████████ a acheté à ta [INSULTE] de femme une nouvelle blouse la semaine dernière.

Dr. █████: Elle a dit qu'elle allait la vendre !

SCP-735: Pas étonnant. C’est une [INSULTE] de menteuse et tu es un [INSULTE] d’idiot pathétique pour la croire.

Dr. █████: ESPÈCE DE TAS DE [INSULTE] ! RETIRE ÇA TOUT DE SUITE !

SCP-735: Comme cette voiture que t’as acheté parce que ta [INSULTE] femme te l’a demandé ? [INSULTE], elle a le fouet enroulé autour de ton cou, sale [INSULTE] de chien.

Dr. █████: SALE [INSULTE] DE TAS DE [INSULTE], JE VAIS TE TUER !

Le Dr. █████ prit alors SCP-735 et le frappe contre le mur à plusieurs reprises, avant de le lancer par terre et de lui donner des coups de pieds.

SCP-735: HA HAAAAA ! PETITE TAFIOLE DE [INSULTE] [INSULTE], FRAPPE-MOI ! PLUS FORT, [INSULTE] ! Tu n’es qu’un [INSULTE] d’humain faible, tout comme les autres ! Je ne voudrais pas être l'un d'entre vous, sales [INSULTE] quand les Reavers seront finalement là !

Dr. █████ (en continuant d’agresser SCP-735): VA TE FAIRE [INSULTE]! VA TE FAIRE [INSULTE] !

(À ce stade de l’enregistrement, le personnel de sécurité entre dans la pièce et force le Dr. █████ à quitter la salle.)

SCP-735: Tapette.

(Fin de l'enregistrement.)

Addendum 735b: Après cet incident, le Dr █████ a été retiré du projet 735.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License